connexion wi-fi

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 17:23
Tu les as peut-être change involontairement. Retourne dans la configuration de la livebox et mets toi en Wep-128
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20338
Membre
Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:50
Le plus gros soucis en changeant les réglages de la LIVEBOX, est qu'il faut ensuite re-paramétrer L'ENSEMBLE du réseau!!

A éviter si on ne veut pas planter le réseau de son entreprise...

Si jamais c'est déjà le cas, tu peux toujours dire que c'est la faute d'un virus ou d'un méchant pirate ;)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:20
Citation ( Phineas le Jeudi 27 Octobre 2011 à 15:50 )

Le plus gros soucis en changeant les réglages de la LIVEBOX, est qu'il faut ensuite re-paramétrer L'ENSEMBLE du réseau!!

A éviter si on ne veut pas planter le réseau de son entreprise...

Si jamais c'est déjà le cas, tu peux toujours dire que c'est la faute d'un virus ou d'un méchant pirate ;)

Forcément, si tu es dans une entreprise...

Mais si tu es chez toi, pas de soucis, t'as juste a changer les paramètres de tes périphériques wi-fi et après, c'est règle une fois pour toutes...
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:10
En fait je modifie un peu l'énoncé de mon problème :
le message d'erreur me dit qu'il est impossible d'obtenir une adresse IP avec pour code d'erreur 52000.
Je peux le faire chez moi maintenant donc je pense que si vous avez une méthode pour me permettre d'obtenir une adresse IP il ne devrait plus y avoir de problème ^^
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
4029
Rédacteur
Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:08
Citation ( oromazi le Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:10 )

En fait je modifie un peu l'énoncé de mon problème :
le message d'erreur me dit qu'il est impossible d'obtenir une adresse IP avec pour code d'erreur 52000.
Je peux le faire chez moi maintenant donc je pense que si vous avez une méthode pour me permettre d'obtenir une adresse IP il ne devrait plus y avoir de problème ^^

utilise la méthode que je t'ai donné plus haut, j'avais le même message d'erreur et ça a fonctionné après
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 00:37
Bon, je te remercie de ton aide mais j'ai encore un problème x)
J'ai reçu ma nouvelle livebox aujourd'hui et apparement les interfaces ne sont plus les mêmes car ta méthode ne colle plus du tout avec ce que j'ai sous les yeux contrairement au boulot ou je retrouvais pile poil ce que tu expliquais :x
enfin bref tout sa m'énerve x) je pense que je vais donc errer jusqu'à la fin de mes jours dans le monde lumière sans but précis :p
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
20338
Membre
Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:05
J'avais laissé un message dans ce sens sur le forum d'Orange, leur faisant remarquer qu'il était incroyable que ce soit aussi compliquer de connecter une Nintendo DS qui est largement utilisée par nos chers petites têtes blondes.

J'avais eu précédemment une Dartybox qui était nettement plus facile d'emploi!

Courage, je pense que le bout du tunnel ne doit pas être très loin et que bientôt tu vas toucher du doigt le monde Idyllique du Wifi Nintendo :lol:
Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:29

Pareil, avant j'avais une livebox normal, je me suis connecté sans problème. Plus tard, on a changé pour une livebox next-gen et ça été nettement plus compliqué pour arriver à connecter ma Wii, ma DS et ma 3DS sans compter mon ordi portable.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:05
Et c'est pareil pour la freebox avec laquelle il est facile de se connecter au wi-fi !
Mais d'ailleurs sa me fait penser que demain je pars dans le midi et labas j'ai une freebox, donc messieurs les conquerants du wi-fi, gare a vos fesses :p
j'utiliserai la rubrique "code ami" pour ajouter un maximum de monde :)
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 18:10
moi j'ai pas eu de mal pour la wii et la PS3 mais j'ai jamais réussi avec ma DS et ma 3DS
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 13:52
Bonjour,

désolé d'upper ce vieux topic mais si j'en avais recrée un autre, on m'aurait dit "cherche il y a un topic déjà crée". Bon, enfin bref...

Ma 3DS (ainsi que ma Wii) ont la Wi-Fi. Le problème, c'est que sur la DS, ils me disent "les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo Ds."

Comment je dois faire? Par contre, il faudra tout m'expliquer en détail parce moi et l'informatique ça fait deux. J'sais même pas ce qu'est une Clé Wep donc pour vous dire...(c'est ma tante pour la Wii, et le voisin à ma tante pour la 3DS) Mon SSID, c'est "Wibox.fr-8219" et je suis sur un ordi portable, pour info.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront car je veux vraiment la Wi-Fi!
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:00
Quel est le type de sécurité de ta livebox ? Pour le savoir, va içi (http://192.168.1.1/) et cherche sur la page.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:53
Euh... Tu peux pas me donner le lien plutôt? Car je tape ça et il y a plein de lien -_-
18002
Membre
Samedi 12 Novembre 2011 à 17:20
perso j arrive pas non plus et j ai une bbox
Samedi 12 Novembre 2011 à 19:57
Dans ce cas, va içi : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__config-livebox.html
Descends et clique sur le lien de chiffres et cherche le type de sécurité sur la page qui vient d'apparaître mais ne touche à rien, regarde juste.