S'il vous plait , quelle est la meilleur combinaison de monstre dans l'arène ( sachant que je n'ai pas encore battu Raphtorne la première fois , donc avec les monstre que l'on peut avoir pour l'instant ... ) pour le rang S ? Du moins personellement , les quelles aviez-vous ? Sinon ma situation en ce moment est que je suis approximattivement niveau 80-85 avec les persos , mais avant de battre le gros sac j'ai envie d'avoir le fameux manteau du dragon pour Jess' ! Et pour l'arène , j'ai suivi la meme combine' de monstre que vous nous conseillez , c'est - à - dire les trois golems , et c'est exactement au 3eme round que ca commence à m'énerver ; en effet les trois golems n'en font qu'à leur tetes et donc fusionnent , bon vous me direz "Ou est le problème ? " , et ben justement , le problème c'est ça , certe mazin a beaucoup de vie , de défense , et d'attaque désespérées mais il attaque tout le temps en avant dernier ou dernier apres l'ennemi , donc entre-temps ils se fait manger de tous les cotés , puis il attaque tout le temps ce gluant de mercure que se fait soigner par le guéri-luant et enfin il se fait avoir par les technique du squeletoide avec ses attaques qui endorment ( sachant aussi qu'il attaque 2 fois de suite ... ) !
Bon sinon , j'ai essayé tout le temps mais en vain ...
Voila , merci de me répondre sincérement et avec beaucoup de précision si possible !
Un monde sans rpgs est comme un mode sans bonheur absolu