que faire

1009
Membre
Vendredi 27 Juillet 2007 à 21:09
je viens de battre tous les
épreuves dragoviennes et
je n'arrive pas a trouver la
fin du jeux

A qui il faut que je parle et ou???

j'ai bu quand je l'ai passé mais
je ne me rapelle plus quoi faire.
merci pour l'aide
si vous pouvez
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2007 à 21:24
Tu t'équipes de la bague d'argon et tu combats une nouvelle fois rapthorne.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juillet 2007 à 20:05
il faut aussi parler au roi clavius pour qu'il apperçoive la bague d'Argon dans la salle du grand prêtre sérénissime
"Ravi de vous revoir"
924
Jeune premier
Dimanche 29 Juillet 2007 à 20:29
Ce jeu ne "se finit pas". Parce que avec l'anneau évangélique tu peux aller où tu veux, il n'y aura pas de monstre............
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
797
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2007 à 03:46
C'est super, mais il n'y aura plus rien a faire a pars se promener. Et il faut s'équiper de l'anneau pour que les monstres disparaissent ? EDIT des fautes par Eyden
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2007 à 09:44
Il faut s'équiper de l'anneau pour ne pas avoir de combat aléatoire, donc tu peux te promener tranquillement en fait...

Mais si tu ne l'as pas, Le Héros peut utiliser Protection sacrée (28 points de courage) ou Fiole d'eau sacrée que tu achètes en magasin...Mais c'est plus embêtant d'utiliser ces deux méthodes...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2007 à 10:09
D'autant plus que contrairement à Dragon Quest I, le sort permettant d'éloigner les monstres "Protection Sacrée" dépend aussi du niveau de l'équipe. Si tu es beaucoup plus forts que les ennemis environnants, tu ne les rencontreras pas. Par contre, si ils sont d'un niveau équivalent au tien, voir plus élevé, tu peux les rencontrer, même avec Protection Sacrée ou Fiole d'eau Sacrée. Dans ce dernier cas, les chances de rencontre ne font que diminuer, mais ne sont pas nulles.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2007 à 10:54
Oui j'avais oublié de le préciser parce que je m'étais basé sur la question de Anarkal au début.
Donc si tu as le niveau pour avoir battu quelques dragoviens, normalement, tous les autres monstres sauvages seront plus faible que toi.

Mais pour Dragon Quest I, c'est bien qu'il n'y est pas cette contrainte quand on se fait chier à combattre des monstres tous les dix secondes :p
(Enfin je dis ça sans trop connaître le jeu, mais je me doute que ça doit être pareil que Dragon Quest VIII...)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Lundi 30 Juillet 2007 à 12:11
En fait dans Dragon Quest I on ne rencontre vraiment aucun monstre quand on utilise cette magie, mais en contrepartie elle ne dure vraiment, mais alors vraiment pas longtemps!
924
Jeune premier
Lundi 30 Juillet 2007 à 19:52
Oui et cela gâche pas mal de MP... Donc c'est un peu équilibré tout ça...
Il faudrait LOCKER a mon avis le flood ne va tarder.......

AmL: et si, pour une fois, vous étiez assez intelligents pour ne PAS continuer le topic si besoin n'est pas au lieu qu'on le lock? ça parle à quelqu'un l'intelligence? u_u
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?