les boss fastoches et pas fastoches

1158
Membre
Jeudi 2 Août 2007 à 21:31
si j'ai cree ce sujet c'est pour demander quels ont ete les boss que vous avez battu haut la main( :chaise: ) et ceux qui vous ont vraiment :gueule: :gueule: et :cry: :cry:
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
Jeudi 2 Août 2007 à 21:51
Le boss que j'ai trouvé vraiment, mais vraiment très facile, c'est Jessica possédée que l'on combat à Arcadia.
Celui qui m'a donné du fil à retordre fut Dhoulmagus que j'avais essayé de combattre au niveau 23 environ! Je me suis dûrement entraîné jusqu'au niveau 31 et cette fois, je l'ai battu les doigts dans le nez!
Sinon, il y a aussi le Dragon d'emeraude... J'ai perdu 5 fois contre lui avant de le battre! Je peux te dire que pour celui-là, j'en ai bavé!! :gueule:
...
1158
Membre
Jeudi 2 Août 2007 à 21:58
le le dragon D'EMERAUDE :woua: :woua: ???comment t'a fait moi je l'ai :chaise: :chaise: les doit dans le nez :D :D .
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
1158
Membre
Jeudi 2 Août 2007 à 22:02
je dirai meme qu'il n'arrive pas a la cheville du dragon de vermeil :D :D
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
Jeudi 2 Août 2007 à 22:07
Ca devait être a cause de mon niveau! Je ne comprends pas comment tu peux affirmer l'avoir battu "les doigts dans le nez"!!!
Je ne l'ai pas cité precedemment mais je trouve que le dragon d'acier est impossible à vaincre (enfin, moi ce que j'en dis!)!! Dis moi a quels niveaux tu as battu le dragon d'argent et les autres (si tu les a tué evidemment ) pour que je me rende compte de mon niveau, s'il te plait! J'essaierai d'avoir les même que toi car je crois ne jamais pouvoir atteindre les "niveaux conseillés" pour les boss, se trouvants dans la solution!
...
1158
Membre
Jeudi 2 Août 2007 à 22:10
le dragon d'acier noir aussi etait nul et j'etait au nv.48 49 48 47
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
Jeudi 2 Août 2007 à 22:18
Mes niveaux sont 57, 56, 53, 54 et pourtant, cela ne change rien, je perds tout le temps! Peux-tu me dire si tu as réspecté (à peu près ) la méthode proposée dans l'aide pour les boss du site. Ou alors, si tu as utilisé une autre façon pour le battre, dis-la moi, pour que je vois laquelle est la meilleure et, qui sait? Peut-être que je gagnerai!
...
1158
Membre
Jeudi 2 Août 2007 à 22:24
alors pour le dragon d'acier noir ce n'est pas complique tu utilise megaprotection avec angelo aceleration avec jessica (je l'ai fait et j'evitais presque toute ses ataques)etexecuteuravec yangus pour le heros tonnere divin(il te faut au moins 1 des 2) ps pareil pour le dragon d'or
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
Jeudi 2 Août 2007 à 22:29
Je n'ai pas executeur pour Yangus mes la Heros connait le Tonnerre Divin! J'utiliserai donc cette technique la prochaine fois pour le combattre! Mais l'accelération de Jessica ne sert pas à esquiver les attaques mais à attaquer avant lui ( je crois )!
...
1162
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2007 à 23:55
Tu a raisons accélération sert a attaquer avant lui
Mais augmente l’agilité c’est pour ça qu’il peut esquiver je crois
venez nous regoindre sur notre forum http://dragon-quest8.max2forum.com
797
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2007 à 01:31
Moi j'ai trouver Ame en Peine plutot facile. Pour le plus dur je sais pas trop... ah Oui ! Le grand lézard Argon >( , je l'ai trouver plutot dur a battre >< mais bon.
Stupide "Charmless" (En anglais: Sans charme (XD ) oh desolé Charmles ^^ il se sauve toujours et est un petit prétentieux.
(J'aurais voulu que le lézard Argon le croque :lol: )
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
1162
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2007 à 02:04
ouais moi aussi J'aurais voulu que le lézard Argon le croque il fuit plus vite que son ombre comme la famille des gluants de metal tu peut lui dire charmules au petit cretin
venez nous regoindre sur notre forum http://dragon-quest8.max2forum.com
797
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2007 à 02:06
Charmles est son nom anglais et comme Yangus dit "Charmless" Qui veut dire carement "Sans charme" et ca lui va très bien ^^
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
1162
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2007 à 06:52
ta raisons ca lui va super bien
venez nous regoindre sur notre forum http://dragon-quest8.max2forum.com
1024
Membre
Vendredi 3 Août 2007 à 07:45
j'ai réussi facilement la boite à pièges mais le kalhamar m'a donné du fil à retordre
kalaan, the big boss