Votre boss préféré

453
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 14:01
Bon j'ai a peine entamé les épreuves dragoviennes, mais je doit avouer que le boss qui m'a mit le plus la pression c'était dhoulmaghus et ses deux formes.
Je me suis amusé a me soigner a coup de caducée à la fin pour économiser mes manas et j'ai du ressuciter jessica plus de quatre fois (et ca calme au début de combat)
C'est un des boss ou je trouve que l'on sent l'aspect stratégique des combats et l'importance de la répartition des compétences. Voilou
"Force et Honneur!"
392
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 14:25
C'est en effet un boss assez stratégique, surtout pouvoir gérer les 2 transformations avec un seul mana pool ...

Je l'ai eu in extremis, tous morts sauf Yangus, dernier coup de Faux, BOUM ! Plus de Dhoulmagus !

Mouahahahah !

Sinon, niveau mise en scene avant boss, je trouve le combat contre Marcello trop bien !

Et puis il a la classe ;)

Par contre, un que j'ai trouvé plutot facile c'est Le Capitain Crow ...
< ¥ _ Même devenu quelqu'un, n'oublie pas ceux qui t'ont aidé. _ ¥ >
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2007 à 14:42
C'est vrai qu'il a la classe Marcello!!! 8)
Et dhoulmagus je me rapel que j'avais bien la pression quand je le combattais...surtout pour la deuxieme forme quand t'a bien epuisé ton mana et que t'a pratiquement plus de vie... <_< ...mais bon ca m'a pas empeché de le défoncé :chaise: :chaise: du premier coup ce bouffon :) !
Les dragons sont pas mauvais aussi en terme de pression :woua: !
Bon courage pour les epreuves...a+
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Janvier 2007 à 19:16
Moi, je préfère le Capitaine Crow et Marcello que je trouve stylés, sinon, les plus durs pour moi ca a été dhoulmagus, empyréa et rapthorne 1ere forme (faut dire que j'avais des niveaux assez faibles)
Jeudi 18 Janvier 2007 à 21:43
J'ai bien aimer tuer Marcello et le Capitaine Crow car ils ont je le reconnais : une certaines classe et ils sont puissants sans être imbattales (loin de là car je les aient explosés ^^ )
Pour Doulmagus je l'ai battu deux fois : une première fois de justesse ducoup j'ai enregistrer la partie sur une case vide puis j'ai recommencer après un peu d'entrainement et je l'ai explosé ^^
Sinon dans le genre dur à battre c'est pour moi Empyréa qui se classe en premier : une grosse puisance d'attaque, deux coups par tours, possibilité d'aveugler et d'enlever les effets positifs des persos... c'est le boss contre qui j'ai eu le plus de mal.
Le tout premiers boss sont chaud aussi car il faut tout le temps se soigner et on a que deux perso contrôlable >< Mais bon avec un peu de technique ça passe ^^
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2007 à 22:03
Moi c'est Ruine sur lequel je me suis bien défoulé puisqu'il n'a aucune protection :aaarg: sa ma fait du bien :chaise:
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2007 à 08:38
Ah, Ruine, ça défoule après le petit rapthorne^^ Sinon, la voix de Geyser est marrante
Vendredi 19 Janvier 2007 à 13:44
C'est vrai que Rapthorne dans sa première forme fait un peu pitié je trouve ^^.

ça m'a presque fait de la peine d'éclater un truc aussi mignon :lol:

Et pareil, Dhoulmagus à été le boss le plus dur à tuer pour moi. En fait je suis mort à sa deuxième forme. quand j'ai recommencé il restait plus que sa deuxieme transformation à gérer.
J'ai un peu grugé mais j'y ai laissé des PO :ninja:
« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes » Edward D. Morrison
Vendredi 19 Janvier 2007 à 16:00
j'ai trouver dhoumalgus un peu trop facil je l'ai massacrer:chaise::chaise::chaise:
mais le boss que je prefere c'est la capitaine Crow ! Il a du style.
Rhaphtorn n'est pas tres dur lui aussi je m'attendais a un boss avec 10.000 PVet BOOM :chaise: :chaise: :chaise: je l'explose et facilement en +!!! ^^ ^^ ^^
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2007 à 20:17
Dhoulmagus, facile??? pour moi, c'était la misère, j'ai mis des heures pour le battre... enfin , en niveau, j'étais vers 26-27, c'était un peu juste

P.S: Je pense qu'en fait rapthorne c'est une feinte, il veut t'attendrir pour mieux t'éclater:lol:
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Janvier 2007 à 14:02
moi pour l'instant j'en suis au chateau de Trodain.
et le plus facile pour moi c'était la boite a piège je l'ai explosé en 2 minutes!!
:chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:
salut!!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Janvier 2007 à 15:53
Moi aussi, la boite à piège, je l'ai eu à l'aise
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Janvier 2007 à 15:53
Moi aussi, la boite à piège, je l'ai eu à l'aise
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Janvier 2007 à 16:05
Ce boss et la Taupe qui chante sont les boss les plus faciles je pense...Surtout la taupe ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Janvier 2007 à 16:08
elle te désoriente, c'est super pénible... mais sinon, c'est vrai qu'elle n'est pas particulièrement puissante