le rang s

934
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 15:13
je l'ai ait battue au niveau 47 avec Talos Squelettoïde et Medoc
Frachement Morry il etait faible je l'ai battue sans perdre un de mes monstres
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 16:28
Moi avec squellettoïde,Casse-troll et octurion au niveau 41...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Vendredi 6 Juillet 2007 à 23:02
S'il vous plait , quelle est la meilleur combinaison de monstre dans l'arène ( sachant que je n'ai pas encore battu Raphtorne la première fois , donc avec les monstre que l'on peut avoir pour l'instant ... ) pour le rang S ? Du moins personellement , les quelles aviez-vous ? Sinon ma situation en ce moment est que je suis approximattivement niveau 80-85 avec les persos , mais avant de battre le gros sac j'ai envie d'avoir le fameux manteau du dragon pour Jess' ! Et pour l'arène , j'ai suivi la meme combine' de monstre que vous nous conseillez , c'est - à - dire les trois golems , et c'est exactement au 3eme round que ca commence à m'énerver ; en effet les trois golems n'en font qu'à leur tetes et donc fusionnent , bon vous me direz "Ou est le problème ? " , et ben justement , le problème c'est ça , certe mazin a beaucoup de vie , de défense , et d'attaque désespérées mais il attaque tout le temps en avant dernier ou dernier apres l'ennemi , donc entre-temps ils se fait manger de tous les cotés , puis il attaque tout le temps ce gluant de mercure que se fait soigner par le guéri-luant et enfin il se fait avoir par les technique du squeletoide avec ses attaques qui endorment ( sachant aussi qu'il attaque 2 fois de suite ... ) !
Bon sinon , j'ai essayé tout le temps mais en vain ...
Voila , merci de me répondre sincérement et avec beaucoup de précision si possible !
Un monde sans rpgs est comme un mode sans bonheur absolu
534
Soldat Shinra
Vendredi 6 Juillet 2007 à 23:10
De la chance, voila ce qu'il te faut, parce que les 3 petits golems sont les meilleurs dans l'arène!
A un niveau beaucoup moins élevé que le tiens, je suis passé, donc persevere, c'est tout! ^^
Un post frustrant certe mais, je sais pas si tu trouveras une meilleur solution! ;)
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Vendredi 6 Juillet 2007 à 23:13
Certes mais là , je cherche d'autres monstres , tu en connaitrais pas défois ? :bof:
Un monde sans rpgs est comme un mode sans bonheur absolu
534
Soldat Shinra
Samedi 7 Juillet 2007 à 11:42
Ben, tu as les trois robots qui pourraient être intéressant, où les trois cyclopes, ces deux équipes ont des coups spéciaux mais ne fusionnent pas!
Pour leur localisation, je te renvois au site ^^
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
970
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Juillet 2007 à 13:30
mazin et tout passe (enfin pour moi^^)
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!
Samedi 7 Juillet 2007 à 13:50
C'est vrai soit mazin ou soit les binoculaire+squelettoide
les deux marche bien(j'ai mis trois tour avec les binoculaire)
690
Membre
Vendredi 13 Juillet 2007 à 16:53
moi pour finir le rang S j'ai pris 2 gros bourins et 1 soigneur

j'ai pri TALOS (la statue vivante sur néos)

STéRéOPES(le troll sur l'ile de minnie)

MEDOC(un guérigluant mais je sais plus ou il est)
i hate you,jecht..
991
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2007 à 19:57
mon équipe pour le rang S

Roborg (le robot tueur I)
squelettoide (j'ai oublié son nom)
Cybot (de même que pour squelettoide)
Vive Dragon Quest VIII et Dragon Quest 8 ^^
920
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Août 2007 à 13:04
Soit le bienvenue, pour Morry il faut juste avoir beaucoup de chance et essaye de mieux écrire sinon tu va pas faire longtemps sur ce site.
1002
Jeune alchimiste
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 19:01
Citation ( Dr-tib le Samedi 7 Juillet 2007 à 13:30 )

mazin et tout passe (enfin pour moi^^)

moi je suis d'accord avec toi, j'étais au niveau 35 quand j'ai battu morry avec les trois petits golems...
il (mazin) fait beaucoup de coups critiques alors s'est super facile...
Call OF Duty 4: Le Destin t'appelle...
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 19:05
Je suis d'accord avec toi mais les trois petits golems quand ils fusionnent mazin apparaît mais le défaut de mazin c'est qu'il attaque une seule personne à la fois (je sais quelqu'un l'a déjà dit)et donc s'il meurt t'a perdue.
A plus.
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
1002
Jeune alchimiste
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 19:08
oui mais moi il est jamais mort et j'ai gagner le niveau s du premier coup avec lui et je l'ai fait combattre contre Raphtorn 2
Call OF Duty 4: Le Destin t'appelle...
1359
Membre
Lundi 5 Novembre 2007 à 18:39
J'ai réussi a passer le rang S du premier coup avec :

-Médoc
-Talos
-Casse-troll

Pour le dernier round , il faut avoir de la chance que casse-troll fait son coup désespéré .

Même les 3 petits golems m'ont déçu , ils n'ont même pas passé le rang A <_<
[img]http://perso.wanadoo.fr/anthfamily/arthur.jpg[/img]