Quête n° 104: Pour rendre service
Où trouver la quête: Barbarus Maximus (île au sud-est de l'école Saint-Sévaire)
Que faire: Vaincre 3 Dracal avec un CoupDouble.
Prérequis: Avant tout, il faut être de niveau 15 ou plus en Gladiateur.
Comment le faire: Un fois la quête obtenu, je vous conseil de vous rendre sur un petit morceau de Terre à l'Est du Palais de Lanfair, vous y trouverez pas mal de Dracal facilement. Une fois en combat, il faut lancer l'aptitude Coup Double et finir le monstre avec le Gladiateur (les monstres doivent avec 200 pv je pense).
Récompenses: Une cuirasse technique et une cotte de combat (équipement Gladiateur Homme et Femme pour le Torse)
Prérequis: Avant tout, il faut être de niveau 15 ou plus en Guerrier.
Comment le faire: Cette quête est relativement dure à faire, car il faut que le Coup Critique ne corresponde pas au Coup de Grâce du Guerrier (Coup Critique naturel). Je ne peux pas trop vous aider, mais je vous donne deux techniques qui fonctionne. Dans un premier temps, vous utilisez l'Aptitude Sifflet sur les monstres ennemis pour les mettre en colère et vous les achevez avec un Coup Critique de n'importe qui. La seconde technique, vous utiliser le Coup de Grâce d'un Paladin (qui permet de mettre en colère les monstres) et vous frappez avec tout le monde. Dans tout les cas, la technique est longue car le Coup Critique ne se déclenche pas forcément.
Récompenses: Armure de Guerrier
Prérequis: Avant tout, il faut être de niveau 40 ou plus en Guerrier et avoir fini la quête n° 91.
Comment le faire: Celle ci est beaucoup plus simple que la précédente, en effet, il suffit de rendre en colère, avec l'aptitude Sifflet ou le Coup de Grâce du Paladin, le Soldat Mandragor et de le tuer ensuite.
Récompenses: 5000 Pièce d'Or ainsi que le "Guide du Guerrier"