Glitch à utiliser pour les drops

Mardi 9 Novembre 2010 à 19:37
J'en suis venu à me haïr moi-même en montrant ce glitch...
11379
Membre
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:39
bigboss884----> L'explication est faite sur un EXEMPLE !
Ca m'est arrivé de faire 0 comme le maxi que j'ai eu est 158 cases

Effectivement comme le dit Erwan et comme son avatar le montre, cette astuce te permet d'avoir TOUT les equipements pour l'alchimiracle ainsi que les orbes sur les boss speciaux !
Et de reussir a faire tes recettes alchimiracle a 100% !
Ce qui est long par contre c'est de faire toute les agates d'evolution necessaire ^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:40
Citation ( The-King-Pacman le Mardi 9 Novembre 2010 à 19:37 )

Je te comprends... Cela n'a semé que rage et désolation... et une flopée de messages de noobs idiots.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:17

On vous avait prévenus ;-)

Glitch = Obtention d'objets rarissimes à tous les coups = Triche = Grâal des Noobs
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:35
Oui, mais ce n'est pas de la triche à part entière vu que c'est Square Enix qui a mis en place ce système!

c'est fait exprès pour etre utilisé! (oui, aléatoirement, mais bon si quelques japonais ont découvert comment l'utiliser à touts les coups c'est mieux!)

Et puis, ça ne fait pas les agates... Bref, une fois que j'ai toute ma panoplie ultime je fais la 2eme panoplie (manteau de séraphin, spartiates quelquechose, bref..) sans ce glitch car effectivement il ne faut pas en devenir dépendant, sinon certains me prendront pour un outlaw de DQ 9 XD
Nokturnus !
10619
Membre
Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:19
alors le pour cent de chance de alchimiracle de départ
Farewell
11379
Membre
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:19
Citation ( Marik78 le Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:17 )

On vous avait prévenus ;-)

Glitch = Obtention d'objets rarissimes à tous les coups = Triche = Grâal des Noobs

Malgré l'utilisation du Hoimi table pour dropper les équipement rare ainsi que les orbe, il faudra vous faire un nombre nécessaire d'agate d'évolution qui n'est pas de tout repos !
Pour donner une idée, je me suis fait une liste pour 6 équipements pour 4 personnes
(je compte pas les armes, et en considérant qu'il faut 4 agates pour la coiffe du prêtre---> 1 pour printemps, 1 été, 1 automne, 1 hiver)

96 agates d'évolution :
--->2H environ pour fauche sur un mob 99 pierres de lumière par exemple

96 chronocristal (4 800 000 PO) ----->et ne tricher pas, hein, sans utiliser d'astuce comme les toques de fourrure et les cuirasses d'or ^^
192 soluté sacré
192 pierre ésotérique
384 éclats d'étoile
384 Elixir du sage
384 plume astrale
1152 pierre de lumière
1152 tissu sombre
1152 plume de vent
768 eau fraîche
576 grelot d'angelot
384 eau magique
384 terre sacré
1152 nectar
192 pierre enchanté
384 boule de foudre
384 cristal de glace
192 potion étrange
192 russule jolie
192 boue nauséabonde
576 bouse de vache
384 purpourra
192 panacée universelle
192 panacée
192 volubilis

Et tout ceci a dropper, en supposant que vous ne faite aucun echec d'alchimiracle !!!
Alors sans l'astuce du Hoimi table, je vous dit bon courage et grand respect pour votre patience ainsi que votre calme pour les échecs!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:23
Je rappelle aussi pour compléter le post de Kia, que les Nectars des Sanguinis Roses sont assez chiants à droper car deux fois sur 3 (peut être plus, je ne suis pas dans les statistiques avec ce jeu) vous droperez des botriches lunaires.
Nokturnus !
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:23
Moi je n'arrive pas à utiliser ce glitch... je m'arrête devant la première case rouge et ça marche pas... j'ai essayé 3 fois sur monte-gluancien pour m'entraîner et avoir aussi l'épée miracle que j'ai vendu pour faire une quête... je crois que je vais m'en remettre à la chance.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11168
Néangel
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:27
La chance dans ce jeu peut prendre énormément de temps, comparé au temps qu'il faut pour comprendre comment ça fonctionne. Suis les étapes à la lettre, tu verras ça sera bien plus facile.
Nokturnus !
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:33
C'est bien possible.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:33
Je comprend pas le japonais sur ta page lol ... tu peut m'expliquer
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
8427
Membre
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:46
Nous, non plus on parle japonais tu sait...
11168
Néangel
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:53
C'est ça qu'est marrant, il n'y a pas besoin de comprendre le japonais pour faire la manip! suivez les instructions à la lettre et ça suffira :)
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:36
Sachant que pour que la manipulation marche, si j'ai bien compris, il ne faut pas faire de coup de grace, et certaines personnes ne doivent pas lire jusque la aussi :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.