Votre boss préféré

1613
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 14:56
On compare Empyréa à Gémon:
Gémon à plus de PV.
Empyréa à une meilleure attaque,une meilleur défense(extrèmement élevée par rapport au niveau conseillé )et une meilleur agilité.
Vive la république; Et vive le France...Et Yu-Gi-Oh !
1461
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 15:09
Empyréa est plus dure a battre mais sa s'arrête la , Gémon etait un des boss les plus faciles , peut etre meme le plus facile !
"si ta puissance n'est pas a la hauteur de tes ambitions, alors dit toi que le grand chêne a un jour été gland"
1613
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 18:27
Citation ( mazin le Jeudi 28 Février 2008 à 21:38 )

je trouve que les boss les plus facile a battre c'est marcello et M.léopold, je l'ai est battu du premier coup et pourtant avec un lvl nul (36 et jéssica lvl 34)!!!!! Pour moi le plus dure a battre c'est gémon je sais pas pour vous mais moi il faisait toujours des attaques déspéres j'ai du recommencer 5 fois, maintenant je prie pour avoir autant de chance avec raphtorne.Mon boss favori c'est léopold parce qu'il est trop facile a battre ^^

Je ne me rappelle pas que Gémon fasse des coups critiques...Si je me trompe il ne m'en à jamais fait dans toute mes parties(4 parties).
Vendredi 29 Février 2008 à 20:03
Citation ( Hiro le Vendredi 29 Février 2008 à 18:27 )

Je ne me rappelle pas que Gémon fasse des coups critiques...Si je me trompe il ne m'en à jamais fait dans toute mes parties(4 parties).

Nieh??
4 parties?? :aaarg: J'en ai fait deux avec la première terminée et l'autre à peine à la moitié...(Argonia avec charnul...Flemme de continuer pis l'achat de ff12 facilite pas la tâche ) ; Où en es tu dans ces parties?
*se demande vraiment comment c'est possible*

Bref mon boss préféré...
Je dirais marcello (la classe avec ces habits de templiers et le sceptre de sa sainteté)
et léopold possédé ainsi que doulhmagus deuxième forme pour les ailes (je sais que des arguments de style :P)
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Février 2008 à 20:38
mise a pare les épreuve dragoviennes;
pour moi tous les boss étai facile a battre pour une simple raison
j'avais a chaque foi 10 ou 12 niveau de plus pour chaque boss
mai je pense que emperya est un des boss le plus puissant.
seigneur des anneaux
1613
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 21:13
Citation ( Maelström le Vendredi 29 Février 2008 à 20:03 )

Citation ( Hiro le Vendredi 29 Février 2008 à 18:27 )

Nieh??
4 parties?? :aaarg: J'en ai fait deux avec la première terminée et l'autre à peine à la moitié...(Argonia avec charnul...Flemme de continuer pis l'achat de ff12 facilite pas la tâche ) ; Où en es tu dans ces parties?
*se demande vraiment comment c'est possible*

Bref mon boss préféré...
Je dirais marcello (la classe avec ces habits de templiers et le sceptre de sa sainteté)
et léopold possédé ainsi que doulhmagus deuxième forme pour les ailes (je sais que des arguments de style :P)

Première partie:LV 65
Deuxième partie:LV 53
Troisième partie:LV 42
Quatrième partie:LV 33

J'ai suprimer la première partie car comme je n'avais pas de soluce j'avais vendu les ingrédients nécessaires aux équipement ultimes.
J'ai aussi effacer les deux dernières parties pour terminer à 100% la deuxième .
C'est dans la deuxième que j'avais tous les équipements ultimes et que j'avais :chaise: tous les boss du premier coup(menu des combats: 0 défaite :bravo: ).
1600
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 21:36
Rapthorne 2éme forme je l'ai trouver plus facile que Rapthorne premiére forme sinon mon boss preférer est Capitaine Crow trop classe!!!!!!!!!!!!!!!!!
1613
Membre
Vendredi 29 Février 2008 à 23:01
Moi aussi j'ai trouvé Raphtorne 2 plus simple que Raphtorne 1.
1603
Membre
Samedi 1 Mars 2008 à 19:23
Wah Hiro,t'es drôlement fort!Moi,j'ai 3 parties :une au niveau 62 avec les équipements utilmes.L'autre au niveau 51,je suis dans les épreuves dragoviennes(le dragon de vermeil).Et la petite dernière depuis une semaine,je suis au niveau 21 mais je ne fais combattre mon héros et mon yangus sans armes!C'est très difficile de résister aux armes mais je tiens ^_^!sinon,mon boss le plus dur ,c'était Dhoulmagus(vu que j'avais trop la haine contre lui,je m'énervais vraiment devant ma télé^_^!J'avais envie de rentrer et de le défoncer à leur place)!sinon,j'ai aussi aimé Jessica possédée(j'étais stressé de me battre contre la belle jessica si souriante et jolie)^_^.
j'ai tellement de jeux différents mais DQ8 reste quand même mon préféré (à part Fifa 08 et Call of Duty 4!)!
1613
Membre
Samedi 1 Mars 2008 à 20:40
On ne peut pas dire que Jessica possédée soit jolie(déjà que j'aime pas trop le vert)mais ce qui est marrant c'est que quand elle parle,il y a la voix normale de Jessica et celle de Raphtorne derrière...
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2008 à 08:17
Je comprends pas pourquoi vous avez eu du mal contre Empyréa, moi je l'ai explosé très facilement (j'étais avec mon frangin et j'me foutais de sa gueule à c'te zozio : "bah alors c'est tout c'que tu sais faire comme attaque?? arrête je crains les chatouilles" ^^).

Sinon un qui m'a soulé c'est Geyzer (faut dire qu'avec 2 personnages qui ont à peine 50 de PV et une attaque chacun c'est pas simple ^^), Dhoulmagus lui je l'ai eu en 3-4 fois (mon frangin lui il lutte comme un fou ça me fait triper :D).

Vu que je le rabache depuis j'sais pas combien de temps, dois-je préciser que mon pire cauchemard pour l'instant fut le dragon d'émeraude??? enfin à c'que j'ai vu c'est le dragon qui a le + de PV c'est pour ça.

Enfin moi à part Geyzer, le dragon d'Emeraude et un peu Dhoulmagus, j'ai pas lutté contre les boss, j'ai chaque fois mis une ou deux fois pour les battre ^^.

PS : j'espère que j'ai pas remonté un trop vieux topic, 1 mois et demi ça va non?? :D
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
Jeudi 17 Avril 2008 à 10:24
Pour moi le boss le plus dur , c'est le dragon emeraude parce que à cette époque là , j'était lvl 54 et étant qu'il a de la def ... ^_^

Maintenant que je suis lvl 71 je la bat facilement mais bon , là je suis au dernier j'ai pti probleme .

PS: C'est vrai que Dhoulmagus est fort surtout quand on est lvl 30....
ViV DRAGON QUEST !!!!
Ceux qui jouent à Metin2 , laissez moi un message ^^
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2008 à 11:29
Niveau 54 tu luttes?? j'l'ai battu niveau 50 (la 1ère fois que j'ai essayé j'étais niveau 46)

Dhoulmagus moi j'suis pas d'accord avec la soluce qui dit qu'il faut d'abord battre ses doubles : on fait comment si il rappelle d'autres doubles?? :D
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2008 à 11:41
Il ne les rappellera pas...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2008 à 12:33
Malgré le fait que j'ai vite battu empyrea je pense aussi que c'est un boss puissant cependant ça na rien a voir avec le dragon d'acier noir (épreuve dragovienne) que je n'arrive pas à battre d'ailleurs ^^
mon loisir faire peur aux autres