Dragon d'acier noir

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Janvier 2008 à 21:34
Pardon? tu te prends pour qui là?

Je ne t'empêche pas de parler, je t'explique juste les règle d'un forum...
Comprends que vos discutions sont du grand n'importe quoi! Et puis quand c'est genre pour demander msn, c'est du privé alors ça se demande par message privé.
"t'as msn"
"dragon quest-8"
"t'es la ayoub"

Omg xD

Sans parler des 4 post à la suite...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 12 Janvier 2008 à 21:35
mais c'est la fête au boulet ce soir...
pff je vais up le topic de dessin moi c'est même pas la peine de les raisonner je pense...
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1498
Membre
Samedi 12 Janvier 2008 à 21:35
:) et papa(tony_new) comment on fait pour les messages privés???

stp et dsl pour toute al'heure je saivais pas qu'il y avit des messages privés
"Vaincre la colère,c'est triompher sur son plus grand ennemi."
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img136.imageshack.us/img136/5788/77307821za4.jpg[/IMG][/URL]
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Janvier 2008 à 21:38
Ayoub c'est moi ou tu es un boulet?

On n'est pas sur un tchat ici, les gens ne sont pas à ta disposition et ne vont pas te répondre sous les 5 secondes... Attention..
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Janvier 2008 à 21:40
Je veux pas faire mon grand, mais concrètement, si tu observais un peu avant de poster des messages, tu verrai tout simplement "message privé", dans le petit encadré qui t'es dédié.
Là où il y a marquer "Bienvenue Ayoub" sur la colonne de droite.

Bonne continuation...?...
Et ne me réponds pas sur cette page...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1506
Membre
Dimanche 13 Janvier 2008 à 04:10
ouai enfin on parle pas beaucoup sur ce forum alors remonter des vieilles discutions... tous les gens répondent non donc voila débat clos!
MAZIN ET ULTRUS les meilleurs équipes de monstres
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Janvier 2008 à 09:55
.. Tu te prends pour qui à dire qu'un débat est clos ici? Ce sont les modérateurs qui décident si un sujet est terminé ou pas.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Janvier 2008 à 13:39
2 pages pour rien sur ce topic à boulets.

Ayoub : soit tu fais un effort pour faire ressortir un minimum de ton intelligence ici, ou soit tu dégages sur jeuxvideos.com où t'attendent certainement pleins d'amis...

Même chose pour Big-r(c)on et FbisShadow qui retournent en maternelle apprendre à écrire un minimum avant de revenir sur ce forum.

lisez les règles du forum avant de "chater" ici.

je pense qu'on peu clôturer ce topic aussi inintéressant soit-il ....

toute réponse à ce message donnera droit à un BAN.

Très cordialement.

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa