les boss fastoches et pas fastoches

920
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2007 à 10:07
Marcello était trop simple à battre, je lui est juste envoyé mes équipes de monstres( Mazin et les 3 robots)et aussi l'ame en peine tension 50 multicoup.
1158
Membre
Vendredi 3 Août 2007 à 10:24
Citation ( kaorunagisa le Jeudi 2 Août 2007 à 22:29 )

Je n'ai pas executeur pour Yangus mes la Heros connait le Tonnerre Divin! J'utiliserai donc cette technique la prochaine fois pour le combattre! Mais l'accelération de Jessica ne sert pas à esquiver les attaques mais à attaquer avant lui ( je crois )!

si tu peux eviter ses ataques seulement si tu a beaucoup fait aceleration pour yangus tu n'a qu'a faire megaprotection

edit ! : c'est vrai kalaan la boite a piege etait super facile
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
153
Membre
Vendredi 3 Août 2007 à 12:02
Personnellement dans tout le jeu je pense que pour moi les boss les plus dur on été Empiréa et le dragon suprème (300 pv encaissés par coup normaux avec megaprotection a fond)

AmL: arf désolée, j'ai dû effacer un de tes deux posts puisqu'ils étaient l'un à la suite de l'autre... :roll: c'balot!
Vendredi 3 Août 2007 à 13:24
Maintenat que j'ai battu le dragon d'or, je dois dire que je l'ai trouvé assez simple mais le dragons ne me pose plus de problèmes! A partir du niveau 58 environ, je me suis lancé à l'assaut de tous les dragons jusqu'au dragon divin que je n'ai pas encore essayer de battre.
Je rajoute donc à ma liste des Boss que j'ai trouvé simples à tuer, le Dragon d'or, que j'ai battu très facilement sans avoir eut recours à mes équipes de monstres!!
(Merci encore pour ces conseils, L !)
...
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 01:40
J'ai fait trois parties, en boostant à chaque fois différemment les compétences et en avançant à des vitesses différentes dans le jeu.

Je me suis rendue compte qu'en fait, aucun boss n'est "facile". Tout dépend du niveau. On se rend compte qu'un boss que l'on avait laminé dans la première partie NOUS lamine cette fois...

La seule chose qu'on peut vraiment dire, c'est qu'à n'importe quel niveau, le dragon ultime, ça fait mal ! ^_^
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1068
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 03:14
Moi Le Boss Que J'ai Trouvé Facile C'est Jessica Possedée
Que Les Anges de la Mort Viens a Nous
Vendredi 10 Août 2007 à 13:01
Marcello et Jessica possédé (Malgré je l'ai combattu a 3 personnes) ne m'ont pas tué UNE personne!
Sinon Dhoulmagus 1&2 ils sont fort surtout le 2 ^^ Pareil pour Khalamar!
1162
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2007 à 00:14
moi le boss qui m'a donné le plus de file a retordre c'est dhoulmagus et le plus facile c'est gizeh je l'ai battu au niveau 1
venez nous regoindre sur notre forum http://dragon-quest8.max2forum.com
1158
Membre
Vendredi 31 Août 2007 à 13:48
vu que c'est le boss numero 1 c'est pas tres etonnant :p :p

EDIT !!Citation ( kaorunagisa le Vendredi 3 Août 2007 à 13:24 )

Maintenat que j'ai battu le dragon d'or, je dois dire que je l'ai trouvé assez simple mais le dragons ne me pose plus de problèmes! A partir du niveau 58 environ, je me suis lancé à l'assaut de tous les dragons jusqu'au dragon divin que je n'ai pas encore essayer de battre.
Je rajoute donc à ma liste des Boss que j'ai trouvé simples à tuer, le Dragon d'or, que j'ai battu très facilement sans avoir eut recours à mes équipes de monstres!!
(Merci encore pour ces conseils, L !)

tu vois je te l'avait dit kaorunagisa mais fait gaffe le dragon supreme n'est pas assi facile <_< <_<
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
Vendredi 31 Août 2007 à 15:35
le boss qui ma causer le plus de binz c'est le dragon de vermeil j'est bien recommencer plus d'une vintaine de fois avent de reussir a le battre!!!!!
459
Grand sage
Vendredi 31 Août 2007 à 21:46
Citation ( Darkmoon le Dimanche 5 Août 2007 à 01:40 )

J'ai fait trois parties, en boostant à chaque fois différemment les compétences et en avançant à des vitesses différentes dans le jeu.

Je me suis rendue compte qu'en fait, aucun boss n'est "facile". Tout dépend du niveau. On se rend compte qu'un boss que l'on avait laminé dans la première partie NOUS lamine cette fois...

La seule chose qu'on peut vraiment dire, c'est qu'à n'importe quel niveau, le dragon ultime, ça fait mal ! ^_^

N'importe quel niveau? :lol: Je pensais la même chose quand j'avais mes persos au niveau70-75, mais c'est beaucoup plus facile au niveau 99 (enfin, j'y suis pas encore tout à fait).

Par contre, je suis d'accord quand tu dis que tout dépend du niveau plus que du boss, car dans ma nouvelle partie, je n'ai eu aucune difficulté à battre tous les boss (mais j'étais à chaque fois bien au dessus du niveau recommandé).
534
Soldat Shinra
Vendredi 31 Août 2007 à 21:52
Citation ( Daffy Duck )

Par contre, je suis d'accord quand tu dis que tout dépend du niveau plus que du boss

Et ça marche pour tout les rpg! Prenez le Boss ultime de FFIX, Gaïa, allez y lvl70 et lvl 99, ben c'est pas le même sport! ^^

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Dimanche 16 Septembre 2007 à 11:55
pour moi celui qui était trop facile c'est le grand lezard d'argon, mais le vraiment fort c'était kalamar (il a failli me tué 4 fois).
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
1237
Membre
Dimanche 16 Septembre 2007 à 12:06
le boss que j'ai eu le plus de mal a detruire c'etait la boite a piege (il m'a tuer 6 fois)
924
Jeune premier
Dimanche 16 Septembre 2007 à 15:59
Pour moi c'était Dhoulmagus 1&2. Je suis d'accord avec Daffy parce que copain Dhoulmagus, il te lamine au niveau 26, mais moi après un entraînement sévère, jusqu'au niveau 31, c'est moi qui le lamine. C'est pareil pour les Final Fantasy, Golden Sun et tout le patatra.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?