Les équipements

5380
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 20:02
Bah 1er Tour Angelo Joue du tambourin, Heros Tension, Yangus Joue du Tambourin, Jessica fais isolation.

Et le Second Tour Angelo peut soigner vu que le Heros est déja au Max' ^^.
Sa marche très bien pour moi. Et Yangus ne tapent jamais contre les Dragoviens. Ya Que mon Heros et Jessica avec son coup double ^.^
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 20:04
Ben moi je joue plus bourrin que stratégique donc bon xD"
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5380
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 20:05
:O Et tu bas les Dragoviens a la mode Bourrin ? *w*
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 20:07
moi pareil, c'est angelo qui a le premier et j'compe mettre le deuxième a yangus.
jessica beaucoup trop énorme avec son coup double, tout à fait d'accord.
et quand au héros, beh c'est pas mal de pouvoir toucher/défoncer plusieurs ennemis en même temps avec son boomerang ^^

mais bon, j'arrive pas à avoir c'te foutu peau de bête magique...
j'trouve pas de monstre qui en ont <_<
vais aller voir du coté d'empychu pour les rois orques, espérons que ça marche =)
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 20:07
En etant lvl 61 pour les battre ouais xD j'en ai battu 2 pour le moment , j'attends d'avoir le lvl 67 pour allez affronter le 3 ème et ainssi de suite...

Dans les RPGs toujours avoir une longueur d'avance x')...
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5380
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 20:10
Le troisième tu peux le faire level 65, Vu que en 4 tour si il t'enlève pas ta tension tu le finis :p. Et pour l'acier Noir, tu le One Shoot avec une tension a 50 pour le Heros et le sort âme du Dragon :p
Jeudi 6 Août 2009 à 21:21
moi j'ai tout fini 100 %. tout les équipements ultimes les personnages niveaux 99 tous les monstres les armures les boucliers les armes les accessoires les heaumes les objets et l'anneau évangélique. dragon suprême battu au niveau 46 tous les tambourins ect....

donc si vous avez besoin d'aide envoyer moi un messages privé. bonne semaine à tous. 0)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"