Listes de quêtes annexes de DQ IX

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:08
Bon, les gars, j'ai déjà commencé à répertorier les quêtes que vous avez posté :-) J'attends la suite
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:28
Citation

Numéro : 062 - Nom : Dernier voeu de Surtouf

Endroit de départ : Ile au large de la côte pairoise ( Nord Est de la carte ).

Prérequis potentiels : Vous aurez besoin pour accéder à cette quête de pouvoir contrôler l'Orion express pour pouvoir accéder à l'ile.

Description : Dans cette ile vous trouverez une grotte qui abrite un cadavre qui a écrit dans une lettre ses dernières volonté notamment au sujet de son capitaine possédant une carte au trésors convoité par les amphigien.

Solution détaillée : Pour accomplir cette quête rendez-vous au golfe de Rivesall pour trouvez des Amphigiens , affrontez les jusqu'au moment de recevoir la carte au trésors puis cela fait , retournez à la grotte pour lire la carte au fantôme du cadavre.

Récompense : Le fantôme de pirate vous dira de garder la carte au trésors ( carte de Baramos Niv.1) .

Pour la carte au trésors , je sais pas , si ça reste toujours la même ou aléatoire. :bof:
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:36
Oui, c'est toujours la même, la carte de Baramos, un des boss des vieux Dragon Quest
8350
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:39
eu j'ai un problème au 20 ,21 22 pour la Solution détaillée ! il sont long
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:58
Citation

Numéro : 057 - Nom : Ma belle Anabelle

Endroit de départ : une petite ile entouré de rocher à l'est d'Ablithia, dans la cabane sur la plage.

Prérequis potentiels : Vous aurez besoin pour accéder à cette quête de pouvoir contrôler l'Orion express pour pouvoir accéder à l'ile.

Description : Alex Torque, veut récupérez un souvenir de sa défunte bien-aimée Anabelle, volé par un certain Colin.

Solution détaillée : Pour accomplir cette quête rendez-vous chez Colin qui habite dans l'autre coté de l'ile de nuit pour l'entendre parler dans son sommeil que le collier lui a été dérobé par un Sanguini rose. Ces monstres se trouve dans la région de Finefleur. Éliminé jusqu'à que vous récupériez le collier , ceci fait il ne vous restera plus qu'à le remettre à Alex.

Récompense : Alex vous remettras une graine d'Agilité.

Ok moon , bein je vais allé tater de ce montrer , je viens de trouver l'entrée ^^
4029
Rédacteur
Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:59
Bon courage, j'espère que tu as un bon niveau ;-)
8350
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:08

Citation:

Numéro : 023 - Nom : Toute une histoire
Endroit de départ :  Au château d’Ablithia ( un vieux qui regarde des livres dans le RDC du château)
Prérequis potentiels : Avoir fini la quête numéro 8
Description : Hugues demande de trouver un vieux manuscrit.
Solution détaillée :  vous allez au salle de trône du roi puis prenez derrière le trône l’escalier , franchire  a  gauche, vous voyers plusieurs coffres , regarder celui qui est surélevé sur tapis.
Récompense :. Graines de Magiqualité x3

eu dsl si les gras apparait pas Smiley

la suite du 20 a 28 , je peux pas faire vite dsl

Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
4029
Rédacteur
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:13
Citation ( fourmaux le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:08 )

Citation:

Numéro : 023 - Nom : Toute une histoire
Endroit de départ :  Au château d’Ablithia ( un vieux qui regarde des livres dans le RDC du château)
Prérequis potentiels : Avoir fini la quête numéro 8
Description : Hugues demande de trouver un vieux manuscrit.
Solution détaillée :  vous allez au salle de trône du roi puis prenez derrière le trône l’escalier , franchire  a  gauche, vous voyers plusieurs coffres , regarder celui qui est surélevé sur tapis.
Récompense :. Graines de Magiqualité x3

eu dsl si les gras apparait pas Smiley

la suite du 20 a 28 , je peux pas faire vite dsl

Essaye de réecrire ton post, stp, il est plein de faute d'orthographe et de grammaire ainsi que de syntaxe
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:15
Citation ( moon33000 le Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:59 )

Bon courage, j'espère que tu as un bon niveau ;-)

je viens de comprendre pour quoi tu disais ça , et bizarrement on rentre directement dans le niveau du boss :-o

mais j'ai réussis ( merci les gluants dans antres :p )

je lui est donné l'exp et il est passé niveau 2 , mais j'ai recus les bottes d'Aliah et une mini médaille
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:30
\o/ !!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:32
Citation ( fourmaux le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:18 )

dsl je serai puni jusque lundi alors vous pouvais continuer ma liste de 20 a 28 sur les quête moon33000 est au courant .

Voilà ce qui arrive quand on joue trop à la DS, et quand on n'oublie de ranger sa chambre,sortir le chien,éplucher les patates,etc...enfin bref c'est pas très sérieux tout ça :lol:
"Ravi de vous revoir"
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:35
mes t'as quel age au faite fourmaux?

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:35
C'est un devin! Il sait déjà qu'il sera puni...
retraité
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:48
Citation ( darkraih le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:35 )

mes t'as quel age au faite fourmaux?

il 20 ans
[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:49

Moi je dis : prétexte pour ne pas continuer :p

Sinon, j'ai posé ma candidature en modo pour le forum DQIX de Jeux-Vidéo.com...