les boss fastoches et pas fastoches

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Février 2008 à 14:08
Ouai bon au revoir Talos :)

"sa sa fé du bi1 di doncc lol mdr kikoo'
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1613
Membre
Vendredi 22 Février 2008 à 15:06
les boss qui m'ont causée le plus de soucis sont la boîte à piège,dhoulmagus 2,empyréa et raphtorne 1...
ceux que j'ai tué rapidement et facilement sont Geyser,Khalamar,Dhoulmagus 1,Gémon et Raphtorne 2.Les autres boss etaient assez faciles...
Et le boss que j'arrive pa battre et le dragon d'acier noir a cause de sa défense,de son agilité et de son attaque... Il a tout de bon ce dragon là(a par les pv)!
Vive la république; Et vive le France...Et Yu-Gi-Oh !
Vendredi 22 Février 2008 à 17:03
Pour le dragon d'acier noir tu monte la tension à 100 puis tu lui fait un coup de yangus celui qui a le plus de chance de réussir et les autres tu leur fait faire des attaques puissante voila et tu te débarrasse du dragon c'est assez facile.

Ps: S'il vous plait arrêter de me traiter comme un boulet je ne suis pas revenu pour semer le désordre

Cordialement.
Bonjour a tous
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Février 2008 à 17:17
Bof je pense que tout ça dépend de ton niveau et de ta stratégie...
Rien de bien compliqué là-dedans...

@ Eight-le héros > c'est pas un peu "culotté" de revenir ici ?
Tu sais, si on te traite comme un boulet, ça vient pas forcément de nous...
(Tu as été banni combien de fois en tout ?)
Luke, Pater Tuus Sum.
Vendredi 22 Février 2008 à 17:21
Oui je sait tout ça mais je l'ai dit je ne suis pas revenu pour semer le désordre
Bonjour a tous
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Février 2008 à 17:55
Essaye donc de regarder la définition de "ban" ça t'aidera peut-être à réaliser qu'en définitive tu es de trop. Cordialement ou pas on se contrebalance que tu viennes mettre le désordre; et ce que tu as fait (je vai pas énumérer les détails) est impardonnable, en plus du fait que t'as pas été assez couillu pour le faire tout seul.

Bref, le fait que tu sois un boulet ou non nous est égal maintenant ta présence est juste devenu indésirable!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1610
Membre
Vendredi 22 Février 2008 à 19:03
Bonjour à tous. Bon je tiens juste à souligner que je ne suis que avant le "Grand Lézard Argon" et donc que mon expérience du jeu est assez limité.
Donc pour moi le boss le plus "fastoche" c'était "Boîte à Pièges" et plus difficile "Mister Taupe" à cause de la confusion Angelo m'a tuer Jessica et le héros :chaise: !
Amitié se termine parfois en amour,
mais l'amour rarement en amitié!!!!
Dimanche 24 Février 2008 à 18:19
Citation ( gluant-joyeu le Jeudi 21 Février 2008 à 21:46 )

salut tous les gens.tout d'abord j'aimerais préciser que je n'en suis qu'a mister taupe donc jorai le temps de refaire une liste après mai pour l'instant celui pour qui j'ai eu le plus de mal a le :chaise: c'est khalamar sinon tous les autres (Geyzer/l'ame en peine/La boite a piège et Mister taupe) je les est :chaise: du premier coup =)

je pe désormais rajouter un nom a ma liste des boss ke jai :chaise: facilemen: le lézard argon.tro tro facile d'ailleurs dans la rubrike boss il est écrit "lvl conseillé 26" et gété lvl 23 pour le héros/23 yangus/21 jessica/20 angelo :)

ps: qu'est-ce qu'il a fai eigth-le-héros? :nany:

*Tony_new : Tu suis son chemin et c'est pas bon, disons qu'il écrivait pour ne rien dire et qu'il faisait trop de fautes dans ses phrases :aaarg:
avoir une ps2 sans avoir un dragon quest c'est comme avoir une tartine sans avoir de confiture dessus
Samedi 9 Août 2008 à 13:52
moi le plus facile c'etait jessica possedee j'avais fait megaprotection a fond avec angelo et apres elle faisait 2 de degats. par contre jen ai bave contre dhoulmagus j'en avais marre de crever a la fin j'etais :gueule: je l'ai battu lvl 28

Edit de bubu: Il y a dans la langue française quelque chose de très bien, c'est les accents, il serait bon pour toi que tu les utilises.
Samedi 9 Août 2008 à 16:18
Le boss le plus facile que j'aie vaincu, c'est le lézard Argon géant. Il était tellement simple que je ne l'ai pas frappé ; j'ai attendu que mon héros ait la tension à 100, je lui ai fait décuplo avec Jessica, mégaltération au monstre, et une lame du dragon... Il en a pris plein la face, le pauvre...
Le plus dur? Je sais pas... Je crois me souvenir que le combat contre l'âme en peine et ses deux acolytes dans le souterrain qui mène à la maison du père Francisco n'était pas des plus simples. J'en ai un assez mauvais souvenir.
Ne dépend de rien ni personne, fais en sorte que personne ne dépende de toi... Et tu seras indépendant. http://water-phoenix.skyrock.com/
2540
Membre
Samedi 9 Août 2008 à 16:59
Bonjour bonjour !
(il commence pas bien mon premier post ? :D)

Dans ma première partie, le boss qui m'a paru le plus dur est Raphtorne première forme.
Il se trouve qu'à l'époque de ma première partie, je revendais tous les objets importants pour l'alchimarmite, et donc que j'avais pas mal d'argent, mais un équipement assez pourri en fait.
Et puis j'avais un peu monté n'importe comment les compétences de mes personnages ^^'.
Et donc, dans cette partie je suis arrivé niveau 54-55 avec tous mes persos, et puis j'me suis attaqué aux épreuves dragovienne, et je n'ai jamais réussi à battre le Dragon d'Acier Noir x).

Dans ma nouvelle partie, que je joue beaucoup mieux, et dans laquelle je viens de battre Gémon, aucun boss n'a été difficile pour moi. Ce coups-ci, j'ai très bien monté mes persos, ils sont tout aussi bien équipés, et sont tous niveau 40-41, donc aucun problème.
Pas une seule fois un de mes personnages n'a ne serai-ce que frolé la mort. Et puis, les équipes de monstres ça aide aussi. J'ai deux équipes donc, les Trois Petits Golems, et les Triple Galère. Rien qu'en utilisant ces deux équipes, on peut enlever assez facilement 1000 points de vie assez rapidement à n'importe quel boss, sauf à Gémon en fait, puisqu'il combat au cotès d'un faucon noir qui utilise le sort Blasto pour renvoyer l'équipe d'ou elle vient ...

Bref tout ça pour dire, qu'en se préparant un minimum avant chaque boss, ils sont tous assez facile à battre, à part bien sur les Dragons des Epreuves Dragoviennes, qui sont tout de même assez fort, enfin, surtout les 3-4 derniers de la liste.

(j'ai écris tout ça ? Oo Bon j'avoue, j'ai la flemme de relire, s'il j'ai écris des choses incompréhensibles, faites moi signes x)
2522
Membre
Dimanche 24 Août 2008 à 19:22
moi le plus dure ==> geyzer xD
mais j'l'ai quand même battu lvl 4 xDD

le plus facile ==> les 2 doulmaghus j'ai réussit sans problème =)

là j'en suis au dragon d'or je pex pou avoir âme du dragon et il va morfler

Comme l'a dit Fastidium tous les boss sont assez simple avec un bon stuff

pour info j'ai battu monsieur le dragon de je sais plu quoi noir en 2 tours =)

Heros tambourin
Yangus tension
Angelo tambourin
Jess décuplo sur yangus

Heros lame du faucon
Yangus brise casque
Angelo rosée d'Ygrasil
Jess coup double et hop =)
(\_/)
(='.'=)
("),(")
Lundi 25 Août 2008 à 17:04
pour moi, le plus dur, c'est Rapthorne forme 2 (morte plus de X fois)
le plus simple ... mmm..... geyzer ^^ quand on a déjà une partie, c'est beaucoup plus simple xD
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
Lundi 25 Août 2008 à 17:12
Le plus dure ... Khalamar je l'ai battu j'avait plus qu'un pv avec yangus et le héros était mort .
Le plus simple Rapthorne 2 .
Lundi 25 Août 2008 à 21:17
Pour moi , le plus dur c'était empyréa à cause de sa défence assez élevée.
Le plus simple gémon.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...