Bonjour bonjour !
(il commence pas bien mon premier post ? :D)
Dans ma première partie, le boss qui m'a paru le plus dur est Raphtorne première forme.
Il se trouve qu'à l'époque de ma première partie, je revendais tous les objets importants pour l'alchimarmite, et donc que j'avais pas mal d'argent, mais un équipement assez pourri en fait.
Et puis j'avais un peu monté n'importe comment les compétences de mes personnages ^^'.
Et donc, dans cette partie je suis arrivé niveau 54-55 avec tous mes persos, et puis j'me suis attaqué aux épreuves dragovienne, et je n'ai jamais réussi à battre le Dragon d'Acier Noir x).
Dans ma nouvelle partie, que je joue beaucoup mieux, et dans laquelle je viens de battre Gémon, aucun boss n'a été difficile pour moi. Ce coups-ci, j'ai très bien monté mes persos, ils sont tout aussi bien équipés, et sont tous niveau 40-41, donc aucun problème.
Pas une seule fois un de mes personnages n'a ne serai-ce que frolé la mort. Et puis, les équipes de monstres ça aide aussi. J'ai deux équipes donc, les Trois Petits Golems, et les Triple Galère. Rien qu'en utilisant ces deux équipes, on peut enlever assez facilement 1000 points de vie assez rapidement à n'importe quel boss, sauf à Gémon en fait, puisqu'il combat au cotès d'un faucon noir qui utilise le sort Blasto pour renvoyer l'équipe d'ou elle vient ...
Bref tout ça pour dire, qu'en se préparant un minimum avant chaque boss, ils sont tous assez facile à battre, à part bien sur les Dragons des Epreuves Dragoviennes, qui sont tout de même assez fort, enfin, surtout les 3-4 derniers de la liste.
(j'ai écris tout ça ? Oo Bon j'avoue, j'ai la flemme de relire, s'il j'ai écris des choses incompréhensibles, faites moi signes x)