Votre boss préféré

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Janvier 2007 à 16:13
Elle desoriente ses taupes à elle surtout! C'est ça qui m'amusé beaucoup. ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Janvier 2007 à 16:15
Moi aussi, ça me faisait marrer^^mais quand tu fais ais tension avec tes persos et qu'elle les désorientait, j'aimais pas me prendre une attaque par mes propres persos:gueule:
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Janvier 2007 à 16:19
:lol: Moi je ne sais plus comment j'ai fait pour la battre mais je n'avais pas eu de mal, c'est vrai que tension 100 et ton personnage tape sur un partenaire, ce ne doit pas être très agréable... :lol:
459
Grand sage
Samedi 20 Janvier 2007 à 16:22
C'est carrément crisant tu veux dire... en fait, il faut penser à les désarmer, ça fait moins mal^^
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Janvier 2007 à 13:24
moi j'aime bien le piaf empérya

What happens , happens. - Spike Spiegel
459
Grand sage
Dimanche 21 Janvier 2007 à 14:31
Comme beaucoup en fait... c'est vrai qu'elle est pas mal
Dimanche 21 Janvier 2007 à 16:09
Je viens de finir le jeu et donc par conséquent de battre le boss final... J'ai été super déçus qu'avec un niveau d'environ 45 on puisse sans problèmes majeurs battre le boss final qui se soigne à peine (dumoins par rapport à ce qu'on lui fout dans la gueule) qui ai des attaques pas si puissantes que ça (j'ai seulement eu un perso de mort dans tout le combat :nany: )
Et de plus il a pas de classe dutout (contrairement aux habitudes d'Akira Toriama de nous faire des ennemis ayant de la classe (Freezer forme Finale, Cell Tout Puissant, Buu) là j'ai été très déçus.
Mais bon ça n'a pas non plus gacher mon plaisir d'avoir finit le jeu ^^
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
311
Conseiller du Roi
Dimanche 21 Janvier 2007 à 16:20
Moi aussi, je suis d'accord avec toi, il est moche comme tout, sans parler de son petit ventre... :p

Sinon je préfére Empyrea et Marcello qui a la classe, lui au moins.
Dimanche 21 Janvier 2007 à 16:28
Citation ( tony_new le Dimanche 21 Janvier 2007 à 16:20 )

Moi aussi, je suis d'accord avec toi, il est moche comme tout, sans parler de son petit ventre... :p

Sinon je préfére Empyrea et Marcello qui a la classe, lui au moins.

Exactement. Et j'ai beaucoup plus flipper pour mes PV contre Empyrea que contre ce tas de graisse incipide ><
459
Grand sage
Dimanche 21 Janvier 2007 à 20:36
tu es dur avec ce pauvre rapthorne, dis donc !! mais je te comprends:lol: et puis encore après lui, tu vas avoir des boss un peu plus charismatiques...enfin au début, après il se répètent... mais bon je ne vais pas te gâcher la surprise, même si un peu de spoil t'a fait comprendre depuis logtemps ce qui t'attends^^
Dimanche 21 Janvier 2007 à 20:40
Ouais je sais j'ai très souvent entendu parler des Boss Dragoviens ^^
Je ne sais pas encre quel tête ils ont et je le saurais surement demain :lol:
ps: Je ne suis pas dur avec Rapthorne, on va pas dire qu'il est beau et qu'il a la classe rien que pour lui faire plaisir non plus. Il est moche et gros il assume mince >< XD
459
Grand sage
Dimanche 21 Janvier 2007 à 20:56
en même temps, c'est le méchant, ils allaient pas lui faire la tête de jessica non plus... et puis sous sa 1ère forme, il était tout mimi^^
Dimanche 21 Janvier 2007 à 21:52
Ouais bon chacun ses goûts... Mimi je dirais pas ça, ridicule plutôt ^^ Et faible en plus.
Sinon la ruine est pas mal aussi, je l'ai bien défoncée mais elle a une bonne tête et elle est faible (ce qui a rajouter du plaisir à la tuée ^^ )
Lundi 22 Janvier 2007 à 15:10
j'ai vraiment été deçu pas Raphtorne !:gueule:
J'étais au niv. 43 et je l'ai eu ( et moi qui pensais que je devais m'entrainer encore jusqu'au niveau 50 a peu pres pour pouvoir le battre!):gueule:
Mais heuresement que les dragoviens sont là.... mais eus ils sont trop balezes!!!:gueule:
459
Grand sage
Lundi 22 Janvier 2007 à 19:46
C'est vrai que la différence entre les dragoviens et rapthorne est énorme... le pauvre rapthorne se ferait laminer... mais résultat, ça fait tout drôle quand après avoir battu le boss final, on se ramène tout content en face du seigneur des dragoviens, persuadé qu'il ne va pas tenir très longtemps... et qu'on découvre notre faiblesse^^