Les trois premiers monstres qui vous énervent

1952
Membre
Vendredi 6 Juin 2008 à 09:53
1.Gluants de métal: ils s'enfuient tout le temps. :gueule:
2.Gluants de mercure: j'arrive pas a les battre. :chaise: 3.Roi gluants: Je gagne jamais de couronne de gluants. :snif:
Dans les Abysse ce qui règne c'est la Dark family.
Dimanche 8 Juin 2008 à 12:53
moi :
- les Poulescrimeur (je croit que c'est comme ça) >> leur cri intimidant qui intimide tous le monde
- tous les gluant de métal (les rois et les normaux) >> ils esquivent ou ils partent
- les bovipars et ous ceux de la même famille >> il vous encornent mais il sont incapable de résister a la torpeur
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
2141
Membre
Dimanche 8 Juin 2008 à 15:58
1/ Rois gluants de métal
2/ Tentapieuvres
3/ Les feu brùlant
Dimanche 8 Juin 2008 à 16:03
Ouah, ça c'est du multipost, j'ai même plus assez de doigts pour compter le nombre de post identiques que tu viens de faire!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Dimanche 8 Juin 2008 à 16:11
euuh ... 18 il me semble ... mais comment fait on pour que certain monstre (je parle des gluant de métal) ne s'enfuit pas en nous voyant ?
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
Dimanche 8 Juin 2008 à 16:13
être plus agile qu'eux, y'a pas d'autres méthodes. Et avoir de la chance aussi ça aide.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Dimanche 8 Juin 2008 à 16:21
merci ^^ et pour les frou frou a la citadelle noire ?? (déjà que le lvl me manque ... les PV ne vont pas mieux ^^)
Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
Dimanche 8 Juin 2008 à 16:26
Là j'ai pas d'idées si ce n'est:

-des bons equipements
-du level up si tu en as besoin (nécropole des dragons ou colline des vents hurlants)
-la tension, très important la tension (regarde la recette du tambourin de tension sur le site, c'est très très utile)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
2179
Membre
Mercredi 18 Juin 2008 à 16:36
moi c'est:
1)pantin magique
2)solaris
3)tentapieuvre(tro balèze)

et boss:
1)raphtorne(les 2)
2)mister taupe(il a une sale tronche et il sait pas chanter!)
3)les 2 de la nécropole des dragons(moches et balèze)
les hommes politiques sont comme les livres: ce sont toujours les plus haut placés qui servent le moins.
2179
Membre
Mercredi 18 Juin 2008 à 16:39
et pour préciser ce ne sont pas forcément les monstres que j'ai trouvé dur à battre mais ceux que j'aime pas(du tout)
les hommes politiques sont comme les livres: ce sont toujours les plus haut placés qui servent le moins.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 16:44
Bon je lock ce topic qui "m'énerve" depuis sa création.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!