l'ile volante

Mercredi 17 Août 2011 à 15:12
merci beaucoup à tous! moi au bout de 3 tempétalons j'ai eu la crinière et le serpent je l'ai eu du 1er coup! là je vais bientôt (essayer) de battre le gars assis sur sa chaise.

PS: la gluant mongolfière est super puissant!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 17:07
Citation ( machimachin107 le Mercredi 17 Août 2011 à 15:12 )

merci beaucoup à tous! moi au bout de 3 tempétalons j'ai eu la crinière et le serpent je l'ai eu du 1er coup! là je vais bientôt (essayer) de battre le gars assis sur sa chaise.

PS: la gluant mongolfière est super puissant!

le gluant montgolfière, il faut avoir des roi gluants de métal qui sont insensibles à la magie et pouvoir leur mettre des compétences de souffle pour pouvoir le toucher mais même comme ça, je l'ai jamais battu ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 17 Août 2011 à 17:17
Haha moi je l'ai battu mais dur dur

Et je veux pas te faire de faux espoir machimachin mais apres avoir vaincu le gars assi celui si se transforme en bete enrager qui est super puissant et qui attaque trois fois par tour donc prepare bien ta team, et si tu le bat pas tu doit te retaper le gars assis car yas pas moyen de sauvegarder entre les deux (mais le gars assis est assez facile a battre, il s'enlevent des pv lui meme XD)

Je te conseille de debloquer la metallo-menagerie de DQMJ2 (enfin c'est comme cela que je l'appelle) pour te preparer ta super team.
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 17:18
Citation ( sangohan82 le Mercredi 17 Août 2011 à 17:17 )

Haha moi je l'ai battu mais dur dur

Et je veux pas te faire de faux espoir machimachin mais apres avoir vaincu le gars assi celui si se transforme en bete enrager qui est super puissant et qui attaque trois fois par tour donc prepare bien ta team, et si tu le bat pas tu doit te retaper le gars assis car yas pas moyen de sauvegarder entre les deux (mais le gars assis est assez facile a battre, il s'enlevent des pv lui meme XD)

Je te conseille de debloquer la metallo-menagerie de DQMJ2 (enfin c'est comme cela que je l'appelle) pour te preparer ta super team.

de toute façon, elle est débloquée à partir du moment où tu tues Libranex ;-)
Mercredi 17 Août 2011 à 17:20
Ben wii mais pour avoir accé a l'ile flottante tu n'est pas obliger de le tuer je crois donc c'est pour qu'il la debloque afin de pouvoir bien entrainer c'est personnage si se n'est pas déja fait.
Que la force soit avec toi !!!

Mercredi 17 Août 2011 à 17:37
moi j'ai mon grand gluant d'or tu me dis si je peux les battre les 2?

grant gluant d'or: pv: 2113

attaque: 890

defence: 890

mp: 200

agi:200

sagesse: 450.
4029
Rédacteur
Mercredi 17 Août 2011 à 17:40
Citation ( sangohan82 le Mercredi 17 Août 2011 à 17:20 )

Ben wii mais pour avoir accé a l'ile flottante tu n'est pas obliger de le tuer je crois donc c'est pour qu'il la debloque afin de pouvoir bien entrainer c'est personnage si se n'est pas déja fait.

non, bien sur, tu peux y accéder sans tuer Libranex mais une fois sur l'île, tu es bien obligé de le tuer vu que tu as besoin de l'objet qu'il te laisse en mourant
Mercredi 17 Août 2011 à 18:04
merci beaucoup mais j'ai tuez les (2 boss) si je puis dire ^^. c'était trop facile le gars aux éclairs ne faisait que des mégaélec et moi des coups de pinces ^^ merci beaucoup à vous 2 mais c'est pas encore fini me manque estark! ^^
4029
Rédacteur
Mercredi 17 Août 2011 à 18:05
Citation ( machimachin107 le Mercredi 17 Août 2011 à 18:04 )

merci beaucoup mais j'ai tuez les (2 boss) si je puis dire ^^. c'était trop facile le gars aux éclairs ne faisait que des mégaélec et moi des coups de pinces ^^ merci beaucoup à vous 2 mais c'est pas encore fini me manque estark! ^^

Estark ?? C'est un petit joueur à côté du Roi Gluant de Mercure :p
Mercredi 17 Août 2011 à 18:10
j'arrive pas à faire apparaître le roi gluant de mercure ^^ :snif: bon je réessaie ^^
4029
Rédacteur
Mercredi 17 Août 2011 à 18:13
Citation ( machimachin107 le Mercredi 17 Août 2011 à 18:10 )

j'arrive pas à faire apparaître le roi gluant de mercure ^^ :snif: bon je réessaie ^^

j'ai mis du temps à le faire apparaitre :p

Mais tu risques d'être déçu, mon 'tit gars, il va fuir dès le 1e tour, tu vas voir ;-)
Mercredi 17 Août 2011 à 18:16
oh non!! merci moon pour cette joie de savoir que je vais galérer à la faire apparaître pour qu'il fuie le 1e tour avant même que j'utilise mon objet ^^. et on peux sauvegarder avant de l'affronter (après qu'il soit apparu)?
4029
Rédacteur
Mercredi 17 Août 2011 à 18:18
Citation ( machimachin107 le Mercredi 17 Août 2011 à 18:16 )

oh non!! merci moon pour cette joie de savoir que je vais galérer à la faire apparaître pour qu'il fuie le 1e tour avant même que j'utilise mon objet ^^. et on peux sauvegarder avant de l'affronter (après qu'il soit apparu)?

oui, mais je sais pas s'il sera toujours la quand tu chargeras ta partie
Mercredi 17 Août 2011 à 18:20
ok d'accord ^^. et au fait le gluant mongolfière je le voie mais il descend pas il faut se mettre oû pour qu'il nous combatte quelle côté? (sortie ou roi)
4029
Rédacteur
Mercredi 17 Août 2011 à 18:22
Citation ( machimachin107 le Mercredi 17 Août 2011 à 18:20 )

ok d'accord ^^. et au fait le gluant mongolfière je le voie mais il descend pas il faut se mettre oû pour qu'il nous combatte quelle côté? (sortie ou roi)

va à gauche du trône jusqu'à qu'il t'attaque