Guide : Les métalleux

22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 18:26
Oui je suis d'accord pour les gluant de mercure mais au bout de 321 gluant de mercure vaincu sa exp plus assez !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
22287
Vieux Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 18:43
Citation ( Gluant De Bonus le Lundi 28 Novembre 2011 à 18:26 )

Oui je suis d'accord pour les gluant de mercure mais au bout de 321 gluant de mercure vaincu sa exp plus assez !

Ca dépend à quel niveau, si c'est niveau 70-80 d'accord mais si c'est niveau 30-40 voir 50 là ca doit encore exp.

HsM
Le retour.
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 18:44
70-80 ça exp pas enormément !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
21607
Membre
Mardi 29 Novembre 2011 à 16:55
vous consseyez la tour de l'atonie ou la colline des gluants pour xp quand on est lv 60 env
Tu as peur...Tu as raison d'avoir peur...Car derriere toi ,il y a une ombre...fourbe ,agile ,elle sent la sueur froide couler de ton dos...La lumiere se fit un peu plus claire ,tu te retournes et vit...un gluant.
TU le defoncas avec mon equipe .armagicien ,gladiateuse(XD) ,paladin et sage tous 99+9 avec 100 dans toute les competence
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Novembre 2011 à 16:59
La colline des gluants.
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21607
Membre
Mardi 29 Novembre 2011 à 17:03
ok merci mais j'attend d'autre reponse quand meme
Tu as peur...Tu as raison d'avoir peur...Car derriere toi ,il y a une ombre...fourbe ,agile ,elle sent la sueur froide couler de ton dos...La lumiere se fit un peu plus claire ,tu te retournes et vit...un gluant.
TU le defoncas avec mon equipe .armagicien ,gladiateuse(XD) ,paladin et sage tous 99+9 avec 100 dans toute les competence
Mardi 29 Novembre 2011 à 17:09
Si t'es niveau 60, je te conseil d'étriper les boss des antres afin d'en trouver une avec des Rois gluant de métal, ça vaut le coup.... Après, une renouvoc. aide pas mal, mais c'est possible sans...
Command : Shockwave
21607
Membre
Mardi 29 Novembre 2011 à 17:37

bah ok merci (mon perso principal est lv 64) si d'autre personne veulent bien m'aider aussi ce serait gentil :)

ca sert a rien j'ai une antre a RGM lande d'argent de la peur (d'apres mes souvenirs...) je l'ai eu sans la chercher en faite :) pour se qui on pas d'antre a RGM ,ca va venir au fil du temps vous verrez que il y a pas de secret ,on fait des antre jusqu'a en avoir une donc arretez de vous plaindre

19952
Membre
Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:30
Perso, vers les niveau 50-60, quand il fallais que je pex pour tué l'Atlas, j'ai fait le spot a Sagitta :)
Ma chaîne - http://www.youtube.com/user/BluepoiZ

RedpoiZ
Samedi 15 Septembre 2012 à 16:40
J'ai trouvé des Bijous Royaux en Platine dans l'antre niv 72 : Dédale de platine de la félécité.

PS :Il y a aussi des Droides Arachnoides,des Imbroglions,des Armygales et des AU-1000.
En gros faut s'abstenir pour ces créatures la!
SALUT

je fait des vidéos youtube sur : http://www.youtube.com/user/ThePierreTueur/videos

ps : dans dragon quest 9 "Les Sentinelles du Firmament j'ai un Ranger:niv 99+4
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2012 à 16:42
Attention aux UPs !
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:28
Je trouve pas de RGM a l'Atonie mais sinon ton topic est bien :up:
'A trop combattre le dragon, on devient dragon soi-même'
Freegun, Heros celeste et Sentinelle du Chaos
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:51
ça serais bien que tu évite de faire des ups stp, bien que là on va accepté exceptionelement puisque la limite est d'1 mois et c'est tout juste 1 mois (sauf pour l'heure donc on peu chipoté et dire qu'au prochain c'est un ban ;-) ).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 23 Octobre 2012 à 19:20
Citation ( garithos le Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:51 )

ça serais bien que tu évite de faire des ups stp, bien que là on va accepté exceptionelement puisque la limite est d'1 mois et c'est tout juste 1 mois (sauf pour l'heure donc on peu chipoté et dire qu'au prochain c'est un ban ;-) ).

ok dsl en fait j'ai pas tout compris on a pas le droit de up ni de messages si çà fait plus d'un mois
'A trop combattre le dragon, on devient dragon soi-même'
Freegun, Heros celeste et Sentinelle du Chaos
24004
Membre
Lundi 22 Avril 2013 à 20:42
Citation ( Gluant De Bonus le Lundi 28 Novembre 2011 à 18:26 )

ba go te faire des RGM pour xp
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.