Votre boss préféré

2447
Membre
Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:37
personelement j'ai eu la pression a doulmagus au debut mais apres niet nada rien que dalle ,meme un malin plaisir a le bousiller ^^ sinon je vais bientot battre crow donc je connais pas la suite ^^
Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:44
moi bon boss préféré c'est le capitaine crow(il me fait trop penser à jack Sparrow, la piraterie,etc.... et moi j'adore ;) )
vive la vie, vive les jeux vidéo,vive les RPG et surtout vive dragon quest!!!
Mercredi 23 Juillet 2008 à 22:51
celui qui étai bien c léopode je l ai battu en 2 min :chaise: :chaise: et en plus il a la classe.
2090
Membre
Mercredi 23 Juillet 2008 à 23:41
Mon boss préférée est... Empyrea, Capitaine Crow, Marcello, Raphtorne forme 1 et 2(j'avoue que pour empyrea, j'ai du perdre + de 20 fois avant de enfin le mettre KO >< Le Capitaine Crow lui, il a une classe... de mon genre tous comme Marcello ^^ et, Raphtorne, il est évident, rapthorne forme 1 est vachement fastoche, ainsi que la 2 faisable au lvl 38 :lol: )
Ne manque pas de jouer et rejouer a Dragon Quest VIII.

Içi http://mikalidor.labrute.fr , une... Brute^^
Jeudi 24 Juillet 2008 à 00:50
Je me rends compte que j'ai jamais parlé de mon boss préféré. En même temps vu mon pseudo, on se doute de qui il s'agit : le capitaine Crow... Quelle classe!! Et en plus c'est un pirate! ^^ Non sérieux, y'a pas mieux que ce bon vieux captain!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
2210
Membre
Jeudi 31 Juillet 2008 à 19:37
moi j'aime trop Marcello :love: j'aime trop ossi le Capitaine Crow ( la classe.. :love: ) j'aime beaucoup Empyréa ossi. mais elle était dure a battre kan meme. et le seigneur des dragoviens... trop booooo :love:
Samedi 9 Août 2008 à 12:25
moi mon boss prefere c'etait le lezard d'argon j'etais lvl 22 c'etait trop simple :D
2486
Membre
Samedi 9 Août 2008 à 12:45
Celui que je préfère c'est le seigneur des dragoviens
L'Humain est égal au Dragon.
Seul un Dragovien peut les vaincre !
Samedi 9 Août 2008 à 12:52
j'aime bien le 1er boss aquatique dans la grotte et celui qu'on bat à bord du bateau, ils sont trop ridicules et ils sont super simples
Ne dépend de rien ni personne, fais en sorte que personne ne dépende de toi... Et tu seras indépendant. http://water-phoenix.skyrock.com/
Samedi 9 Août 2008 à 13:01
j'aime bien le boss des dragoviens ils sont styles les dragons je trouves :)
2522
Membre
Dimanche 24 Août 2008 à 19:30
Citation ( Daffy duck le Vendredi 19 Janvier 2007 à 08:38 )

Sinon, la voix de Geyser est marrante

C'est toi qui a volé ma coule de bristale je n'accepterais pas les fêtes * réfléchi * ou peu-être la défaite ><
(\_/)
(='.'=)
("),(")
Lundi 25 Août 2008 à 09:59
Moi mes préféré c'est les Dragoviens meme si ils sont difficiles a battre .
3447
Membre
Jeudi 20 Novembre 2008 à 16:06
j'en suis a empyrea mais mon pref c'est crow meme si il est pas super simple il est stylé
3908
Membre
Mardi 3 Février 2009 à 07:29
Moi j'ai trouver que le meilleur boss est Ame en peine quand il invoque ses squelletes .
Mardi 3 Février 2009 à 08:30
Non,le meilleur boss c'est le roi dragovien. Avec ses éclair il a trop la class :bravo:
°'°