je n'arrive pas a le trouver

1952
Membre
Lundi 12 Mai 2008 à 16:43
je n'arrive pas a trouver les monstres ideales pour faire le rang B est ce que quelqu'un pourrait me donnais un endroit precis voir la rubrique monstre celebres pour les niveaux de l'arene je n'arrive pas a battre les monstres de l'arene B
Dans les Abysse ce qui règne c'est la Dark family.
Lundi 12 Mai 2008 à 16:53
moi, je te conseille, si ton niveau de perso est élevé tu vas a néos et tu trouve un monstre qui s'appelle le colosse fou. il est balaise et il a plein de PV. Moi, c'est ce que je te propose ... mon équipe, elle est constituée du colosse fou, du roi de la frime (en arrivant a argonia) et du roi guérigluant (vers argonia).
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
1952
Membre
Lundi 12 Mai 2008 à 16:59
ouais sa je sais car je l'ai deja dans mon n'equipe excuse moiu j'avais oublier de le preciser moi mon equipe est constituer de : talos le colosse fou flambelle est brickor le monstre au lingots
Lundi 12 Mai 2008 à 17:24
bah sinon, tu vas a lointania et tu prends hachzilla, vers le labyrythe de finlame, ya un mort vivant et un sorcière ya aussi a otrusk, la ville du froid, tu sors de la ville, tu prends le chemin qui mène pas chez marta et tu a un monstre
1952
Membre
Lundi 12 Mai 2008 à 17:32
d'accord merci de l'info mais est-ce que tu connais pas uun monstre plus puissant que Talos ou Brickor car je suis qu'a la 2eme forme de dhoulmagus
Lundi 12 Mai 2008 à 17:43
euuh ... non, pas que je sache ... mais t'es pas obliger de l'utiliser ton équipe
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mai 2008 à 17:57
Hachozaure, Grosbidon...
Ils sont puissants, mais probablement pas assez pour passer le niveau B.
Je te conseils d'attendre un peu pour le faire...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1952
Membre
Lundi 12 Mai 2008 à 17:57
ouais mais j'en ai besoin pour recevoir la bardiche d'entave
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mai 2008 à 17:59
Toi je sens que tu veux voler des objets aux monstres.
Mais cela devra attendre, ne soit pas si pressé, le jeu est encore long :p
1952
Membre
Lundi 12 Mai 2008 à 18:01
Comment tu sais sça toi tu lis dans les pensées ou quoi mais en t'en que conseiller du roi je te respecte énormément.
Lundi 12 Mai 2008 à 18:30
Moi le niveau B de l'arène des monstres je l'avais fait avec hachzilla,mondo macho et thalos .
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mai 2008 à 18:35
Essaye les 3 golems,ils peuvent fusionner et provoquer de gros dégats.
"Ravi de vous revoir"
1952
Membre
Lundi 12 Mai 2008 à 18:43

Comment ont fait pour les fusionner je suis que au niveau B .
Lundi 12 Mai 2008 à 18:46
Pour les fusionner il faut que tu ai les trois et aprés ils se fusionnent tout seul pendant le combat.
311
Conseiller du Roi
Lundi 12 Mai 2008 à 18:47
Non laisse, Vegeta n'a pas lu que tu n'étais que à Doulhmagus...Et donc que tu ne peux pas encore avoir cette équipe...