Les trois premiers monstres qui vous énervent

1613
Membre
Dimanche 24 Février 2008 à 22:13
moi c'est les simlodons noirs car ils ont une attaque pour qu'il jouent en premier(comme un cyclone)et aussi parce que depuis que la citadelle noire a disparu, ils sont encore plus nombreux que les gluants qui se trouvent sur la colline des vents hurlants...donc lorsque j'essaye de faire de léxpérience sur cette montagne,il m'arrive plus souvent de tomber sur ces tigres que sur des gluants de métal...

ensuite mon monstre préféré est un monstre que je détèstaient encore hier,c'est le gluant de mercure qui se tire avant de t'avoir vu(une fois j'ai failli étranglé ma soeur qui était dérrière moi pendant qu'un de ces gluants liquides fuyait sous mes yeux).maintenant j'aime bien ce monstre car dans ma nouvelle partie j'en ai tué un qui n'avait pas remarqué ma présence au chateau de Trodain.Hop tous mes gugus ont passé deux niveaux...
Vive la république; Et vive le France...Et Yu-Gi-Oh !
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2008 à 22:49
Citation

une fois j'ai failli étranglé ma soeur qui était dérrière moi pendant qu'un de ces gluants liquides fuyait sous mes yeux

La pauvre euh.. DQ n'est qu'un jeu finalement tu sais 0)

Et pour zigouiller les liquides en mercure, ben y en a qui ont de la chance et d'autres qui en ont pas et qui souffrent éternellement jusqu'au grand jour :aaarg:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Lundi 25 Février 2008 à 16:14
Les 3 monstres les plus lourds à mon gout ?

-Le pasteur impie (à mort Mégakill u_u il a explosé toute mon équipe à lui tout seul...)
-Le gluant de mercure (il fuit encore plus souvent que le RGDM... et comme je fais une nouvelle partie ben j'en bave)
-Les spectres (danse de la mort...)

Honettement c'est ceux qui me soulent le plus :p

"Yangus frappe avec la hache de toutes ses forces."
"Le gluant de mercure esquive l'attaque sans problème."

YAAAAAAHHHHH Ca rend fou ça <_<

"Yangus frappe avec la hache de toutes ses forces."
"COUP CRITIQUE"

Ahhh :)
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Février 2008 à 20:19
je crois que le pire, c'est quand Yangus réussit son coup critique, mais juste après l'avoir raté 5fois sur le RGDM^^
Noellu Vaaaaamillion!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Février 2008 à 20:31
moi c'est tous les monstres de métal. j'ai fais 55heure de level up et quand j étais au niveau 99 avec tous les perso j'étais content de ne plus devoir me battre contre eu
seigneur des anneaux
Mardi 26 Février 2008 à 21:26
Moi c'est le roi glant de metal
les smilodons noirs (ILS SONT PARTOUT !!!)
et les gluants de mecure !
L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
1613
Membre
Mercredi 27 Février 2008 à 16:02
c'est vrai que les simlodons noirs sont partout et en plus ils ont une bonne attaque et une bonne agilité.Dans ma partie j'en suis au niveau 55(pour le héros)et je rencontre ces tigres de l'ombres dans presque toute les zones accessibles par les airs:-la montagne à côté de l'aire de l'oiseau celeste
-le colline des gluants
-les montagnes dans le désert
1158
Membre
Mercredi 27 Février 2008 à 20:42
moi c'est le roi de métal et la plupart des monstre pour arriver jusqu'au roi dragovien...
quoi qu'il arrive , j'arrêterais KIRA...
1613
Membre
Mercredi 27 Février 2008 à 20:57
la boîte de pandore m'énerve aussi car elle ne fait pratiquement que des coups critiques.
1893
Membre
Dimanche 27 Avril 2008 à 18:58
moi c'est le geant ,l'orque et dragos , a plus .
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Avril 2008 à 10:24
-Gluants de mercure
-Roi gluant de métal
-Boîte de pandore
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Avril 2008 à 15:47
- Gluants de mercure
- Roi gluant de métal

Les autres sont souvant battu en 1 tours grace à mon haut level :up:
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1556
Membre
Samedi 3 Mai 2008 à 10:14

Pour moi les monstres les plus chiants sont :
les gluant qui me font perdre du temps quand je m'entraîne sur la colline à gluants
les smilodons noirs pour la même raison
et les mains sanglantes parce qu'ils ramènent toujours de l'aide et sa fait durer le match très longtemps
Pourquoi beaucoup de gens n'aiment les métals c'est vrai qu'ils fuient beaucoup mais ils ramènent beaucoup d'exp c'est le risque
Mercredi 4 Juin 2008 à 13:10
1 les bélials, surtout quand ils sont plusieurs
2 les solaris, parce qu'ils ne me donnent aucune graine de compétence
3 euuuh, tout le reste des monstres que l'on trouve aux alentours de l'estrade céleste en somme...
Non mais on a pas idée de faire des monstres aussi puissants... :gueule:
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
2009
La Clef Du Destin
Mercredi 4 Juin 2008 à 13:36
1 béliaux
2 imitapeurs
3 smilodons noirs

je les détéste cela mais maintenant que je suis au niveau 99 c'est beaucoup mieux
Tu Es Un Bon Double...