Les trois premiers monstres qui vous énervent

566
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Février 2008 à 12:55
moi c'est:

1:les kalamharoi(mais les oranges,les pieuvre)car il attaque 2 fois a 50,et quand il y en a quatre c'est assez chiant.
2:les decapitete(les noir sont ceux que j'aime le moin).
3:les crocodile noir(je c'est plus comment ils s'appellent).
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
566
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Février 2008 à 12:57
et pour les boss:

gemon

et...c'est tout,les autre je n'ai eu aucun mal(je precise que j'ai fini le jeu)
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
1601
Membre
Samedi 23 Février 2008 à 11:34
moi, les trois monstres qui m'énervent sont : - Les Mains Sanglantes ( Trop D'Aide )
- Les Médigluants ( leur formes )
- Les Guerigluants ( Leurs Formes )
1600
Membre
Samedi 23 Février 2008 à 11:40
moi c les gluants de mercure les ciclop car il lans des atak desesspererer et les calamaroi il fon chier

*Tony_new : Ecris dans un français correct, merci. Le prochain message que tu écris avec autant de fautes sera supprimé, et ce ne sera pas la peine de le remettre sans le corriger...
Dimanche 24 Février 2008 à 18:11
moi cé kan par exemple vai chercher des monstre célèbre pour l'arène de morry vai dans des endroits ke g déja visité ba dans ce cas lé monstre ke je déteste cé tous paske jlai tu en 1 coup mai pe pa avancer sans en rencontrer mai chui genti jlai :chaise: pas jlai intimide ^^
avoir une ps2 sans avoir un dragon quest c'est comme avoir une tartine sans avoir de confiture dessus
Dimanche 24 Février 2008 à 18:28
QUOI!!! :| :nany:
mwa je troov tan fransé vréman à @*#.
Bon pour les monstre je n'aime pas(ou je hais)les gluants de métal,les gluants de mercure et les rois gluants de métal parce qu'on souffre pour les trouver et quand c'est le cas il s'échappe avant qu'on n'ait pu les tuer et quand ça arrive je suis pris d'une colère folle,si je le pouvais je casserai tout(sauf la télé et la ps2 bien sur).

Aimen et Seddik, comment ça fait que vous vous(ou "tu" devrais-je dire "PEUT-ÊTRE" )soyez inscrits le même jour,juste l'un après l'autre(6 minutes) et que vous ayez le même avatar.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2008 à 18:56
Tu n'aimes pas lire ce que j'ai écris juste un peu plus haut gluant-joyeu. Les membres du forum se doivent d'écrire convenablement et ne pas faire de "cé kan" ou "chui genti"...Et une meilleure ponctuation, les virgules et points...Voilà, j'espère que tu fera un effort!

Et naruto uzumaki, pour l'avatar, c'est normal. Ceux qui n'ont pas mit leur propre image ont cet avatar.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2008 à 18:57
moi je trouve que les gluants de mercure sont particulierement enervant ^^
mort aux faux empeureurs
1601
Membre
Dimanche 24 Février 2008 à 19:21
euh....... naruto uzumaki, pour te dire quelque chose, je ne conais persone du nom de mon d'Aimen a part mon petit frère qui a 18 mois. Je ne vois pa pourquoi je me fatiguerai a écrire 2 fois le même message dans 2 adresses différentes!!!! E en plus, ce que tu apel AVATAR n'est pa un AVATAR, mais plutôt les gens qui n'ont pa d'Avatar!!!!!! ALORS, LA PROCHAINE QUE TU DIRAS QUELQUE CHOSE, SOIS SUR DE CE QUE TU AVANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excusez moi pour cette erreure mais je pensais a autre chose lorseque j'écrivais. Mon petit frère a 8 ans
Dimanche 24 Février 2008 à 19:24
mains sanglantes (elles appelent a l'aide sans arret)
Ortodemir nv70 nvX+15 bang et tornadeIII, Motamor, sage

Estark (mon favoris) nv75 nvX+21 Guerisseur, Capitaine Crow, AttaqueIII

Roi gluant de metal nv40 nvS+8 (bientot remplacé par un gluant d'or) Top soigneur, AgilitéIII Glace et foudreIII
1601
Membre
Dimanche 24 Février 2008 à 19:52
et puis Naruto Uzumaki, pour te montrer une dernière fois que tu te trompes, pourquoi est-ce que j'écrirais bien sous le nom d'une adresse et que l'autre, je ferais o tan de fautes ???????????? encor, quelque chose a la quelle il fallait réfléchir avant de parler!!!!!!!! Bon, je prefere m'arrêter là dans cette histoir car, je sais que si je continu a dire ce qui ne va pas avec ce que tu a écris, la liste risque d'être longue............
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2008 à 20:04
Les monstres les plus énervants...je dirais...les roi gluants bleus, et les rois guérigluants. Ils sont , comme les smilodons et les prêtres damnés les monstres que je ne peut plus supporter^^

HS//Citation ( Seddik le Dimanche 24 Février 2008 à 19:52 )

il fallait réfléchir avant de parler!!!!!!!!

Oui comme tu dit il faut réfléchir avant de parler <_< . Non, mais franchement, on comprend pas la moitié de ce que tu écris et tu te permet encore de faire des réfléxions et d'écrire en Maj... c'est désolant.
Et c'est pas la peine de te sentir agressé , parce que naruto uzumaki a juste fait remarquer que:
*tu n'écrivais pas correctement (c'est vrai)
*tu n'as pas d'avatar (c'est aussi vrai)

Calme toi, je ne pense pas qu'on soit là pour déblaterrer des accusations, pour s'énerver, et pour s'insulter (ce n'est pas le cas, mais c'est bien parti)
Ce serait juste cool si tu pouvais être mon stressé et faire moins de fautes :) .//HS

Noellu Vaaaaamillion!
1601
Membre
Dimanche 24 Février 2008 à 20:39
Ecoute Makenchi, tu as raison, il faudrait que je sois moin stressé. Mais est-ce que tu es sur ?? je sais pas, mais si tu lisais un peu mieux son message, tu comprendrais qu'il ne me reproche pas d'avoir mal écrit, mais plutôt d'avoir 2 adresses. Et puis, si tu faisais un peu plus d'efforts, tu pourra lire çe que j'écris, car je ne suis pas Aimen mais Seddik. Et puis, déja, ne pas érire correctement, j'essaie de m'appliquer un maximum ( même si je ne suis pas fort en ortographe ). Et ne pas avoir d'Avatar, c'est mon droit. Et étant donné que je ne suis pas le seul a ne pa en posséder, il n'a pas a s'adresser à moi.
Mais je crois que je vais m'arrêter ici car je ne veux en aucun cas faire une guerre pour rien
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2008 à 21:20
Ok ok génial...Maintenant si vous voulez continuer cette conversation, ce sera par message privé.
Le prochain post hors sujet sera supprimé.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1213
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2008 à 21:25
pour moi ça sera les slimes de métal, les gluants de métal enfin tous les monstres en métal
qu'est-ce qui est mieux que dragon quest franchement ?