Glitch à utiliser pour les drops

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 13:17
Par contre Angelo, tu as oublié de préciser plusieurs choses :

- Multisoin marche aussi, et il fait avancer de 4 cases

- Premiers Secours, Multisoin et Omnisoin font avancer même si on les utilise sur un perso qui a déjà tous ses PV (en gros, si le jeu te dit "ça n'est pas utile sur Machin pour le moment, car il a déjà tous ses PV", tu avances quand même de 1, 4 ou 8 cases, donc tu peux avancer avec Omnisoin, par exemple, sans dépenser de PM)

ATTENTION : ça ne marche qu'à partir du moment où vous avez le tableau devant vous, pas quand vous devez noter les valeurs dans les cases, bien sûr!

- ces sorts font avancer d'une case VERS LA DROITE, et non pas dans la direction qu'on souhaite (vers le bas, etc), donc quand on arrive au bout d'une ligne, on repart du début de celle d'en dessous, d'où l'intérêt de l'astuce précédente, qui permet de ne pas avoir à utiliser 60 Premiers Secours :)

Je me permets de préciser cela, car moi-même je ne savais pas, et j'ai donc fait 4-5 essais infructueux, jusqu'à ce que je m'en rende compte

Voilà, et déolé à Shloka et cie si ça ne leur plaît pas :(
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 25 Septembre 2010 à 13:26
Même si c'est moi l'envoyeur du glitch je ne suis pas partisan (je l'ai essayé qu'avec des objets que j'avais x4).

Mais à mon avis ce topic sera supprimé dans pas longtemps ^^

Et bravo Drakonium pour toutes tes recherches (je savais déjà tout mais j'avais jamais testé multisoin).
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 13:49
mais comment on fait quand il n'y a pas de cases rouges ou quand elles sont sur d'autres lignes que la premiere ou avant le +5?
Farewell
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 14:05
Fais ce que je t'ai dit si elles ne sont pas sur la première
Si elle sont avant, je pense que tu peux aussi te déplacer vers la gauche grâce à Premiers Secours et cie
S'il n'y en a pas, tu t'es gourré :)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 25 Septembre 2010 à 14:06
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 25 Septembre 2010 à 13:26 )

Même si c'est moi l'envoyeur du glitch je ne suis pas partisan (je l'ai essayé qu'avec des objets que j'avais x4).

Et bravo Drakonium pour toutes tes recherches (je savais déjà tout mais j'avais jamais testé multisoin).

ce topic dit qu'au debut qu'il a l'autorisation de poppu
Que la force soit avec toi !!!

6999
Héros gaucher
Samedi 25 Septembre 2010 à 14:11
Citation ( sangohan82 le Samedi 25 Septembre 2010 à 14:06 )

Citation ( The-King-Pacman le Samedi 25 Septembre 2010 à 13:26 )

ce topic dit qu'au debut qu'il a l'autorisation de poppu

Je crois que Sangohan a calmé une personne ou deux.
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 14:15
Et sinon, comment on explique se phénomène ?
10619
Membre
Samedi 25 Septembre 2010 à 14:16
et on peut se déplacer vers la droite?le haut?le bas? dans le tableau? et pour info je l'ai essayer 7 fois mais ça n'a rien donné.
Farewell
Samedi 25 Septembre 2010 à 14:17
Beh le système d'aléatoire de Square est mal foutu et est calculé selon le nombre de soins...en gros ils ont fait un système bidon pour ce DQIX...

Le système est tellement bidon qu'on dirait que ce glitch est volontaire xD
10416
Échec Socio-Culturel
Samedi 25 Septembre 2010 à 14:21
xilfist => merci de lire ce que j'ai mis 10 min à écrire -_-'
10619
Membre
Samedi 25 Septembre 2010 à 14:24
ah je viens de relir et du coup ça va marcher a coup sur merci drakonium.
Farewell
Samedi 25 Septembre 2010 à 14:25
En même temps si on réfléchit 2 secondes on devine facilement que si on arrive au bout d'une ligne on commence au début de la suivante...
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 14:32
Je vais attendre de renouvoquer encore une fois, et de re up 99 pour le faire. J'ai déjà plus beaucoup de slots pour les antres, et j'ai pas envie d'avoir des cartes level 60.

Tout ça pour dire que théoriquement j'ai pas tout compris, il faudra que j'essaye dans le jeu pour mieux comprendre.
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 15:28
bonjour je me présente. je suis bloquer au tableau pouvez vous m'expliquer

merci de me répondre
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Samedi 25 Septembre 2010 à 15:58
moi j'ai pas trop compris mais resultats s'enlève!!!!!!?
kora!