Citation ( bigboss884 le Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:13 ) Citation ( machichi le Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:11 ) Bah mes de bonnes armes comme l'épé et si tu veux etre fort et ben est le Gigagash Leurs armes : Le niveau 49 a L'ARC DE CECITE Le niveau 25 a LE FOUET DU DEMON Le niveau 24 a L'EVENTAIL A PLUMES Le niveau 23 a L'EPEE MIRACLE. L'arc n'est pas mal d'ailleurs comme l'épé mais l'eventail et le fouet sont nul donc mes une épé, un arc,une hache ou une lance.
Citation ( machichi le Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:11 ) Bah mes de bonnes armes comme l'épé et si tu veux etre fort et ben est le Gigagash Leurs armes : Le niveau 49 a L'ARC DE CECITE Le niveau 25 a LE FOUET DU DEMON Le niveau 24 a L'EVENTAIL A PLUMES Le niveau 23 a L'EPEE MIRACLE.
Bah mes de bonnes armes comme l'épé et si tu veux etre fort et ben est le Gigagash
Citation ( machichi le Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:16 ) Citation ( bigboss884 le Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:13 ) Citation ( machichi le Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:11 ) Bah mes de bonnes armes comme l'épé et si tu veux etre fort et ben est le Gigagash Leurs armes : Le niveau 49 a L'ARC DE CECITE Le niveau 25 a LE FOUET DU DEMON Le niveau 24 a L'EVENTAIL A PLUMES Le niveau 23 a L'EPEE MIRACLE. L'arc n'est pas mal d'ailleurs comme l'épé mais l'eventail et le fouet sont nul donc mes une épé, un arc,une hache ou une lance. Sache que le fouet et l'eventail, si tu sais t'en servir sont très bien
Citation ( Cotinvus le Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:25 ) Citation ( machichi le Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:16 ) Citation ( bigboss884 le Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:13 ) Citation ( machichi le Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:11 ) Bah mes de bonnes armes comme l'épé et si tu veux etre fort et ben est le Gigagash Leurs armes : Le niveau 49 a L'ARC DE CECITE Le niveau 25 a LE FOUET DU DEMON Le niveau 24 a L'EVENTAIL A PLUMES Le niveau 23 a L'EPEE MIRACLE. L'arc n'est pas mal d'ailleurs comme l'épé mais l'eventail et le fouet sont nul donc mes une épé, un arc,une hache ou une lance. Sache que le fouet et l'eventail, si tu sais t'en servir sont très bien oui c'est vrai (mais si je dis ca c'est parce que je n'ai pas l'habitude de prendre un fouet ou l'éventail)
Je vous pardonne (j'adore le fouet)
Citation ( Cotinvus le Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:15 ) Je vous pardonne (j'adore le fouet) heuresement qu'il y en a qui aime(mais personellement j'aime pas)
tas aucune chance tous mini lvl 47
Je te l'ais expliquer sur le topic 'Aide des monstres & Boss' ou je sais plus lequel !
Sinon je me poses une question, Trauminator lv.33 ?! Tu veux indiquer le lv. de l'antre c'est ça ?