Votre boss préféré

1696
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2008 à 16:11
Bah les boss n'ont rien à voir avec les dragons ça c'est clair.

Les boss font partie de l'aventure, donc entre chaque boss tu fais l'histoire et tu évolues au fil des combats, alors que les dragons eux se poursuivent, et c'est bien + chiant pour évoluer entre eux quoi.

Et puis bien évidemment ils sont bien + puissants
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2008 à 20:00
citation : Malgré le fait que j'ai vite battu empyrea je pense aussi que c'est un boss puissant cependant ça na rien a voir avec le dragon d'acier noir (épreuve dragovienne) que je n'arrive pas à battre d'ailleurs

essai encore :D , monte té niveau et essai de te procurer 1 ou 2 tambourin de tension
sinon équipe toi avec de meilleur armes :p mai ça je te l'aise le découvrir dans la soluce
bonne chance pour le battre ;)
seigneur des anneaux
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:59
Mon boss préféré c'est dhoulmagus en forme humaine, mais j'adore également Marcello ensorcelé :lol:
mon loisir faire peur aux autres

2106
Membre
Mardi 10 Juin 2008 à 11:23
le plus facile c est Empyrea je le jure sur ma vie que je l ai battu avec mon equipe de monstre (squelettoide octurion talos)

Edit : le plus dur est raphtorne 1 mais le 2 il est facile
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juin 2008 à 17:17
mon boss préféré : le dragon d'acier noir
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Vendredi 13 Juin 2008 à 17:28
mon boss préféré : bah enfait ... ... Il y aurait bien Marcello encensorcelé mais j'ai un un petit faible pour les monstres donc mon préféré est Gémon
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
2009
La Clef Du Destin
Samedi 14 Juin 2008 à 14:00
mon boss préféré c'est le capitaine Crow parce que je trouve qu'il a beaucoup de classe^^
Tu Es Un Bon Double...
Samedi 14 Juin 2008 à 14:51
moi mon boss préférer c le drangon divin, et aussi le capitaine Crow
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 14 Juin 2008 à 15:22
Pareil : dragon divin et crow
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
Mardi 1 Juillet 2008 à 10:23
Mon boss préféré est sans aucun doute Dougmalgus transphormé ! Je trouve qu'il a trop la classe !
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
2335
Membre
Mardi 8 Juillet 2008 à 16:45
hé ben moi vous allez rire mais c'est bel et bien Geyser !!! C'est le premier boss donc forcément j'avait une de ces pressions !!!! lol
Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière...
Mardi 8 Juillet 2008 à 17:47
Moi c'est le Dragon Blanc aux yeux bleu !!! --> je sors ...

J'adore Dougmalgus version possédé ! Après le Cap'tain Pirate est bien aussi ... et Gemon aussi ...

Et geyser aussi d'ailleur , il m'a mis la pression aussi la premiere fois !!
"Heureux les pêcheurs pleins d'illusions , car souvent les illusions sont détruites .' - Francisco"
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Juillet 2008 à 17:52
c'est vrai que comme c'est le premier boss sa fout la pression... mais celui qui m'a le plus foutu la pression c'est dhoulmagus tranformé. Je vous dit meme pas dans quel état j'étais quand je l'ai battu, sinon empyréa est pas mal non plus :)
mon loisir faire peur aux autres

Mardi 8 Juillet 2008 à 18:44
Ouai j'me rappelle , la premiere fois pour dougmalgus .... C'était énorme , la sueur qui perle sur le front ... et une fois battu après 3 essais .... le revoila transphormé !! WAAAAA ! J'était en transe je crois bien ^^
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Juillet 2008 à 19:18
Dans mes souvenirs Doulmaghus m'avait bien fait rammassé mes dents, mais actuellement je suis a Argonia je suis deja au niveau 29 alors je crois qu'il va déguster :lol:
Gnié ???

Zzzzzz