Listes de quêtes annexes de DQ IX

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:12
Le crabsolutiste de la quête je l'ai trouvé au sud-est, mais quelqu'un m'a dit qu'il l'avait trouvé au nord-est aussi (enfin le sud-est je suis sûr que ça marche)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:59
il faut juste que le crabsolutiste soit trouvé dans la mer et qu'il soit tué par une griffe
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:03
Quête n° 104: Pour rendre service

Où trouver la quête: Barbarus Maximus (île au sud-est de l'école Saint-Sévaire)

Que faire: Vaincre 3 Dracal avec un CoupDouble.

Prérequis: Avant tout, il faut être de niveau 15 ou plus en Gladiateur.

Comment le faire: Un fois la quête obtenu, je vous conseil de vous rendre sur un petit morceau de Terre à l'Est du Palais de Lanfair, vous y trouverez pas mal de Dracal facilement. Une fois en combat, il faut lancer l'aptitude Coup Double et finir le monstre avec le Gladiateur (les monstres doivent avec 200 pv je pense).

Récompenses: Une cuirasse technique et une cotte de combat (équipement Gladiateur Homme et Femme pour le Torse)

Quête n° 91: Dracommando

Où trouver la quête: Kevo (Homme de Dracocardis entre l'entrée et le puit)

Que faire: Vaincre 2 Monstres ayant l'état de colère avec un Coup Critique.

Prérequis: Avant tout, il faut être de niveau 15 ou plus en Guerrier.

Comment le faire: Cette quête est relativement dure à faire, car il faut que le Coup Critique ne corresponde pas au Coup de Grâce du Guerrier (Coup Critique naturel). Je ne peux pas trop vous aider, mais je vous donne deux techniques qui fonctionne. Dans un premier temps, vous utilisez l'Aptitude Sifflet sur les monstres ennemis pour les mettre en colère et vous les achevez avec un Coup Critique de n'importe qui. La seconde technique, vous utiliser le Coup de Grâce d'un Paladin (qui permet de mettre en colère les monstres) et vous frappez avec tout le monde. Dans tout les cas, la technique est longue car le Coup Critique ne se déclenche pas forcément.

Récompenses: Armure de Guerrier

Quête n° 92: Les trois guerriers

Où trouver la quête: Kevo (Homme de Dracocardis entre l'entrée et le puit)

Que faire: Vaincre 10 Soldat Mandragor en colère.

Prérequis: Avant tout, il faut être de niveau 40 ou plus en Guerrier et avoir fini la quête n° 91.

Comment le faire: Celle ci est beaucoup plus simple que la précédente, en effet, il suffit de rendre en colère, avec l'aptitude Sifflet ou le Coup de Grâce du Paladin, le Soldat Mandragor et de le tuer ensuite.

Récompenses: 5000 Pièce d'Or ainsi que le "Guide du Guerrier"
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 22:02
Quête n° 107: Record à Battre

Où trouver la quête: Brunhild (Palais de Ouadi, tout en haut prêt du pécheur)

Que faire: Vaincre 3 Armure Infernale à l'aide de Hérixe.

Prérequis: Avant tout, il faut être de niveau 15 ou plus en Paladin, et 120 agilité minimum (je le conseil).

Comment le faire: Je vous conseil d'avoir la défense plutôt faible (150 à 200 en Défense grâce à l'équipement), et de frapper les Armure Infernale jusqu'à leur retirer 100 point de vie environ. De la, utiliser la compétence Hérixe afin que leur attaque touche leur point de vie (si l'armure frappe à 25 de base, elle vous fera alors 15 et subira 3 dégâts de contre). Attention, c'est risqué comme technique car il faut avoir pas mal de pv pour ne pas mourir. Si jamais vous vouliez le faire avec une défense trop élevé, l'armure ne risque pas de subir de dégât car vous non plus. Je vous ai conseillé 120 agilité minimum car si vous lancez le sort après les attaques des monstres, ils ne perdront pas de vie.

Récompenses: Cotte de Mailles Sacré et Cocotte de Mailles (armure Paladin Homme et Femme)

PS: Quelqu'un ne devrait pas reprendre toute les quêtes dans le tout premier Post afin que ce soit plus clair ??
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 13:09
quelqu'un connait la solution de la quete n 76,LES TROIS FONT l4AFFAIRE CAR J'AI BATTU LES 2 PREMIERS MONSTRE ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE ES LE DERNIER MONSTRE sinon je met la premier partie

quete n 76 :les 3 font l'affaire
description:serge,le professeur de griffe de l'ecole demande a ce que vous satisfesié ses 3 eleves,le premier est un grizzlycanthrope ,ont le trouve prés de l'école, le second ,un griffeur, le troisieme je ne sais pas, est ce que ceux qu'il on faite pourrais me le dire.
en fait ,il faut battre les eleves avec juste des griffes et si on bas le premier,il faut aller voir serge qui vout diras ou est le second
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 13:14
Citation ( Zetsukan le Vendredi 22 Octobre 2010 à 22:02 )

PS: Quelqu'un ne devrait pas reprendre toute les quêtes dans le tout premier Post afin que ce soit plus clair ??

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué il y a peu, nous sommes en train de réaliser la section qui sera publiée sur le site. Donc ce topic ne sera pas remis à jour d'ici-là.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 13:56
qequun peut m'aider
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 14:04
Oui, c'est un crabe,le crabe le plus puissant du jeu, d'une couleur verdatre.
Nokturnus !
11433
Membre
Mardi 26 Octobre 2010 à 09:52

Quête 62

Ou est la quête?  : A côté de l'école Saint-Sevaire a coté en haut il y a une petite île vous devez aller avec l'orion express.Il faut parler au squellete dans une grotte.

Faut Faire quoi : Récuperer un papier a des amphigiens.

Comment ?: Il y'a des amphigiens a la Grotte Erion (celle a côté du port ehcep

:D je vais gagner quoi?: Une carte de Baramos a faire monter lvl 16 minimum pour qui vous donne d'autres carte a faire xp (Chaque fois que vous lui donnez de l'xp il donne une mini medaille)

Ma distinction est : Sentinelle Celeste (meilleure du jeu) et Epargnant Azur (1 000 000 de pièces en banque
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:24
Citation ( GOT4N le Mardi 26 Octobre 2010 à 09:52 )

Une carte de Baramos a faire monter lvl 16 minimum pour qui vous donne d'autres carte a faire xp (Chaque fois que vous lui donnez de l'xp il donne une mini medaille)

A monter lvl 16 aprés avoir loot les equipements sur lui dans les bas niveaux.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
4238
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:22
Aujourd'hui j'ai trouvé un truc sympa, un site avec toute les quêtes de Dragon Quest IX, mais le problème c'est qu'il est en anglais complètement. Mais je donne quand même le lien: Quête DQIX, même si on ne parle pas trop bien anglais ou que l'on ne comprend pas tout, c'est relativement facile de compréhension. Et en plus, la partie quête pourra avancer si vous n'avez pas encore cette quête.
11433
Membre
Vendredi 29 Octobre 2010 à 15:38
Ouais c'est woodus.com
Ma distinction est : Sentinelle Celeste (meilleure du jeu) et Epargnant Azur (1 000 000 de pièces en banque
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:40
quete n°63 Attention les yeux
enoncé marco prof d'escrime a saint sevaire veut que vous trouviez un panneau rouge et que vous lui dites se quil y a decrit
soluce :c sur lile au nord de la grotte de saggita
lire le derrierre du panneau
recompenses;technique gigagash
localisation dans lennoncé
dsl pour les fautes
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:45
[QUOTE=Zetsukan le Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:03]Quête n° 104: Pour rendre service

Où trouver la quête: Barbarus Maximus (île au sud-est de l'école Saint-Sévaire)

Que faire: Vaincre 3 Dracal avec un CoupDouble.

Prérequis: Avant tout, il faut être de niveau 15 ou plus en Gladiateur.

Comment le faire: Un fois la quête obtenu, je vous conseil de vous rendre sur un petit morceau de Terre à l'Est du Palais de Lanfair, vous y trouverez pas mal de Dracal facilement. Une fois en combat, il faut lancer l'aptitude Coup Double et finir le monstre avec le Gladiateur (les monstres doivent avec 200 pv je pense).

Récompenses: Une cuirasse technique et une cotte de combat (équipement Gladiateur Homme et Femme pour le Torse)

c pour la 104 dix et pas trois dracals
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
11433
Membre
Mardi 2 Novembre 2010 à 03:28
Quels pures quêtes