Votre boss préféré

1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 11:40
:bravo: :bravo: :bravo: J'ignore pourquoi :bravo: le smiley :bravo: semble aussi apprécié des boulets :bravo:

:bravo:

:bravo:
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1529
Membre
Mardi 3 Février 2009 à 12:32
T'as oublié le fameux smiley :chaise: :chaise: qu'utilise souvent les boulet.
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Février 2009 à 07:08
Voici mon smiley du moment :ZzZ:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
3922
Membre
Dimanche 8 Février 2009 à 10:13
Pour moi c'est Gémon car il est assez puissant et assez bien fait
3737
Blagueur
Dimanche 8 Février 2009 à 14:51
Moi c'est RO'D VALGIRT sur dragon quest swords.
3959
Membre
Dimanche 8 Février 2009 à 15:59
Moi mon boss préréré c'est Enpyréa..... Ou alors geyser^^ !
NON je rigole !^
DEBOUT MAINTENAT DEBOUT CAVALIERS DE THEODEN !!!!
Dimanche 8 Février 2009 à 17:26
Empyrea est un des Boss qui donne le plus de mal. Il y a une sceance de levelling quasi-obligatoire si on veut le battre. Mais il s'agit quand meme de mon boss prefere. Mais franchement... Peut-on decemment parler d'un boss prefere? Leurs but dans la vie ne sont quand meme que l'extermination pure et simple de votre minable existence, puis de partir a la conquete du monde a la tete d'un armee tenebreuse, ou en faisant partie de cette meme armee tenebreuse, dans le but la aussi pur et simple de dominer la planete en detruisant jusqu'au bout tout trace de l'espece renagate humaine.

Dhoulmagus est assez faible. Deux tensions a 100 par combat, multicoup avec une lance et paralhache , avec decuplo, et paf. Il n'a pas grand chose de technique dans ce combat.

Rapthorne est ridicule. Il n'a rien d'extraordinaire.

Marcello et Crow sont classes, mais ne sont pas puissants. Je n'en garde pas un souvenir aussi vivace que la plupart des autres boss. Les affrontements contre eux sont juste assez longs.

La taupe m'est aussi sympathique, surtout quand nos personnages ne se font pas desorienter (Personnellement, ca ne m'est arrive qu'une ou deux fois). Et paf, la tip-taupe avec la tension de 20 qui inflige des degats a son chef ^^

Pour finir, les boss dragoviens n'ont aucun qualite. Ils sont puissants, longs et assez inutiles; aucun rapport avec les autres boss.

Le boss que je hais le plus? Sans hesiter, Monsieur Leopold. Ici aussi, il faut leveller un peu avant de l'affronter. Tout comme les boss dragoviens, il n'a pas de charme. Il aurait fallu develloper la partie ou il a le sceptre un peu plus, pour que dans l'esprit du joueur, il ne reste pas qu'un sale clebard a son maitre.
Dans 'Une journée particulière', Mastroianni, poursuivi les bras mussoliniens, s'écrie à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fasciste qui est anti-locataire du sixieme!"
4457
Membre
Dimanche 29 Mars 2009 à 20:58
perso le boss que je préfére en beautée style tout ce que vous voulez c'est empyréa qui en plus de cela avec ses sacrées attaques qui font qu'on en chie face à elle et sa défense sur-élevée je pense que c'est cela qui la rend difficile à battre sinon rien de bien affolant dans les autres boss sauf geyser qui est marrant :p et ruine sur lequel on fait mumuse en ayant juste besoin de faire soint complet avec un perso pendant que les autres font ce qu'ils veulent :).

Ps:bon ok le dernier message remonte à longtemps mais c'est pas grave :p j'avais envie de donner mon avis.
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 21:15
Oulà! Double bug... y'en qui vont pas apprécier!

Pour ma part j'aime bien le Calamar Géant qui redevient tout mignon...
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
4462
Helmut Fritz
Lundi 30 Mars 2009 à 07:26
Moi, je départage pour deux boss :

Jessica possédée qui est trop facile à battre, c'est de l'xp facile, mais Jessica n'en profite pas...

Par contre, pour d'autres raisons, j'aime bien la ruine.
Lundi 30 Mars 2009 à 19:03
J'aime bien les quatre statues des Héros mais celui que je préfère est doulmagus (les deux formes)