je n'arrive pas a le trouver

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Novembre 2008 à 12:45
Ne le prends surtout pas mal hein Eight ^^

Ton geste est tout à fait honorable, mais les modos ici font bien leur boulot!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Novembre 2008 à 12:52
Tout à fait, je suis totalement conscient que ça partait d'une bonne intention, et je t'en remercie.

J'ai surement été un peu trop sec, la faute aux événements récents.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
3447
Membre
Samedi 22 Novembre 2008 à 09:27
moi j'en suis au niveau B mon équipe c'est gardien cyclopéen brontès
ogre ocre Laidor et colosse fou talos j'ai envi d'enlever laidor pour roi guérigluant ou guérigluant mais je ne les trouves pas
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Novembre 2008 à 11:16
Cherche la section Les célèbrités du site concernant le jeu Dragon Quest VIII...

Je ne te donne même pas le lien, comme ça, tu te rends compte du nombre de sections qu'il y a déjà sur le site...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3447
Membre
Dimanche 23 Novembre 2008 à 11:04
j'ai chercher dans le jeu a l'aide de la carte du site mais je ne le trouve pas j'été exactement au meme endroit c'est pour sa que j'ai posté ici
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Novembre 2008 à 12:04
C'est le roi gluant : "Hori" que tu veux ?
3447
Membre
Vendredi 28 Novembre 2008 à 14:38
non le guérigluant médoc mais la j'ai fait le rang B et A avec les 3 petits golem
311
Conseiller du Roi
Vendredi 28 Novembre 2008 à 18:52
Médoc est, en sortant d'Arcadia par le Nord :
- Soit dans un renfoncement à gauche (tu suis la falaise et tu verras bien),
- Soit derrière l'église qu'il y a un peu plus au Nord.
Il est obligé d'être dans ces deux endroits.
4713
Membre
Jeudi 21 Mai 2009 à 09:38
Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a trouver Brontès. Sur le site j' ai vu qu'il était à Empyréria et qu'il fallait juste venir de jour et bien pourtant je ne le trouve pas malgré que je vais là où il est indiqué qu'il est sur la carte aidez moi svp :cry:
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mai 2009 à 12:55
Tout d'abord, 'Empyréria' n'existe pas, elle s'appelle 'Empyréa' et ce n'est pas un lieu. Ça fait toujours une meilleure impression de s'exprimer sans faire des erreurs comme celles-là ;)

Et sinon, Brontès se trouve près de l'espèce de marais violet (toxique) visible sur la carte.
Luke, Pater Tuus Sum.
4713
Membre
Jeudi 21 Mai 2009 à 19:42
Ok désolé pour Empyréa qui est un oiseau c'est bon je l'ai trouvé
4621
Membre
Mardi 28 Juillet 2009 à 11:38
bonjour j'éssaie de trouver Octurion a la plage a l'est d'argonia mais je n'y arrive pas ( j'en suis au rang A et j'en suis en Empyréa ) comment dois-je faire svp ?
Regrétable, vraiment regrétable
311
Conseiller du Roi
Mardi 28 Juillet 2009 à 18:15
Il faut que tu marches vraiment "sur" la mer (le maximum que tu peux) et tu verras des nouveaux monstres apparaitre, dont Octurion.

Mais ça reste bien la plage à l'Est d'Argonia.