Le héros

797
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2007 à 16:32
Moi j'aime bien mais je suis habituer a Jak et Daxter II (DAns le I Jak ne parle pas), Rayman III(il parle pas vraiment mais bon) et aussi Tales of Symphonia où le hero parle (et sa voix lui va très bien avec son visage... :love: ).

Moi triouve ca bien parce que si tu te fait une idée sur sa voix et elle ne va pas très bien avec tu va être déçu et... c'est ça ! Et tu va être dans se genre de position facial
immobile devant ton écran : :nany:

xD

Ce que je trouve plutot comique lol
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
1068
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2007 à 18:15
Moi j'aime Bien le Style de Dante dans Devil May Cry 3
Que Les Anges de la Mort Viens a Nous
Mercredi 25 Juillet 2007 à 18:28
moi j`aime bien la voix de Snake de Metal Gear Solid 1,2 et 3 ca lui colle bien
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2007 à 18:36
Moi je préfère le doublage américain, bien meilleur.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 25 Juillet 2007 à 18:43
bien sur c`est celui dont je parlais
1068
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2007 à 20:40
Moi J'ai Terminé Jack et Daxter 3
Que Les Anges de la Mort Viens a Nous
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2007 à 21:40
Citation

Le rapport avec le fait que le héros soit muet?

Bref, pour en revenir au sujet, je ne sais pas si la question a déjà été posée ou pas, mais n'ayant encore joué à aucun autres DQ, est-ce que c'est une constante le héros muet dans la série ou non?
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
514
Peace Maker
Mercredi 25 Juillet 2007 à 22:01
Bah il l'est dans le 6...
enfaite oui il me semble c'est récurant dans DQ d'avoir un héros muet ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
1124
Membre
Jeudi 26 Juillet 2007 à 19:51
si au moin ils auraient pu faire comme FF-X le héros parle mais on ne dit pas son nom

AmL : je pige rien à ta phrase! je sais meme pas si c'est bien "avaient" au lieu de "auraient", exprime toi en français s'il te plait ! (la ponctuation aide aussi à la compréhension d'une phrase par ses lecteurs!)
quand tu as l'argent , tu as le pouvoir , quand tu a le pouvoir tu a tout
T.Montana
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2007 à 20:43
Quelle belle démonstration de kikoo lol mdr. Bravo.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
797
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2007 à 18:02
Citation ( bubu le Mercredi 25 Juillet 2007 à 21:40 )

Citation

Le rapport avec le fait que le héros soit muet?

Bref, pour en revenir au sujet, je ne sais pas si la question a déjà été posée ou pas, mais n'ayant encore joué à aucun autres DQ, est-ce que c'est une constante le héros muet dans la série ou non?

Il est muet juste dans le premier. Et dans le deuxième (après 1 ans de torture a l'éco noir) il commence a parler (et a hurler aussi :( )

La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
534
Soldat Shinra
Vendredi 27 Juillet 2007 à 18:06
Donc apparement, sans être réellement récurent, c'est pas particulier au 8 quoi!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
514
Peace Maker
Vendredi 27 Juillet 2007 à 19:11
oui tous les héros des DQ sont muet!
enfin mis a part les réponses par oui ou non.
Mew_Mew13 évitons de parler de Jak and Daxter dans un topic sur le héros ^^ non enfaite ne réponds pas au boulet (surtout lorsqu'ils disent des trucs hors sujet <_< )

Edit: j'ai mal lu c'est corrigé
It's over nine THOUSAAAAAND!
2447
Membre
Mardi 22 Juillet 2008 à 22:12
au pire on peut toujours faire les reponses devant sa tele tout seul mdr
bon tout seul dans la chambre....sa faite un peu con de parler seul ^^
sinon sa ma derangé au debut car j'etait habitué a final fantasy mais bon on s'y habitue ^^
Jeudi 18 Septembre 2008 à 10:53
Ne pas lui donner de voix permet également de mieu apprécier les autres personnages selon moi.

Je m'explique...

Quand on incarne un personnage, on est obligé tout ou tard de le connaître, l'identification se fait automatiquement parce que c'est lui qu'on fait évoluer dans tout le jeu.
En le privant de voix, on permet aux autres personnages qui nous accompagnent dans le jeu de prendre une plus grande place. On les observent mieux car on est moins centré sur celui que l'on guide.

En tout cas, c'est ce que j'ai ressentit.

Quelqu'un a donner l'exemple des Zelda. Je trouve que ça caractérise bien ce que je dis. J'ai tendance à remarquer tout les personnages secondaires dans un Zelda parce que Link ne parle pas. :)
RaZieL-VII ©copyright.2008