les boss fastoches et pas fastoches

1002
Jeune alchimiste
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2007 à 18:09
le plus dur pour moi s'était Gémon et le plus facile s'était... Le grand Lézard Argon
Call OF Duty 4: Le Destin t'appelle...
1131
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2007 à 18:11
Le plus dur pour moi a été Emphyréa car j'avais pas vraiment le niveau. Je crois que j'étais level 30 ;)
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2007 à 18:22
C'est vrai que c'est un petit niveau pour Empyréa :) . Mais à force on y arrive....
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2008 à 19:13
Plop!

Voila pour moi:

Les plus simples:
Tous sauf ceux que je vais citer dans la liste suivante :D
(Non , sans rire, j'ai acheté le guide offciel du jeu et si on suit bien les instructions, peu de boss vous résistent mis a part ceux ou ils recommandent de lvl up comme un psycho m'enfin, a part les dragons de fin du jeu, y'en a peu dans ce cas là)

Les plus difficiles:
-Empyréa
-Rapthorne (2e forme)
-Gemon
-Les dragons des épreuves dragoviennes
Noellu Vaaaaamillion!
1598
Banni
Mercredi 20 Février 2008 à 20:33
oui il sont dur mais sa depent de ton equipe de monstre moi j'ai tou les mecachaseur
et presqe tou les cyclope bon
Empyréa et Gemon pour moi il sont facil mais Rapthorne (2e forme) et Les dragons des épreuves dragoviennes sont trop fort
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2008 à 20:40
Un truc qui est fort aussi c'est ton orthographe Talos!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1601
Membre
Jeudi 21 Février 2008 à 13:38
salut tout le monde!!! excusez moi de déranger votre conversation. Mais je voulais juste dire à " aeron 144 " ke Gémon ma parrut vraiment très simple!!! surtout lorsque javais battu Empyréa ( qui est beacoup plus puissant ) d'une facilité incroyable, je dois dire que pour Gémon, c'était vraiment du gateau!!!!!!!! et surtout, hier, j'avais battu Rapthorne 2ème forme trop facilement!!!!!!!!!! il fallait juste trouver la bonne tactique à utiliser!!
Jeudi 21 Février 2008 à 17:36
Le plus simple pour moi a été le grand lézard d'argon : hypertension, décuplo, un coup, et, :chaise: ,une espece disparue. C'est vraiment regretable...
Le dragon emeraude, c'est deja un autre gabari de lezard : 2 semaines pour le :chaise: . Enfin... J'ai pu enpocher l'epee dragovienne tant convoitée. :D
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
Jeudi 21 Février 2008 à 21:25
Voila pour moi,

Les plus faciles:

Grand lézard argon
Raphtorne (1 et 2 forme)

Les plus difficiles:

Le dragon de vermeil (je n'avais pas trop le lvl)
Empyréa (j'avais lvl 28 j'ai up pour jusqu'au lvl 31)
Bonjour a tous
1598
Banni
Jeudi 21 Février 2008 à 21:41
:aaarg: moi je suis en tran de battre ratphorme, du lvl35 je suis passer au lvl43 quelle est la tactique pour battre ratphorme :chaise: SVP 0)
Jeudi 21 Février 2008 à 21:46
salut tous les gens.tout d'abord j'aimerais préciser que je n'en suis qu'a mister taupe donc jorai le temps de refaire une liste après mai pour l'instant celui pour qui j'ai eu le plus de mal a le :chaise: c'est khalamar sinon tous les autres (Geyzer/l'ame en peine/La boite a piège et Mister taupe) je les est :chaise: du premier coup =)
avoir une ps2 sans avoir un dragon quest c'est comme avoir une tartine sans avoir de confiture dessus
1598
Banni
Jeudi 21 Février 2008 à 21:50
moi j'ai eu du mal pour la necropole des dragon, les deux BOSS sont DUR a :chaise:
1601
Membre
Jeudi 21 Février 2008 à 21:55
Alors, Talos, moi, j'ai battu Rpathorne 2ème forme super facilement hier en étant presque au N.43 ( N.41 ). C'est a dire que tu a toutes tes chances de le battre!!!!! tout d'abord, commence par augmenter la défense de ton équipe avec Mégaprotection que tu utilisera avec Angelo au début du combat, en suite, utilise Accéleration avec Jessica pour avoir plus de chances d'attaquer plus vite que lui. Utilise ensuite, le héro et Yangus en attaque. utilise Attaque Du Faucon avec le héro et surtout Brise-Casque avec Yangus pour lui baisser sa défense. Ca, c'est que le premier tour, il faut ensuite mettre 2 soigneur et protecteur au fil du combat!!!! moi, jai mi pour les PV le héro avec Omnisoin, et Angelo, toujour pour monter la défense. Sauf, si Yangus et Jessica qui sont normalement les 2 attaquants ont besoin très rapidement de soin, utilise le héro pour soigner Yangus avec Soin Complet é Angelo pour Jessica. Pense aussi a utiliser souvent le décuplo de Jessica sur Yangus pour doubler la puissance de son Brise-Casque, mais Jessica doit aussi être utiliser pour baisser la puissance des sorts magiques et des sorts de Flammes et de Glaces grâçe à Barrière Magique et a Isolation. Si tu réussi a baisser la défense du boss au maximum, utilise le Coup-Double qui m'avait vraiment surpris de son efficacité!!!!!!! Donc, il faut juste avoir une équipe équilibré!!!!!!!!
EXCUSE MOI D'AVOIR TROP ECRI ET J'ESPERE QUE SA TE SERVIRA COMME MOI!!!!!!!!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2008 à 22:55
Eight-le-zéro est revenu aux abris! Non mais je croyais que t'étais fini mon gars. Avec le même avatar en prime ><
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1598
Banni
Vendredi 22 Février 2008 à 13:53
a bon tu crois sa