Toutes les recettes de l'alchimie

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 08:21
y a t'il une liste pour les torses et bottes a faire avec la marmite ? malgré les recherche je n'ai pas vraiment trouvé, et j'avoue que voir des posts à x pages, c'est pas très encourageant parfois pour chercher :p, merci d'avance :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:32
Moi je viens de battre Charibaldi pour la 4 ème fois et la il me lache
L'armure victorieuse (j'ai eu trop de la chance).

PS: sur quel boss peut on droper un orbe rouge
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:51
Citation ( dertyuio95 le Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:32 )

Moi je viens de battre Charibaldi pour la 4 ème fois et la il me lache
L'armure victorieuse (j'ai eu trop de la chance).

PS: sur quel boss peut on droper un orbe rouge

Cherche un peu bon sang ! :gueule: Sur Malroth et Lordragon
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
5538
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:59
sur lord dragon qui se drop sur grizius
pour malroth faudra attendre la quete wifi et sinon on peut aussi le chopper sur le dernier boss du jeu^^ (ca c'est pour soliman )
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:08
On pour avoir une orbre rouge comme récompense d'une quête wifi.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10034
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:11
ou sont les falaise d'altis et quel monstre donne des pierres de lumiere
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:38
Elle se situe en hauteur près de batsureg (la maison et le puis) et on peut dropé des pierres de lumières sur des sacs à trésors et des chimères cosmiques.
L'âme a ses raisons que la raison ignore.
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 02:50
Citation ( moonia le Jeudi 14 Octobre 2010 à 08:21 )

y a t'il une liste pour les torses et bottes a faire avec la marmite ? malgré les recherche je n'ai pas vraiment trouvé, et j'avoue que voir des posts à x pages, c'est pas très encourageant parfois pour chercher :p, merci d'avance :)

Comme le disait moonia il y a deux semaines déjà, il manque les bottes, et j'aimerais vivement les avoirs car j'en ai récupéré des pas mal et je me demande si elles n'ont pas une amélioration.
10034
Membre
Vendredi 29 Octobre 2010 à 18:06
merci et ou trouver de l'orichalque
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:56
Dans les coffres d'antre ; sinon une fois que t'as donné 80 médailles à Zac, tu peux en acheter contre 15 médailles ; ou encore en drop sur des RGM ou gluandor (je crois) ; enfin il me semble qu'il y en a 1 dans l'observatoire
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:57
et 1 au type qui ven des chrono cristal
10840
Membre
Samedi 30 Octobre 2010 à 11:43
Le type qui vend des chronocristals il a un nom ! :gueule: Ah non c'est vrai il en a pas :woups: Il y en a aussi un à l'observatoire ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:19

Citation: Soliman le Samedi 30 Octobre 2010 à 11:43

Le type qui vend des chronocristals il a un nom ! :gueule: Ah non c'est vrai il en a pas :woups: Il y en a aussi un à l'observatoire ! ^^

Calme toi un peu, j'ai envie ddire !

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
10840
Membre
Dimanche 31 Octobre 2010 à 17:05
Je remarque que tu ne sais pas percrevoir l'humour mon cher kakashi, ce n'est pas parce qu'il y a quelques smileys quelques peus violents que je suis pour autant dans une rage folle ;-)
5538
Membre
Lundi 1 Novembre 2010 à 10:38
en meme temps kakashi est pas le seul ...
sinon l'oricalques se drop aussi sur grizius
ou au magasin de mini medaille une fois les 80 premiere raporter (ca doit etre environ le 50 post que je vois ou on repond a cette question X) )
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)