Glitch à utiliser pour les drops

Samedi 25 Septembre 2010 à 16:25
elle est ou la video?
kora!
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:25
je sais sa mais je fais et a fait rien ç_ç et le héros dois avoir pv au bas
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:25
Honnêtement vous faîtes exprès apprenez à déduire des choses (c'est à ça que servent les maths) et à lire un texte et le comprendre.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:26
lis le post attentivement et regarde la vidéo. c'est très clair je trouve, en tout cas je peux pas expliquer mieux
Ouvrez une école, fermez une prison.
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:26
mais je le comprend pas sais chiant a la fin
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:27
ok merci jvai essayer de trouver
kora!
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:28
"c'est chiant"

Attendez on vous offre un glitch qui offre un truc de malade et vous trouvez rien de mieux à dire?
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:30
non mais je comprend pas je sais que sais comme l ar help
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:32
Le texte de songoku est très clair et au cas où ça ne suffise pas celui de drakonium complète.

Faîtes un effort.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:55
et pour les alchimiracles le glitch marche aussi avec les cases bleues c'est bien ça?
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:56
oui.
c'est pas écrit dans mon post?
oui c'est écrit!
les 2 je crois
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:58
cases bleues et rouges?
Farewell
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:58
Je vous propose d'ignorer les questions du genre ^^
Samedi 25 Septembre 2010 à 17:05
SIMPLEMENT et PUREMENT : " PITOYABLE " un jeux n'est a la base pas fait pour y tricher, ce le permettre si on l'a déjà fini a la limite, ou si c'est vraiment un cas désespéré mais, je suis désolé de ma franchise mais voilà, c'est comme ça, si non bah désolé si j'ai vexé quelqu'un en particulier, c'était pas fais pour, juste pour exprimer un avis
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 17:09
mais comme je l'ai dit il y en a qui vont commencer un pokémon nv 100 directement.
quel est l'intêret?
alors que si tu as tué 692 fois grizius et que t'as pas eu l'objet que tu voulais là ok.
d'ailleurs j'ai prévu de l'utiliser que en cas extrême comme sité par malfu.

là on arrête avec les questions stupides. si cela ne figure pas dans le topic ok mais sinon abstenez vous de faire des questions qui ont déja été répondues par moi ou un autre membre svp
Ouvrez une école, fermez une prison.