Dans Dragon Quest IX, il existe plusieurs quêtes non obligatoires pour compléter l'histoire principale, mais pouvant apporter des récompenses, mais aussi pour les plus perfectionnistes un sentiment d'implication profonde dans le rôle du Gardien
Numéro : Le numéro de la quête - Nom : Le nom de la quête.
Endroit de départ : L'endroit où trouver la quête.
Prérequis potentiels : Ce dont vous pourriez avoir besoin pour trouver la quête.
Description : La quête que vous devez accomplir accompagnée de mon humour pitoyable.
Solution détaillée : Comment accomplir la quête.
Récompense : Parfois il y a une récompense. Parfois elle en vaut le coup.
Allez, ça commence! Avoir la section "Résultat des combats" dans le menu, et donc avoir libéré la fée Tulipe est nécessaire à toutes les quêtes.
Numéro : 001 - Nom : Un fier service.
Endroit de départ : Devant l'Église de Chérubelle.
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Pour une raison connue de elle seule, une jeune fille nommé Kate veut une Ralentoile.
Solution détaillée : Vous pouvez trouver des Ralentoile dans la région de Chérubelle, juste au dessus du village sur la carte.
Récompense : Afin de vous remercier, elle vous offre un Liseronfle.
Cette quête peut être refaite autant de fois que [s]les seins de Carmen Electra[/s] souhaité.
Numéro : 002 - Nom : À tout poseur, tout bonheur.
Endroit de départ : Église d'Ablithia.
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Une fidèle de l'église n'a plus assez de détermination pour prier, elle pense que vous voir foutre un coup de poing dans les airs la rassurera. En même temps je la comprends, elle est TOUJOURS dans cette église, faudrait la faire sortir un jour quand même non? Développeurs égoïstes.
Solution détaillée : Maintenez B puis appuyez sur haut.
Récompense : Pour vous récompenser, elle fait une pirouette. Du coup, vous aussi savez en faire une. Wow.
Numéro : 003 - Nom : La bonne attitude.
Endroit de départ : Église d'Ablithia.
Prérequis potentiels : Terminer la quête 002 puis sortir de l'Église pour lui laisser le temps de réfléchir.
Description : Maintenant elle exige que vous lui consacriez une chorégraphie.
Solution détaillée : Allez dans le menu, puis dans divers, puis dans "Attitudes" et attribuez dans l'ordre les quatre mouvement qu'elle souhaite vous voir faire au bouton bas. Les mouvements changent selon la partie parfois, c'est pourquoi je ne les indique pas. Ou bien j'ai seulement la flemme.
Récompense : Pour vous récompenser, elle prie, surement pour vous. Du coup votre personnage aussi prie o0. Du coup, il apprend à prier. oooh.
Numéro : 004 - Nom : Une panacée s'il vous plait.
Endroit de départ : Ablithia, au nord de l'Auberge.
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Le gentil monsieur veut une potion mythologique, la panacée, d'un valeur inestimable, qui pourrait tous nous sauver du Sida si elle existait vraiment. Mais puisqu'il la veut, allons lui apporter.
Solution détaillée : Créez un panacée par alchimie (1 remède spécial + 1 remède supérieur + 1 botryche lunaire)
Récompense : Accrochez vous car ça risque de faire mal. Vous venez de donner une potion très précieuse. Il vous a donné un merci et est reparti.
Numéro : 005 - Nom : Fines herbes.
Endroit de départ : Chateau d'Ablithia, étage 1, salle à l'ouest.
Prérequis potentiels : Aucun.
Description : Le soldat Angus désire que vous lui apportiez une herbe médicinale, une herbe curative et une brotryche lunaire pour une mission secrète.
Solution détaillée : Apportez lui ce qu'il demande espèce d'assisté non mais ho!
Récompense : Un denier d'Ouadi, objet sans intérêt, à vendre.
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