grand troll ?

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:30
bonjour alors voilà je cherche des grands trolls pour une quête donc me crier pas dessus mais j'ai chercher sur le site et sur le forum :

- forum : pas trouver avec l'option rechercher
- site : trouver :lol: mais au royaume du puissant je ne les trouve pas et je sais pas où sont les falaises de je sais plus quoi >;<

donc merci de m'indiquer où elles sont :-) ( pour ceci chercher dans le bestiaire du site mon ordi bug et ça s'affiche plus >;< ) ou autrement précisez si je dois aller au fond du royaume du puissant 8-)

merci d'avance 0-)

édit : pour ce qui veulent me répondre dans le bestiaire c'est page 13 je crois qu'est le grand troll ;-)
Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:32
dans le royaume du tout puissant avant le niv ou il y a corvus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:34
je l'ai dit et c'est le royaume du puissant ;-) et je n'en trouve pas :-(
j'ai presque tout fouiller :snif:
Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:36
wii moi aussi je l'ai ai vue la et si tu en vois pas du premier coup reste dans un coin et attend sinon sa veut dire que t'est pas au bon endroit
Que la force soit avec toi !!!

5862
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:36
La ou il y a les cages de fer il y'en a!

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
9906
Oeil De Nuit
Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:39
ok merci je vais essayer et si je trouve pas j'éditerai ;-)
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 22:44
oui la ou il y a les prisons de fer dans le royaume du puissant
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Septembre 2010 à 23:31
Ou tu peux aller aux falaises d'altis , à l'Ouest de batzureg
9906
Oeil De Nuit
Samedi 11 Septembre 2010 à 08:20
voilà MaT c'est le nom que je cherchais mais je ne savais pas où elles se trouvaient merci :lol:
Samedi 11 Septembre 2010 à 08:35
alors merci mat !
9906
Oeil De Nuit
Samedi 11 Septembre 2010 à 09:00
pourquoi t'as mis un point d'exclamation ? si tu parles a moi sache que je l'ai dit et si tu parles a lui t'es pas obligé d'en mettre ^^
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:18
de rien ^^
et laisse le il met bien ce qu'il veut :roll:
Samedi 11 Septembre 2010 à 11:19
tu peux aussi en trouver dans des antres
Que la force soit avec toi !!!

Lundi 13 Septembre 2010 à 19:45
Citation ( sangohan82 le Samedi 11 Septembre 2010 à 11:19 )

tu peux aussi en trouver dans des antres

quel niveau ???
Les boss sont nos ennemis, alors... tuons les
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(ça c'est pour aider LinkShadows ^^)
10450
Membre
Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:21
pour les grands trolls,j en ai trouve dans la salle de prison dans le royaume du tout puissant. mais il y en a un peu avant dans une salle avec un statue ou l'on peut descendre de 2 coter
ps:dsl pour mes explications pas très précise et dsl aussi de demander sa mais ou a t on les avatar svp (je suis nouveaux)
je suis fort(ou pas),je suis intelligent(ou pas),je suis beau(ou pas)MAIS EN TOUT CAS JE SUIS FAN DE DRAGON QUEST!!!!!
troubadour:70
mage:68
paladin:54
sage:49