Vos monstres préférés?!

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Décembre 2009 à 21:14
Moi c'est nasserkey pour une raison qui ne s'explique pas (l'orthographe, le niveau, Adrian, ..?)
Episode 1 rocks.
Vendredi 4 Mars 2011 à 22:08

même si ça fait un an qu'on a pas parlé sur ce forum je site mon monstre préféré:Cryofolia

Lieu:école saint-sévaire

Exp:environ 800 je crois

Et oui avec leurs renfort elle demande d'autre cryofolia et je suis déja aller jusqu'a Z j'ai gagné 2 ou 3 niveaux en plus de ça elle sont souvent accompagné d'hippotigre

de glace

ce qui me donne environ un total de 1000pts d'exp. a chaque fois qu'une cryofolia(il faut que la fleur te suive et non pas que vous la prennez par derrière sinon elle sera toute seul)Attaque conseillé sur les cryofolia:Mégaglace,Superbang et aussi des attaques de flammes ;D

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 12:07
Ici c'est DQ VIII,pas IX!Va dans la section approprier il y a un topic semblable.Clique ici

Si non je profite du topic remonté pour dire que mon monstre préféré c'est le RGM =D
Un ange passe, il perd des plumes...
14832
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 12:14
moi perso c'est l'est suspense.....pareil que walf les RGM ;D
Diablo
14832
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2011 à 12:15

Citation: thedragoon le Vendredi 4 Mars 2011 à 22:08

même si ça fait un an qu'on a pas parlé sur ce forum je site mon monstre préféré:Cryofolia

Lieu:école saint-sévaire

Exp:environ 800 je crois

Et oui avec leurs renfort elle demande d'autre cryofolia et je suis est ce que tu t'es presenté déja aller jusqu'a Z j'ai gagné 2 ou 3 niveaux en plus de ça elle sont souvent accompagné d'hippotigre

est ce que tu t'es presenté

de glace

ce qui me donne environ un total de 1000pts d'exp. a chaque fois qu'une cryofolia(il faut que la fleur te suive et non pas que vous la prennez par derrière sinon elle sera toute seul)Attaque conseillé sur les cryofolia:Mégaglace,Superbang et aussi des attaques de flammes ;D

Diablo
17767
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:47
moi niveau charisme je trouve les hachosaures classes et j' aime surtout les géants je les trouves marrants (bizarre) et fort en meme temps
bonjour j'ai juste une question : a quoi ça sert de regarder la signature des membres du forum oui toi qui regarde ma signature tu est piégé ^^
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 16:27
Moi, mes monstres préférés c'est: Justin Bieber, RGM, Seigneur dragovien, Capt'ain Crow (Ouais c'est un boss, mais il est trop stylé!)Ma grende soeur, Raphtorne 2, Dragon Marin.
Samedi 28 Mai 2011 à 17:03
jadore le capit'ain crow il est tros beau (je déconne)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
17754
Membre
Mercredi 1 Juin 2011 à 13:10
franchement le seigneur dragovien et toutes ses transformations sont vraiment stylées, mais sinon j'aime bien le design du capitaine crow.
Vendredi 17 Juin 2011 à 15:20

moi c'est les RGM ou le seigneur dragovien et je hait Raphtorne 1

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:33
moi je prefere les roi guerigluants
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:35
Citation ( quentin95470 le Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:33 )

moi je prefere les roi guerigluants

Pour la 2e fois, je te demande d'aller te présenter...

Merci...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 01:25
Mes préférés sont les calmarois et les tentapieuvres car au début c'est super facile de

LEVEL :up:

car je lance les sorts kill et superkill pour qu'il meure et je récupère dans les 1000 xp parce qu'ils ne viennent jamais seul.

Il y a que des fois, les sorts ne marchent pas directement

ou alors ils sont avec des calmarmots (total: 500xp environ)

Au début je

LEVEL :up:

sur eux! :p
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 27 Août 2011 à 01:30
Moi c'est les Maskotecs
QUICKTIP DQ
IX

Le baron hémoglobon droppe des boucliéponges! (2%)
Lundi 30 Avril 2012 à 19:14
Moi c'est raphtorne 2
Ceux qui rencontrons mon Dragon Du Zénith ne sortiront jamais vivants...