Glitch à utiliser pour les drops

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 09:37
Y'a pas de problèmes... Après tout...



.... J'arrête le HS ici. :ninja:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Octobre 2010 à 12:38
Citation ( Diddu le Mardi 12 Octobre 2010 à 07:53 )

On vient de m'apprendre que ce glitch ne fonctionne en réalité que sur les versions piratées du jeu. Je comprends mieux pourquoi Poppu ne voulait pas que cette "astuce" soit publiée sur le site, et pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi. Et du coup, je me rends compte que vous êtes une majorité à vous adonner au piratage. Ça me déçoit...



J'ai envie de dire avant d'accuser tu ferais mieux de t'assurer que tu fais bien ce qu'il faut ... parce que tout comme the-king-pacman j'ai un jeu acheté tout-à-fait normalement (je serais bien incapable de le pirater d'ailleurs) et le glitch a fonctionné parfaitement les 2 fois où je l'ai utilisé ...

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:40

Moi j'ai rien compris au 1er post de ce topic ,de toute façon je n'utiliserai jamais ce glitch.Je poste ce message pour dire que si des gens souhaitent utiliser cette astuce,il faudrait (peut-etre,ce n'est pas moi qui rédige cette astuce après tout)préciser un petit peu plus les choses,non?

Je donne juste mon point de vue,que personne n'aille prendre ce message comme remarque ou reproche (de toute façon je ne suis pas en mesure de faire des commentaires vu mon grade).

Edit:Bon bah c'est moi qui est nul alors ;)

Samedi 23 Octobre 2010 à 21:41
Préciser plus les choses? Impossible, si vous comprenez pas faut s'en prendre qu'à vous-même à ce point là, j'en suis désolé.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:41
au pire j'ai mis une vidéo donc plus explicite je vois pas..
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 23 Octobre 2010 à 21:58
Officiel : bientôt la version Perceval/Caradok expliquée!
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 22:01

euh...qu'est ce que c'est?

Samedi 23 Octobre 2010 à 22:04
La version que Perceval et Caradok comprendraient.

Ou la version Deschiens ou bien Fifi.
11379
Membre
Lundi 25 Octobre 2010 à 10:22
Ceci est mon topic que j'ai crée sur mon autre site afin de completer (expliquer pas a pas) j'ai effectuer une antre et retranscrit en même temps !
De toute facon j'ai le même pseudo mais je prefere preciser pour les mauvaise langues !
Une precision pour des raison evidente citer par certain ne l'utiliser QUE SI VOUS ETES TRES AVANCER DANS LE JEU !!!!
Cette astuce ne fait appel a aucun "craquage", "piratage", "A-R " votre console et jeu original tout simplement !!!! (+ votre ordi pour le "calculator)

http://www20.atpages.jp/dq9tools/hoimi.cgi

Les explication donner + haut sont bien sur pour ma part complete!

Jen fait une en même temps :
sur le calculator vous pouvez vous entrainer sur mon exemple

1) j'affaiblit mes persos (comme tu veut champ electrique, combats etc...)
200 a 300 par persos devrait suffire

2) dans ton antre choisit, tu rentre dans la pièce du boss (attention, persos affaiblit !)
Dans cette pièce, tu va dans “Divers” puis “Sauvegarde rapide” (la console sauvegarde et revient au menu principal)

3) tu etteint ta console!

4) tu la rallume (tu te retrouve ou tu etait )

5) tu va dans “Caracteristique”, tu choisit ton soigneur et la tu relèves “soins magiques”
pour mon prêtre c’est écrit 769
Ce nombre je le note sur le “calculator” et je valide j’obtiens a la place du “30", 124

6) Sur une feuille (c’est un conseil) je vais deja relever les hp de mes persos (affaiblit toujours)
mes persos s’apelle Ethan, Aline, Julie, et Richard
E : 450/843
A : 384/900
J : 203/870
R : 720/720 (c’est mon prêtre donc pas besoin)

7) La, mon prêtre va effectuer une serie de 6 “premier soins” que je nottrai respectivement et surtout très serieusement !
E : 450—>584—>714 (2 soins)
A : 384—>514—>639 (encore 2soins, ca m’en fait 4)
J : 203—>330—>459 (ca m’en fait 6 en tout )

ps : j’effectue sur plusieurs perso car mon prêtre guerit trop mais si vous pouvez effectuer le 6 sur le même perso, ya pas de soucis !
IL EST IMPERATIF DE NE PAS ARRIVER AU MAXI HP !!!!! tout simplement pour avoir bien ces 6 soins entier !

8) tu sort une calculette, ou celle de l’ordi par exemple et la tu calcul combien chaque soins effectuer !dans l’ordre !
Donc si je prend mes 2 premier soins : 584-450= 134 et 714-584 = 130
------> j’obtient :
E : 134—>130
A : 130—>125
J : 127—>129
Dans l’ordre : 134, 130, 130, 125, 127, 129 mes 6 soins !

Ces 6 soins relever je l’ai note sur le calculator (les 6 première cases ou l’ont voit de 1 a 10)
tu valide la case en bas

9) J’obtient un lien en bas de page en bleu ecrit “JavaScrip” et je clique dessus !
NB : si tu as plusieur liens : t’as pas fait assez de premier soins ,faut en faire un 7ème pour moi qui en fait toujours 6 (dans ce cas 6 me donne bien mon lien)
Si tu n’as rien ou juste un gros message en rouge c’est qu’il y a une erreur qq part donc tout recommencer !

10) une nouvelle page est afficher ont doit l’annaliser :
C’est comme un “jeux de l’oie” ont a effectuer 6 “premiers soins” ont est donc sur la case
colonne 0, ligne +6 (c’est ecrit 129 (51,99%)
Ont repere la prochaine case rouge qui est en position colonne 30, ligne +3
Il va falloir être sur la case juste avant la rouge donc en position colonne 30, ligne +2
Donc ont calcul combien il y a de case entre la position ou je suis actuellement et la case juste avant le rouge ont compte 26 cases

11) pour infos les 26 case ont va dire c’est des points
Un “premiers soins” effectuer = 1point
Un “Multisoin” = 4 points
Un Omnisoin = 8 points
donc soit je fait 26 premier soins mais c’est plutot barbant je vais faire au plus vite :
3 Omnisoins (24points) + 2 premiers soins (2points) = 26 point

-----> Ne vous en faite pas au 2ème omnisoin jui full vie ca va me mettre “ca ne sert a rien ...pour le moment “ ce n’est pas grave ca compte quand même !!!
Ne vous planter pas une case de trop et c’est l’echec
Si vous voulez avoir plutot l’item a 10% c’est 2 cases avant la rouge !

12) engager le combat et combattez comme d’habitude même soin si vous le souhaiter
Il y a une seule chose que vous ne devez surtout pas effectuer c’est les COUP DE GRACE NE LES UTILISER SURTOUT PAS !!! ça fausse apparement la manip !

13) combat terminer le boss laisse au moins un coffre c’est votre item !!!


Pour l’alchimiracle :
C’est la même chose, les même etapes sauf que vous n’etes pas dans une antre mais a l’auberge d’Ablitia !
Effectuer toute les étapes et la vous reperer soit une case bleu ou une rouge, perso dans le doute j’ai fait avec les bleu
puis faite votre recette comme dhab et vous gagner l’alchimiracle a 100% de chance !!!


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 10:27
J'ai trouvé ça sur un autre site il y a quelques jours. Avec ça j'ai maintenant une armure glorieuse et une victorieuse pour Darkella qui peut elle aussi s'en équiper. Ce glitch à lui aussi 100% de chances de fonctionner si on s'y prend bien et qu'on comprend le tableau qui, au début, parait très compliqué. Et si on fait pas de boulette aussi, car pourla sauvegarde rapide une fois qu'on a pris 'divers' on est tenté de faire 'soigner tous' lol, ça m'est arrivé une fois :)
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 12:06
ok, si ça ne te dérenge pas, et parce que c'est plus complet que le mien, je peux faire un copier coller dans le 1er post?
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 12:11
Mon pretre soigne autant que le tiens, mais si tu as un perso comme moi d'environ 870 pdv, tu peux le baisser jusqu'a en dessous de 50 et ça devrait suffire ;)
Nokturnus !
11379
Membre
Lundi 25 Octobre 2010 à 12:31
angelo97 --->non pas du tout c'est fait pour aider tout simplement fait comme tu veut !
Erwan--->oui mais je me prends plus la tete du temps que ca marche , lol
je l'ai faite pres de 50 fois de suite donc je peux dire que ca marche bien !
les 12 boss leur equipement en 4 exemplaires ^^
Bouclier : Baron hemoglobon --->boucliéponge

tête : Hannimal ---->heaume sacré
: Volatila---->coiffe printanière

buste : Tyrannomort--->manteau d'ange
: Charibaldi---->armure victorieuse

Gant : Monte-Gluancien--->gant d'apprenti
: Equinocte---->gantelet de Vesta

Jambe : Nemée---->pantalon d'invincibilité

Pied : Trauminator---->bottes du héros
: Grevanescent---->spartiate adequat

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 12:46
Moi je l'ai fait 2 fois sur Charibaldi, car 2 de mes persos peuvent s'équiper de son armure. Merci de cette précision, c'est très utile! :)
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Octobre 2010 à 12:50
c'est bon, merci a toi kia, j'ai mis tes posts comme 1er car s'est plus clair (non, j'ai pas oublié de citer ton nom:D)
Ouvrez une école, fermez une prison.