le rang s

502
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 16:24
a quel niveau faut il battre morry car j'ai les trois golems mais je n'arrive pas a le vaincre. merciiia ceux qui me répondront
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 16:27
je pense que tu dois les battre au dessus de 30 .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
502
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 16:30
a bon mais je suis niveau 38 a 36 bon merciii quand meme
Dimanche 28 Janvier 2007 à 16:31
ta trouver ou le 3 eme golem mawence chui au nv 65 et chez morry nv s mais il me manque ce put... de golem
502
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 16:34
mdr c maxence mais bon
il ya un golem sur les ruines sombres sur les hauteurs tu pourra y accéder grace a emperya.
un autre sur l'ile de néos
et le dernier a coté du peregain quay ren sortant a gauche vers les montagnes
Dimanche 28 Janvier 2007 à 16:53
les ruines sombres c ou ca chez dhoulmagus ou chez l autre ps: desole pour le maxence
502
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 16:55
lol c'est pas grave c'est sur l'ile au nord de baccarat et c'est la que tu bas doumalgus c'est deux formes
459
Grand sage
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:26
Dites tout les 2, ça serait mieux de parler en français...

sinon, pour battre morry je dirais niveau 45...
421
Saiyen Junior
Dimanche 28 Janvier 2007 à 17:35
bah chez maxence il y a quelque faute ;
ghez le maitre dragovien il y en a pas mal .
mais bon vous pourriez en faire plus .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:09
C'est mignon de dire ça mais cela aurait été mieux par message privé car vous vous éloignez complétement du sujet...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Jeudi 1 Février 2007 à 20:49
Salut je suis au niveau s j'arrive a morri mais mes monstres (squellétoise, talos et médoc) essaye toujours de tuer le gluant de mercure en 1er et sont squellétoise me tue tous mes personnages et mon médoc ne guérit plus il fait tous le temps "évalue la situation" pourrier vous m'aider SVP
p.s.: héros nv 34
459
Grand sage
Jeudi 1 Février 2007 à 20:55
Tu as regardé le début?? il faut les 3 golems:

-1 vers le quai pérégrin (brick)
-1 sur néos (brickor)
-1 sur l'ile des ruines de l'ombre (empierreur), AVEC L'OISEAU

Pense à sauvegarder avnt d'entamer le combat avec morry, var à ton niveau il est possible que tu doives t'y reprendre à 5 ou 6 fois avant de gagner... ça serait bête de perdre 6000 pièces d'or
Jeudi 1 Février 2007 à 20:59
merci daffy duck mais y a pas un autres moyens de battres mory car je viens juste de battres jéssica possédé mais si y pas d'autres moyens j'attendrais d'avoir l'
oiseaux volant
459
Grand sage
Jeudi 1 Février 2007 à 21:04
Malheureusement, non, car les bonnes équipes combinant des monstres en ont à chaque fois au moins un à atteindre avec l'oiseau (comme les 3 robots, les 3 golems...), masi rassure toi, le bonus c'ets juste la meilleure armure d'angelo, et morry te file juste une statue, c'est pas un truc super génial

P.S: à ton niveau d'avancement dans le jeu, je te conseille d'essayer d'avoir pirate octavien, talos et stéropès, tu pourras PEUT ETRE passer
Jeudi 1 Février 2007 à 21:09
Encore merci mais se trouve pirate octavien et stéropes
MERCI D'AVANCE