Glitch à utiliser pour les drops

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:02
je viens d'essayer et ça marche du tonnerre.mais est ce que ça marche avec les orbes?et vega au début j'avais le même probleme que toi mais lis ce que drakonium a écrit et ça répondra a ta question.
Farewell
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:03
comment ta fait? j'ai rien compris et pourquoi sa marcher pas mais resultat s'enleve
kora!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:04
comment ça tes résultats s'enlèves?
Farewell
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:09
bein je marque les nombres de vie que je recupere avec premiers secours et quand je clique sur le bouton d'en bas qu'il dit les resultats s'enlève le tableau et a nouveau vide
kora!
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:12
merci sais très gentil xilfist peut tu me explique s'il te plait?
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:12
il faut cliquer en bas que quand tu as soigner 5 fois de suite et notter les chiffres
ps: pour ceux qui ne veulent pas utiliser cette technique, libre à eux. moi je mais l'astuce pour ceux qui veulent mais je ne l'ai pas encore utilisée et je ne compte le faire que si j'arrive vraiment pas car finir un jeu avec l'AR par exemple c'est vraiment pas marrant mais s'il y en a qui aiment ça autant les aider
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:13
c ce que j'ai fais
kora!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:17
la vidéo est assez explicite je pense, non?
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:18
att.je fait écrasement pour perdre des pv puis je fait a la salle du boss je saugarde rapide de re je me soigne avec premier secours5 fois je kill le boss et je trouver rien -_-
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:19
quel video?
kora!
10075
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:21
euh la vidéo et en anglais j ai 11 ans merci è_é
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:21
après avoir soigner 5 fois, un lien javascript apparait, tu cliques dessus et il y a un tableau. tu fais des soins jusqu'à arriver à GAUCHE d'une case rouge et là tu combats le boss sans utiliser de coup de grâce.
premier secours=1 case
multisoins=4 cases
omnisoin=8 cases

edit: j'ai mis un lien youtube en bas du premier post
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:22
J'avais tapé mon gros pavé qui expliquait bien xD

Dommage...

Sinon vous faîtes exprès de pas comprendre ou quoi? Juste pour info...
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:23
mai il est ou le tableau sur internet ou sur la ds?
kora!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Samedi 25 Septembre 2010 à 16:24
la vidéo est en anglais mais il y a des sous titrages.
edit: internet