Les équipements

5347
Membre
Dimanche 2 Août 2009 à 21:51
Pas mal tes équipement machomins ;) .

J'aimerez bien les voir quand j'aurai Dragon Quest VIII .

Mica '
Dragon quest en force :D .
Micado en force :D .
Yangus en force :D .
5380
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 14:39
Pour moi c'est Heros : FullDragoviens(épée roi Drago) + Brassard Météore
Yangus: Grand Heaumme, Armure de Mercure, Bouclier Dominateur, Hache de Conquête, brassard de météore.
Jessica : Fouet GrimMachin :p, Bustier Divin, Heaumme Royal, Anneau de la Déesse, bouclier de la deesse.
Angelo : Arc Odin/Epee de l'enfer, Armure Royal, Bouclier Royal, Anneau de la Deesse, masque Fantôme.
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 15:03
mouai, beh chui mal barrée moi :bof:

euuuuh dites, vous avez vos perso de quels niveaux??

moi j'viens de défoncer raptorne 2 level 41/41/39/40
du coup, en avant le chemin dragovien.
enfin bref, moi j'ai pas du tout encore le meilleur équipement :(

héros : armure royal / bouclier d'ogre / casque de fer (oui je sais, c'est pourris...) / boomerang de l'ange / ceinture de titan (oui oui, pas le brassard de météore je sais, mais c'est angelo qui l'a parce que je lui ai mis le tambourin de tension. comme ça, c'est lui qui commence =) )

yangus: armure royal / bouclier royal / casque de fer / hache de conquête / bague d'agilité + pierre philosophale

jessica : manteau du dragon / bouclier de la sainte / chapeau à plumes (oui oui c'est pourris, mais chui entrain de lui faire la tiare d'or dans mon archimarmite) / fouet de gringham / bague de santé + pierre philosophale

angelo: armure de mercure / bouclier d'argent / coiffe de réflexion (faut que j'fasse un masque de fantôme après ma tiare d'or) / arc d'odin / brassard de météore

voili, voilou ^^
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
5380
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 18:28
Heros : 73
Yangus : 75
Jessica : 69 =DD
Angelo : 72

Quand tu trouveras le Bustier Dangeureux tu pourras changer d'armure pour Jessica *w*
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 18:36
ouaip je sais, mais j'ai pas assez de mini médailles >_<
m'en manque encore 5...

mais bon, pour le moment, j'me fais un peu d'exp parce que mes perso vont se faire carrément later si j'vais voir le seigneur dragovien...

donc chaque chose en son temps ;)
- C’est quoi Dieu ?
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 18:58
Les 5 tu les as sur le chemin Dragovien je crois =D
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 19:26
plus besoin, j'viens de trouver un bustier dangereux sur le chemin ^^
- C’est quoi Dieu ?
5053
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 19:28
Et ben ta plus qu'a le mettre dans l'alchimarmite avec chais plus quoi pour obtenir la meilleur armure de Jess' =D
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 19:50
oui oui i know (on dirais pas comme ça, mais chui bilingue ^^ mouai enfin... pas tout à fait, j'ai pris 2 au bac en anglais <_< )

bref, c'est avec la robe chatoyante =)

mais c'est pas le plus important, me faut trouver une peau de bête magique pour me faire un 2e tambourin de tension!!!!! aaaaaaaaaah chui trop fan de c'truc <3
- C’est quoi Dieu ?
5380
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 19:52
En parlant de latter par les dragoviens, l'Ultime viens de me mettre la Rouste :x
5053
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 19:52
Ah c'est sur que le Tambourin de Tension sa déchire tout c'est THE objet indispensable ^^ =D
Nom des héros :
5380
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 19:54
Ouai c'est pratique de monter le héros a 50 en 1 tour *w*.
5053
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 19:56
Ouaip quand t'en possède 2 mais après faut gérer je sais pas trop a qui donner le 2 ème en faites =S
Nom des héros :
5380
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 19:57
Moi c'est Angelo et Yangus. Au moins Jessica est boosté et soigne très bien pour 0PM Avec la Danse des soins ^^
5053
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 19:59
Hum nan moi c'est Jessica qui l'a le tambourin (j'ai pas danse de soin =S)...Angelo indispensable soigneur , Yangus indispensable cogneur et le héros indispensable...combattant ? x') A voir pour le donner a Yangus
Nom des héros :