Guide : Les métalleux

Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:37
Pour les métalleux tonerre divin ou des attaque pouvant d'un seul coup sont beaucoup conseiller et si vous ete équiper de la lance de démon vous etes assurer je faisais cela avec les rois gluant de métal et je les tuais jvai une chance sur deux de réussire mon coup^^
VIVE dragon quest
19952
Membre
Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:46
Ouais c'est ce que j'ai préciser dans le Guide :)
Ma chaîne - http://www.youtube.com/user/BluepoiZ

RedpoiZ
Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:50
ah, d'accord. ^^
VIVE dragon quest
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:14

Il manque quand même le meilleur des métalleux, le Bijou royal en platine (que j'ai découvert à l'instant même ^^)

19952
Membre
Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:18
Oui je l'est préciser à la fin du guide , je l'ajouterais quand je l'aurais bien étudier ! :)

RedpoiZ
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:00

Pour tuer les BRP c'est un peu comme les RGM, sauf qu'ils ont plus de PV

Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:09
Bof, avec du bol, j'ai déjà tué un RGM avec des attaques normales ^^ ! Mais avec le BRP, étant donné qu'il a une 70e de PV et plus de défense que le RGM, il faut le tuer obligatoirement avec des coups critiques.

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:21

Citation: dragonmasters le Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:09

Bof, avec du bol, j'ai déjà tué un RGM avec des attaques normales ^^ ! Mais avec le BRP, étant donné qu'il a une 70e de PV et plus de défense que le RGM, il faut le tuer obligatoirement avec des coups critiques.

Divisé par 3,5... 

Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:27
Oulà, c'est vrai ? Et ben ! Ses stats ont bien baissées depuis DQIV...

19952
Membre
Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:10
Dragon ,c'était préciser dans le topic , on dirait que tout le monde pause des commentaire mais personne ne lit le topic --"

RedpoiZ
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:38
En fait ce topic n'a pas vraiment d'utilité étant donné qu'il y a déjà un topic sur comment XP avec tout un tas de conseils sur les métalleux.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
19952
Membre
Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:41
Ce topic n'est pas forcement axé sur des conseil d'exp , il est basé sur les métalleux en général , avec des chose non proposé sur le forum comme le tracé de la colline , ou bien la façon détaillé pour chaque monstre pour les tuer etc ...

Je me suis donner du mal pour proposer un topic le maximum fournit en infos , je n'apprécie pas forcément que ce que je propose ne sert à rien .

RedpoiZ
Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:18
Je trouve vraiment dommage que ce topic ne soit pas épinglé je le trouve vraiment trés complet ... De plus il en regroupe pas mal d'autres
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:35
C'est fait ;) Je peux mettre aussi ce topic sur le site, mais pour ça il va falloir éditer la map car je ne veux pas qu'on mette sur contenu "supersoluce" directement sur le site...

Voila, si quelqu'un le fait je m'engage à le publier dans les topics star
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:41
salut à tous, tu oublie un peu les chaussure qui augmente exp et le coup de grace de l'armagicien. tu parle pas aussi avec le parchemin de artise martial pour gardé de la tension.

comme on garde 10H pour les plus rapide le troubadour il faut pas oublié la chance de faire une co-grace métalumi..

un bon point pour ton topic serrait de donné des lien vers certain autres.

j'aime bien le topic
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.