l'equipe de monstres idéale

3330
Membre
Lundi 3 Novembre 2008 à 19:30
Citation ( Sim le Jeudi 28 Août 2008 à 13:36 )

Alors moi j'ai gagné le niveau A et le S facilement avec:
-Talos http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/celebres/76.png
-Octurionhttp://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/celebres/53.png
-Squelettoïdehttp://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/celebres/71.png




Cette équipe est la plus fiable pour le rang S. J'ai gagné hyper facilement grace à elle et du premier coup ! En plus mes monstres n'étaient pas évolués du tout, donc avec très peu de Pv !

Sinon pour le rang A je l'ai gagné avec Ultrus ^^ :p



Le salsifi rabougri sera toujours à vos services !
3922
Membre
Vendredi 13 Février 2009 à 08:07
Sim et Eight ont raison car cela faisait de nombreuses semaines que j'essayais de battre Morry et même avec les trois petits golems je n'est pas réussis :cry:
Alors qu'avec: Talos, Octurion et Squelettoïde j'ai réussis dés le premier coup :bravo:
Vendredi 13 Février 2009 à 12:38
Bizarre, je ne me souviens pas avoir eu le moindre souci avec les trois petits golems... Il doit aussi y avoir une part de chance.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
6315
Membre
Mardi 12 Janvier 2010 à 11:35
Citation ( Sim le Jeudi 28 Août 2008 à 13:36 )

Alors moi j'ai gagné le niveau A et le S facilement avec:
-Talos http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/celebres/76.png
-Octurionhttp://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/celebres/53.png
-Squelettoïdehttp://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/celebres/71.png




Sim, ou as tu trouver Squelettoïde ?
Rhatphorne 2, je t'aurais Crapule ><' !
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 16:17
J'ai deux question pour toi :

- As-tu regardé "l'âge" du topic avant de poster ? J'en doute.

- As-tu regardé sur le site avant de poser ta question ? Là, je n'en doute pas, j'en suis sûre, la réponse est non. Alors maintenant petit effort (travail pré-mâché); tu clique sur ce lien et tu cherches.

:-)


PS : Ça m'étonnerait qu'un membre actif comme Sim (9 messages depuis le 26/08/2008) te réponde.
Luke, Pater Tuus Sum.
Lundi 12 Avril 2010 à 04:22
pour l'arène des monstres j'ai fait dans le classique avec les 3 p'tits golem pour le rang S

mais ma team préférée c'est 2 monstres des triple galère + un monstre puissant et fourni en vie que j'met en 1ere position (mais avec eux j'arrivais pas a tuer ce satané gluant de mercure :-o )
le fait qu'ils attaque 2 fois par tour est très appréciable surtout que certaine attaque cible tout les monstres adverse
par contre j'prend pas l'équipe "triple galère" au complet car leur coup spécial est moins bon que les dégâts qui peuvent faire en attaquant séparément (et ne cible qu'un ennemi )

PS:rien n'échappe a yuna, j'ai bien ri en voyant que t'avais même été voir le nombre de message de Sim pour estimer le taux de chance de réponse de sa part :lol:
Lundi 12 Avril 2010 à 16:53
Personnelement je trouve que le gang des 3 golems quand ils se transforment en Mazin sont de parfait idiots car ils n'attaquent que ce p****n de gluant de mercure du coup il ce fait laminer par le gladiateur zombi qui ne tape pourtant que deux fois 50 donc 100.... T_T....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
7083
Membre
Lundi 12 Avril 2010 à 17:35
une équipe qui fait mal..mais il faut avoir terminer le jeu!!pff
spot: près de baccarat
fléol: juste avant le tunnel pour aller vers la région d'orkutz
squellétoide: ile du nord-ouest

Lundi 12 Avril 2010 à 19:43
c'est vrai que mazin est pas fin ^^
et que il peut mourir face a la team de morry (y a aussi le risque que les golem, qui sont pas futé non plus, ne fusionne pas)
mais faut miser sur le fait qu'il fasse un coup critique sur le gluant de mercure relativement rapidement :-)

sinon j'ai jamais testé spot mais c'est vrai que les 2 autre son des bon bourrins
l'avantage des golems est que quand ils fusionnent il recupere leur hp :-o
7151
Membre
Lundi 12 Avril 2010 à 19:53
Perso je vous conseille de mettre un géant dans votre equipe pour battre le gluant de mercure de morry =) A je ne me suis pas présenter j'y vais de se pied x )
Mardi 13 Avril 2010 à 11:20
Moi c't'abruti de Mazin ne me fait de coups critiques que hors l'arene >;<
Mais y fusionne toujours du premier coup :up:
Sinon je suis arrivé jusqu'au rang A et terminé avec Archidiable (Archi-archidémon) ,Casse-troll (Troll fracasseur) et Stéropès (Brute cyclopéenne) :aaarg:
Après comme je l'ai déjà dit le rang S tranquille jusqu'à Morry avec ce coui***n de Mazin qui n'attaque que le metal :cry: ....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mardi 13 Avril 2010 à 14:05

Moi mon équipe de monstre est (plutôt étais car j'ai recommencé le jeu) Jabosaure, Fléol et Pasteur, avec cette équipe, j'ai fini le rang S, et sinon l'autre elle était composé de Spot, Squellétoïde et gryphus, mais avec elle j'ai pas réussi le rang A mais pas le S.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 13 Avril 2010 à 16:29
Ca faisait un petit moment que j'etais pas retourné sur le forum moi :woua:
Si non pour l'arène j'ai également essayé le rang S avec Mazin mais bien sur il s'endormait a chaque coup et se faisait défoncer ><
Alors j'ai Pris Archi-diable, casse troll et squelettoïde et là j'ai fini le rang S du premier coup :up:
Si vous avez des problèmes au rang S je vous conseille vivement cette équipe ou celle de Benjouille, c'est quasiment les mêmes ^^
8199
Membre
Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:30
pour le rang s j'ai pris squellettoide la guérrigluant et brontés
vive les mangas dragon quest muxxu et le site dragon quest-fan