Listes de quêtes annexes de DQ IX

7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:32
sa avance j'en ai fais 10
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:35
pas mal tomthomas ! t'avance bien.

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:36
oui c'est cool
[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]
2964
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:56
Citation

Numéro : 031 - Nom : Des plumes pour plaire.

Endroit de départ : Ouadi (salle des spectacles de danse - bâtiment ouest, le donneur de quête est près de la piste).

Prérequis potentiels : Aucun.

Description : Stéphane, un ardent fan de la danseuse Belinda, souhaiterait offrir à la belle un somptueux présent. Il vous demande de récupérer pour lui trois plumes d'Archimère afin de pouvoir impressionner la demoiselle.

Solution détaillée : Les Plumes d'Archimère s'obtiennent de manière aléatoire à la fin d'un combat contre au moins une de ces créatures. Théoriquement, n'importe quelle Archimère peut laisser tomber une plume, mais il est préférable d'aller les chasser dans les Hauts d'Isolmont (aux niveaux N2 et N3, en extérieur) en raison de leur forte concentration. Pour se rendre aux Hauts d'Isolmont, téléportez-vous au Pic Lata, ou bien faites route vers le nord depuis Finefleur.
Les Plumes d'Archimère étant des objets de quête, il n'est pas possible de les dérober avec l'aptitude "Fauche" du voleur. La collecte peut donc prendre un certain temps.

Récompense : Stéphane récompensera vos efforts d'une Jupe Magique.

Ouf !
029, 030 & 031 ♫
8350
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:57
si il fais les 10 premiers , moi les 10 autres
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:58
Histoire de faire une piqûre de rappel: l'essentiel c'est que ça soit bien fait

Sinon évitez de poster autre chose qu'une quête, ça sera plus pratique pour nous après.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8519
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:09

Dans Dragon Quest IX, il existe plusieurs quêtes non obligatoires pour compléter l'histoire principale, mais pouvant apporter des récompenses, mais aussi pour les plus perfectionnistes un sentiment d'implication profonde dans le rôle du Gardien

Numéro : Le numéro de la quête - Nom : Le nom de la quête.

Endroit de départ : L'endroit où trouver la quête.

Prérequis potentiels : Ce dont vous pourriez avoir besoin pour trouver la quête.

Description : La quête que vous devez accomplir accompagnée de mon humour pitoyable.

Solution détaillée : Comment accomplir la quête.

Récompense : Parfois il y a une récompense. Parfois elle en vaut le coup.

Allez, ça commence! Avoir la section "Résultat des combats" dans le menu, et donc avoir libéré la fée Tulipe est nécessaire à toutes les quêtes.

Numéro : 001 - Nom : Un fier service.

Endroit de départ : Devant l'Église de Chérubelle.

Description : Pour une raison connue de elle seule, une jeune fille nommé Kate veut une Ralentoile.

Solution détaillée : Vous pouvez trouver des Ralentoile dans la région de Chérubelle, juste au dessus du village sur la carte.

Récompense : Afin de vous remercier, elle vous offre un Liseronfle.

Cette quête peut être refaite autant de fois que [s]les seins de Carmen Electra[/s] souhaité.

Numéro : 002 - Nom : À tout poseur, tout bonheur.

Endroit de départ : Église d'Ablithia.

Description : Une fidèle de l'église n'a plus assez de détermination pour prier, elle pense que vous voir foutre un coup de poing dans les airs la rassurera. En même temps je la comprends, elle est TOUJOURS dans cette église, faudrait la faire sortir un jour quand même non? Développeurs égoïstes.

Solution détaillée : Maintenez B puis appuyez sur haut.

Récompense : Pour vous récompenser, elle fait une pirouette. Du coup, vous aussi savez en faire une. Wow.

Numéro : 003 - Nom : La bonne attitude.

Endroit de départ : Église d'Ablithia.

Prérequis potentiels : Terminer la quête 002 puis sortir de l'Église pour lui laisser le temps de réfléchir.

Description : Maintenant elle exige que vous lui consacriez une chorégraphie.

Solution détaillée : Allez dans le menu, puis dans divers, puis dans "Attitudes" et attribuez dans l'ordre les quatre mouvement qu'elle souhaite vous voir faire au bouton bas. Les mouvements changent selon la partie parfois, c'est pourquoi je ne les indique pas. Ou bien j'ai seulement la flemme.

Récompense : Pour vous récompenser, elle prie, surement pour vous. Du coup votre personnage aussi prie o0. Du coup, il apprend à prier. oooh.

Numéro : 004 - Nom : Une panacée s'il vous plait.

Endroit de départ : Ablithia, au nord de l'Auberge.

Description : Le gentil monsieur veut une potion mythologique, la panacée, d'un valeur inestimable, qui pourrait tous nous sauver du Sida si elle existait vraiment. Mais puisqu'il la veut, allons lui apporter.

Solution détaillée : Créez un panacée par alchimie (1 remède spécial + 1 remède supérieur + 1 botryche lunaire)

Récompense : Accrochez vous car ça risque de faire mal. Vous venez de donner une potion très précieuse. Il vous a donné un merci et est reparti.

Numéro : 005 - Nom : Fines herbes.

Endroit de départ : Chateau d'Ablithia, étage 1, salle à l'ouest.

Description : Le soldat Angus désire que vous lui apportiez une herbe médicinale, une herbe curative et une brotryche lunaire pour une mission secrète.

Solution détaillée : Apportez lui ce qu'il demande espèce d'assisté non mais ho!

Récompense : Un denier d'Ouadi, objet sans intérêt, à vendre.

Copyright M2K pour Dragon Quest Fan, merci de ne pas recopier, ou alors juste pour usage privé.

Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:10
:bravo:
[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]
8519
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:13

Voila donc l'introduction, la manière à suivre, et les 5 premières quêtes. Maintenant répartissons nous le travail, je m'engage à faire les 20 premières vu que j'en ai déjà fait 5.

001-020 : M2K

D'autres volontaires pour le reste?

Ps : Pas d'inquiétudes, je corrigerais les fautes et j'ajouterais du style si il en manque, mais n'hésitez pas à en faire, ça nous facilitera le tâche!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:15
Très bon travail, mon cher
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8519
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:21
Merci à vous ^^

Des volontaires à part ça?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:22
Citation ( M2K le Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:21 )

Merci à vous ^^

Des volontaires à part ça?

Moi, je me contente de tout inventorier pour vous faire ensuite une belle section d'aide ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:24
Superbe travail M2K, c'est exactement ce genre de post que j'attendais!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8519
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:29
Merci^^ Je fais ça car j'espère vraiment un bel avenir à ce site, je veux au moins qu'il soit le meilleur sur DQIX comme ça on aura une exclusivité :D

Moon, garde mon introduction stp :D
7030
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:30
je dois mettre le titre a chaque fois?

récompense: .....................
solution détailler .......................
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP