connexion wi-fi

20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 20:20
Moi je suis tout le temps déconnecté!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 20:23

Oki merci pour vos réponses.

J'aime les fyggs.
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2011 à 20:23
Citation ( dede34310 le Lundi 28 Novembre 2011 à 19:48 )

Salut . Aujourd'hui j'allume ma DS est je veux aller sur le championnat des dresseurs. La connexion wi-fi se passe bien et puis quand j'arrive au téléchargement des donnés, il met 5 min est apres il me dit ''Déconnexion de la wifi nintendo'' et après ''erreur de communication, veuillez essayez ultérieurement'' ! Pourquoi sa fait ça. Info: j'ai réhitéré l'opération 3 fois.

Oui je pense q'a part pour les chanceux c'est pareil pour tous le monde. C'est parce qu'ils ya des heures ou le réseau est surchargé apparement, donc moi je me connecte soit avant 18h soit après 20h et sa marche tous le temps ^^ entre ces deux heures j'ai le même message que toi ;)
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 22:06
comment accédé à la page de configuration de la free ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
8280
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 11:00
J'ai une Bbox et ça marche pas :(
Si vous avez des questions sur quelquonque jeu, n'hésité pas !
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:48
J'ai un petit problème avec la wifi, qui date de dimanche. J'avais récupérer ma récompense de la catégorie dresseur (qui était un roi gluant de métal), donc comme j'avais rien à faire j'avais décidé de changé de monstres, pour participé à la catégorie méga dresseur. Alors je fais tranquille mes 5 combats, et à la fin quand j'ai voulu me reconnecter pour voir mes résultats ça ma mit Connexion impossible erreur 30200 je crois, donc j'ai arrêté, mais maintenant à chaque fois que je veux me connecté ça me met erreur 20200 je crois, donc ça que je peut plus joué.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
21694
Membre
Mardi 27 Décembre 2011 à 20:35
essaye demain, ça marchera petètre.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Mardi 27 Décembre 2011 à 21:32
Bah j'ai déjà essayé hier et ça marchai pas non plus. Enfin bon je verai bien.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
21694
Membre
Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:24
et maintenant, ça marche ?
Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:24

Citation: titidu29 le Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:24

et maintenant, ça marche ?

Oui c'est bon maintenant.

Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:30
Moi sa ne marche pas avec ma freebox revolution c'est bizzare .

Code d'erreur 74030

j'ai fait ce qu'il mon conseiller de faire mais rien ..
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:52

Bonjour, je pense pouvoir configurer la Wi-Fi mais j'ai d'abord deux petites questions:

1) Lorsque j'essaie d'ailler sur ce lien http://192.168.1.1 il charge met ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire comment remédier à ce problème?

2) Je pense savoir comment avoir la Wi-Fi par configuration manuelle, grâce au lien que j'ai mis plus haut, mais je voudrais savoir si ça pourrait marcher car lorsque je fais "rechercher un point d'accès" ils ne mettent pas de réseau, alors qu'avec la Wii et la 3DS il y a un réseau, d'ailleurs, avec ces deux consoles je suis connecté à la Wi-Fi. Donc, pouvez-vous me dire si je pourrais configurer ma DS à la Wi-Fi?

Merci énormément.

21694
Membre
Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:27
1) as tu une livebox ? car sinon ça ne marche pas.
2) si il y a pas de résau, ça ne marche pas, mais tu est sur qu'il n'y a vraiment pas de réseau, et que ce n'est pas parce que il y a des cadnas gris ?
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:59

Non, aucun réseau. Tant pis! Je vais devoir me séparer de ma DS et la laisser chez ma tante...

32763
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Octobre 2012 à 17:50
Désolé de faire un :up: mais est ce que la neufbox a un bouton aoss?
Merci d'avance:lol:
Salut !!