les boss fastoches et pas fastoches

2776
Membre
Samedi 30 Août 2008 à 12:00
Pour moi les plus dificile sont : -dragon supreme
-empyrea
:gueule:

Et les plus facile : -doulmagus (forme 1)
- geyser
:chaise: :chaise:
Lost in the haze.
2540
Membre
Samedi 20 Septembre 2008 à 21:00
J'ai été étonné par la facilité avec laquelle j'ai battu tous les dragons des épreuves Dragoviennes, en m'arrêtant pour le moment au dragon d'acier noir, que je compte affronter ce soir, en étant niveau 53 ...

Je pense que je peux les classer dans ma catégorie des boss "fastoches".
Et j'avoue que pour le moment il n'y a aucun boss que je peux mettre dans les boss "pas fastoches", car jusqu'ici je les ai tous battu sans gros soucis ...
3330
Membre
Mardi 28 Octobre 2008 à 19:30
My first post !!! Alléluia !!!

Perso, les boss qui m'ont bien énervé, ce sont Geyzer (épargnez moi, cétait mon 1er RPG ...) et Doulmaghus 2e forme, qui me faisait toujours ses meilleures attaques dans les premiers tours, et tuait tous mes persos d'un coup ... :cry: :gueule:

Sinon, les plus faciles (et qui m'ont vraiment déçu), c'est Gémon (Bouh !!) et Léopold possédé ... Il ne m'a pris aucun PV, mes 2 équipes de monstres l'ont tué "trop" facilement !! :chaise:
Le salsifi rabougri sera toujours à vos services !
3447
Membre
Jeudi 20 Novembre 2008 à 16:03
pour moi les + simples sont boite a piege et la grande taupe j'ai oublier son nom et les plus dur doulmagus forme 2 et empyrea que je n'ai pas encore battu ^^'
4359
Membre
Samedi 21 Mars 2009 à 13:35
Moi personellement , celui que je trouve plutot easy c'est gemon
le plus dur (pour l'instant) Leopold posseder ><
je n'arrive pas a la battre , pourtant j'utilise megaprotection x2 (Yangus et Angel)
+ decuplo avec Jessica sur Edward (mon hero) , Ed, fait de la tension jusqu'a 50, puis j'utilise Gigantaille , le boss a asser mal (750 pv)
apres , j'invoque mon equipe (Arges/Casse-Troll/Brontes) qui utilise "creve coeur" 350 hp en moins (environ 1000 pv en moins lors de son invocation) apres , elle se replie > le boss fait une attaque qui pwn tout mes perso 100 en moins pour chaque
il atk Yangus >360-100+260-90egale 190 , cela perturbe mon jeu , je le soignes mais juste avant , il m'atk hero x2 , mon Ed. tom a 150 hp :s et le boss me re-pwn avec son atk

Ce que je pense faire: finir l'arene de Morry jusqu'au rang A OU B , me faire Steropes (Brontes>Arges>Steropes) + (Pierro>Brickor>Brick=Mazin) et je pense finir le Mvp comme sa , nan ?
"Je fais le pire comme je fais le meilleur...
...Mais dans le pire, c'est moi le meilleur"
Coluche
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 14:55
Oula, Leopold n'est pas si dur, fait un peu de level up (quoique si tu as déjà Gigantaille tu dois déjà avoir un bon niveau)
4359
Membre
Dimanche 22 Mars 2009 à 19:42
A d'accord , merci du conseil , la colline des vents hurlants est bien situé pres de la tour de Rydon ?
"Je fais le pire comme je fais le meilleur...
...Mais dans le pire, c'est moi le meilleur"
Coluche
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:04
pour moi les plus difficile sont empyrea raphtorne 1 et dragon d'acier noire

pour les faciles je dirai mr taupe jessica possédé douhlmagus gémon geyser et dragon doré que j'ai battu au lvl 46 ^^'
mort aux faux empeureurs