Merci les jeunes :D Eldrick et Tokah donc : )
Le site est très complet, c'est vraiment un bonheur d'avoir un site francophone aussi bon -- un grand merci aux auteurs et aux contributeurs!
J'ai découvert DQ sur Super Famicom dans la première moitié des années 90, j'en étais complètement fan et je le suis resté! A cette époque je faisais pas mal de rpgs en japonais car c'était ça ou passer à côté de merveilles sur Super Famicom et PC Engine CD! En ce moment je refais le 8, cette fois sur 3DS avec citra. Ensuite je pense refaire le grandiose 5ème épisode, dans sa version PS2 en anglais grâce à l'excellente traduction de fans, je la recommande grandement! Il faut aussi que je fasse le 9 car celui-ci je ne l'ai jamais fini. Je devrais le faire avant de re refaire le V maintenant que j'y pense ; )
Je voulais aussi parler du livre La légende Dragon Quest, qui est aussi disponible en numérique. J'ai les deux versions, et ce livre n'est pas si vieux, il va donc jusqu'à DQXI. C'est un livre passionnant, très bien écrit, et on apprend des tonnes de choses sur cette fabuleuse série.
A+ : )