connexion wi-fi

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:02
où pui je acheté une clée wifi usb et combien sa coute s'il vous plez ?

pouvez vous me répondre s'il vous plez :snif: ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:42
Ben j'imagine que dans les grands magasins comme boulanger tu dois pouvoir trouver sa ! ^^ Par contre aucune idée du prix !
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:51

Citation: titidu29 le Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:02

où pui je acheté une clée wifi usb et combien sa coute s'il vous plez ? pouvez vous me répondre s'il vous plez Smileys Dragon Quest Fan ?

http://www.amazon.fr/Connecteur-Wi-Fi-compatible-uniquement-Windows/dp/B000BVAPFI

http://www.pixmania.com/fr

pour les prix je sais pas

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
21694
Membre
Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:53
merci, mais je croi que j'ais presque réussi, il ne me manque que une adresse ip et j'ais réussi, mais je ne sais pas comment avoir l'adresse ip, en faite comme chez moi la conection est trop sécurisé, je suis obligé d'utilisé la configuration manuelle . au début sa marche, mais après sa passe au rouge et il me mettent "adresse ip introuvable", donc je vais fair en sorte de trouvé cette adresse ip, et après a moi le championna du monde et à la 1er place ! mouhahahahaha ! non, la je memporte ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:54
Normalement tu peux en avoir une de bonne qualité pour environ 40€ .
My bilief is stonger than your doubts.
21694
Membre
Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:56
ok, merci !
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:59
Citation ( titidu29 le Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:53 )

merci, mais je croi que j'ais presque réussi, il ne me manque que une adresse ip et j'ais réussi, mais je ne sais pas comment avoir l'adresse ip, en faite comme chez moi la conection est trop sécurisé, je suis obligé d'utilisé la configuration manuelle . au début sa marche, mais après sa passe au rouge et il me mettent "adresse ip introuvable", donc je vais fair en sorte de trouvé cette adresse ip, et après a moi le championna du monde et à la 1er place ! mouhahahahaha ! non, la je memporte ...

Ne te réjouis pas trop vite sa me mettait pareil au tout début et c'était loin d'être suffisant x) mais si tu veux essayer l'adresse I.P tu la quand tu vas dans paramètres avancés --> réseau sur la page livebox. Et oubli pas de passer en mode WEP 128 :)
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
21694
Membre
Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:30
comment je peux trouvé l'adresse ip, le masque de sous-réseau et la passerelle ( pour fair la conection manuelle ) s'il vous plez :snif: ? et qu'es que tu veux dir par wep 128 ?
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:09
WEP 128 c'est le mode de sécurité, tu peux le choisir dans l'onglet configuration avancé--> wi-fi.
Pour ce qui est des autres trucs qu'il te faut, tu vas dans configuration avancée toujours, sous-onglet --> réseau. Normalement tu as tout !
Sinon va voir le tuto de zénithian tu comprendra surement mieux ! :)
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8883&page=1
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
21694
Membre
Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:13
ok, un grand merci, mais comment peut-on aller sur la page de configuration (je suis à l'entrée, et il demende un mot de pass et d'utilisateur ) s'il te plez ?
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:16
admin-admin si tes parents n'ont rien changé :)
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
21694
Membre
Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:24
ok, j'essais, puis je dit si sa marche ou pas ... croisons les doits !
sa march pas :cry:...
mais es que sa peut marché si on est sur la ds ( accé au paramétres) parceque je suis sur ma ds ?
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:31
qu'est ce qui ne marche pas ? La seule chose que tu dois normalement paramétré sur ta ds c'est la clé WEP après en suivant le tuto a la lettre sa devrait fonctionner !
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
21694
Membre
Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:37
non, je ne peux pas accédé à la page de parametre sur 198 168 1 1, j'ais essayé admin-admin mais sa na pas marcher ... mais c'est peut etre parceque je vais sur internet avec ma ds ( donc si je fais des fautes d'orthographe il faut me pardonner car je n'ais pas de corecteur ) .
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:38
oubli pas les points entre les chiffres ya pas d'espace et c'est pas dans la barre google qu'il faut taper mais dans la barre d'adresse en haut
Fuck a Duck...
And try to fly..!!