je n'arrive pas a le trouver

1952
Membre
Lundi 12 Mai 2008 à 18:52
J'aimerais s'avoir s'il y a par hasard des bons soigneurs merci de m'en faire part.
Dans les Abysse ce qui règne c'est la Dark family.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mai 2008 à 18:58
Il y a :
- Médoc que tu ne peux pas encore avoir :) (après avoir battu le boss des Ruines de l'ombre).
- Octurion que tu ne peux pas encore avoir :) (Il faut remporter le niveau B de l'arène)

Je te dis, tu es trop pressé xD
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Lundi 12 Mai 2008 à 19:33
Si tu veux un monstre puissant, plus que thalos, il y a un cyclope sur la lplage chez la princesse des mini médaille
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mai 2008 à 19:59
Il y a un truc que vous avez pas compris, c'est qu'il veut des monstres pour remporter le rang B.
Or le Cyclope de la plage, comme tu dis, ne peut être obtenu qu'après le niveau B...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
2150
Membre
Lundi 9 Juin 2008 à 17:37
Médoc est énervant à chercher...Même n'y suis pas arrivé !!!

Sinon, je te conseil le trois petits golems ( Que tu ne peux encore acquérir complètement ), seulement pour acquérir le rang S ( La fusion des trois donne le monstrueux Mazin )

Mon équipe pour passer au rang B était composé de : Thalos, Casse-Troll et Mondo-Machos
2268
Membre
Lundi 30 Juin 2008 à 21:35
thalos.casse-troll et Archidiable pour passé le ran B ensuis les 3 petit golems pour arrivé au ran S
Lundi 30 Juin 2008 à 22:55
Mon équipe pour le niveau B était : mécachasseur, Mondo-Machos et Thalos.
Pour le rang S j'ai pris les trois petit golems.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2315
Membre
Dimanche 6 Juillet 2008 à 16:07
Moi je te conseil thalos , Hori et le gluant de mercure(je sais plus son prenom en célébrité) ^^
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juillet 2008 à 18:11
Actuellement (le rang C accompli) j'ai Talos, Hachzilla et Grobidon avec cette equipe avec de la chance on peut passer le niveau B ^^
Gnié ???

Zzzzzz
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juillet 2008 à 19:54
moi j'ai passé le rang S avec les trois golems qui fusionnent pour former Mazin.
Il est super comme monstre, je conseille donc à ceux qui peuvent cette équipe: les trois golems :)
mon loisir faire peur aux autres

776
Jeune brave
Lundi 7 Juillet 2008 à 13:57
Les 3 golems il fait le rang S mais il vaut rien a l'extérieur ^^
Gnié ???

Zzzzzz
3432
Membre
Mardi 11 Novembre 2008 à 18:42
MOI je te conseil comme jai fait:tu tue doumagus puis continu les senario pour avoir medoc' juste apres arcdia (arcadia apres doumagus^^)javai comme equipe:medoc'talos,mado macho pour le rang b pui apres va sur île des ruine de l'ombre pour cherche squelettoïde et fai comme equipe :talos,squelettoïde,octurio(cette equipe est forte.Avec moi en tou ca^^)et pour le rang S tanten un beau moment et tu fai les 3 petit golem
les doigt dans le nez^^
nosina-chou chou
3330
Membre
Samedi 15 Novembre 2008 à 00:01
Bienvenue Monica ! (c'est ton prénom ? parce que je l'aime bien ^^)

Tout d'abord, je te prierais de ne pas remonter de trop vieux topics si ce n'est pour poster quelque chose de nouveau, qui n'a jamais été dit et qui a rapport avec le sujet !
A mon avis celui qui a demandé ça a du finir le jeu, depuis ces 5 mois :nany:

Ensuite, très grave !! Soigne un peu ton orthographe, utilise la pontuation et espace un peu tes mots ! :p

Et dernièrement, car c'est quand même important ... Pense à te présenter, ajouter un avatar (c'est plus joli), et pourquoi pas, nous dévoiler ton visage en postant dans le photomaton !! ;)

Et encore bienvenue !!!!
Le salsifi rabougri sera toujours à vos services !
534
Soldat Shinra
Samedi 15 Novembre 2008 à 00:16
Euh, Eight ce que tu viens de faire c'est au modo de le faire, et pas à toi.
C'est aimable de ta part, mais on est là pour ça.
Bref, même si ça m'évite d'avoir à écrire ce que tu viens d'écrire, à l'avenir laisse nous faire.

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
3330
Membre
Samedi 15 Novembre 2008 à 12:32
Ok, si vous voulez ... :sad:
Le salsifi rabougri sera toujours à vos services !