Les équipements

934
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 14:42
Pour moi mon Héros il est équipé de :arme:épée du roi dragovien
armure:armure royal
accéssoire:bague argon
bouclier:bouclier royal
heaume:heaume royal



Pour Jessica elle a:le fouet de discipline,couronne solaire,bouclier de la deesse,bustier divin,brassard de choc




Pour Angelo:épée de l'enfer,heaume de mythril,manteau de dragon bague du capitaine,bouclier d'argent


Et enfin pour Yangus:brassard météore,armure de géant,bardiche d'entrave,bouclier d'ogre,grand heaume

Voila les équipements de mes personnages :lol:

Et vous quels sont les votre ???...

Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
Jeudi 21 Juin 2007 à 15:05
Moi c'est:
Héros: les équipements dragoviens,un anneau médicinal et comme armes, épée de roi dragovien, lance de héros, boomerang de métal et un tambourin de tension
Yangus: armure royale, bouclier dominateur, grand heaume, un anneau médicinal et comme armes, le marteau mégatonne, la hache de roi, la hache lourde, le fléau de la fureur et une pierre philosophale
Angelo: armure royale, bouclier royal, masque de fantôme, un anneau médicinal et comme armes, arc d'odin, shamshir de lumière et un tambourin de tension
Jessica: bustier divin, bouclier de la déesse, heaume royal, un anneau médicinal ou des chaussures à talons et comme armes, fouet de discipline, pure épée miracle et un pierre philosophale.

Voilà, voilà.
Oui, seul dans ma chambre avec Dragon Quest.(Du coup je suis plus vraiment seul en fait... mince).
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 16:33
héro => épée du roi dragovien ; bouclier royal ; armure royale ; grand heaume ; brassar de météor
yangus => hache de conquete ;heaume royal ; bouclier royal ; armure de géant ; brassar de météor + pierre philosophale
jess => fouet du gringam^^ ; bouclier de la déesse ; bustier divin ; brassar de choc ; tiare d'or
angelo => épée de mercure ; bouclier mirroir ; armure de mercure ; bague aragon ; masque fantome
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
Jeudi 21 Juin 2007 à 17:33
héros => épée du roi dragovien, heaume dragovien, armure dragovienne, bouclier dragovien et bague d'argon
yangus => hache de conquete, grand heaume, armure de géant, bouclier dominateur, et brassard météore
jessica => fouet de gringham, couronne solaire, manteau du dragon, bouclier de la déesse, et brassard de choc
angelo => arc d'odin, armure royal, coiffe de réfléxion, bouclier royal, et bague de santé
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
979
Membre
Vendredi 22 Juin 2007 à 01:13
moi j'ai équipé mes personnages comme ça:

Héros: Les équipements dragoviens et l'épée du roi dragovien, la lance du Héros et le boomerang de métal,en accessoire j'ai mis le brassard de météore mais j'alterne avec le brassard de choc et la bague d'argon.

Yangus: Armure de géant, grand heaume,hache de conquète et hache lourde,bouclier dominateur, brassard de météore et une pierre philosophale.

Angelo: Armure royale,épée de l'enfer,arc d'odin et épée de mercure, brassard de santé,blouclier royale,chapeau de félicité et le tambourin de tension.

Jessica: Bustier divin, fouet de discipline, pure épée de miracle ou masse magique,bouclier de la déesse et bague de la déesse(ou bague de capitaine),heaume royale et pierre philosophale.

Voila.Mais j'ai une question:est-ce que vous pensez que la masse magique est une bonne arme (elle offre la possibilité de faire beaucoup d'attaque magique) même si elle est moins puissante que les fouets ultimes?
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 07:29
Vous arrivez a vous en rappelez comme ca???
Moi il faut que j'aille voir avant, jevous dit ca ce soir, car la, je doit aller en cours^^

Edit de Maximep : n'oublie pas de te brosser les dents. bon bah j'vous laisses, je vais faire caca.
A bientôt !
"The conquest of Paradise"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 16:30
Héros : épée du roi dragovien,bouclier dragovien,heaume dragovien,armure dragovienne et bague d'argon

Yangus:hache lourde,bouclier dominateur,grand heaume,armure royale,anneau de vérité.

Jessica:fouet de gringham,bouclier de la déesse,heaume royal,bustier divin,bas résille

Angelo:Shamshir de lumère,bouclier royal,manteau du dragon,coiffe de réfléxion,bague du capitaine
"Ravi de vous revoir"
994
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 16:39
moi j'ai tout comme dans les équipements ultimes sauf le fléau du carnage pour yangus et le fouet de grimgahm pour jéssica
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
991
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2007 à 18:05
Pour moi c'est :

Héros : épée de mercure, armure miroir, bouclier d'argent, heaume dragovien, bague d'argon

Yangus : hache lourde, bouclier d'ogre, armure de geant, grand heaume (je crois) eten accessoire je ne me souviens plus ^^

Angelo : épée de l'enfer, bouclier miroir, bague du capitaine et en armure ...

Jess : lame du blizzard, bouclier de feu, robe de dragon (ou un truc comme ça) et apres ...
Vive Dragon Quest VIII et Dragon Quest 8 ^^
4501
Membre
Mercredi 15 Avril 2009 à 21:09
salut est-ce que vous savez si ya un effet quelconque quand on a l'ensemble de la panoplie dragovienne?(transformation en dragon...?)
L'alcool est un ennemi,fuir l'ennemi c'est mal
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Avril 2009 à 21:19
Serait-il possible que tu vires le nombre incroyable de retour-charriot que tu dois avoir à la fin de ta signature?
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 15 Avril 2009 à 21:23
Et voici la réponse à ta question : Dq-fan section DQVIII, secrets.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Mercredi 15 Avril 2009 à 21:48
moi c'est hero équipement dragovien et brassard de météore et (lance royale)
yangus c'est hache lourde, mantelet sombre (pour l'esquive) bouclier dominateur, grand heaume et brassard de météore. (hache de conquète).
jessica c'est fouet de gringham,bustier divin,bouclier de la déesse heaume royale et brassard de santé .(masse magique. )
angelo c'est arc d'odin armure royale bouclier royale masque de fantome et brassard de santé (shamsir de lumière. )

en clair j'ai les équipement ultimes de tout le monde sauf
arme de yangus (la faux est meilleure car le fléau n'a pas de compétence.),mantelet sombre (car yangus esquive souvent les attaque avec ca.) , jessica et angelo ont le brassard de santé car c'est meilleur que la bague de la déesse et avec mes deux boux d'orichalque je n'ai pas fait d'armure royale car yangus esquive beaucoup d'attaques avec son armure, pareil pour jessica et le héros n'a que 10 points de défense d'écart par rapport à la résistanse aux flammes de son armure (très utiles pour les dragons.)
A PLUS . :)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4501
Membre
Jeudi 16 Avril 2009 à 10:13
merci bcp
L'alcool est un ennemi,fuir l'ennemi c'est mal
Jeudi 16 Avril 2009 à 10:26
Arma t'as signature est trop grande, Vire, comme le dis Bubu, Le retour chriot qu'il y a dans ta signature s'il te plait.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/