Listes de quêtes annexes de DQ IX

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:14
Et mon angoisse à moi? C'est moi qui nettoie le plus le forum en ce moment! Snif...
retraité
Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:41
Citation ( M2K le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:49 )

Moi je dis : prétexte pour ne pas continuer :p

Sinon, j'ai posé ma candidature en modo pour le forum DQIX de Jeux-Vidéo.com...

le forum su jv.com est devenue complètement pourrie c'est pour ca que je n'y vais plus
[url=http://www.2fight.com/index.php?par_num=99816][img]http://www.2fight.com/upload/promo/29640_avatar_150_054.gif[/img][/url]
Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:57
Bon, j'pensais continuer à lire ce topic qui promettait d'être intéressant, mais la ca devient trop...

PS: Désolé du HS.

Edit pour Poppu: Ouais m'enfinle recréer quinze mille fois c'pas la solution non plus... Le modérer à fond, ca l'est pas non plus. Je pense que vous devriez faire ca en interne. Genre travailler par MP avec ceux qui sont vraiment motivés. Si j'avais une DS en état de marche, j'vous aiderai bien, mais bon... Bref, à mon avis, tu devrais arrêter de recréer ce topic à tour de bras. Tu vas t'énerver pour rien, la motivation va baisser, l'ambiance se dégrader et à la fin y'aura rien du tout. Mais si tu préfères le refaire par forum comme ca, à toi de voir.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:58
Je vais le recréer comme ce fut le cas la première fois. Ca commence à être lourd :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:36

Citation: etienne322 le Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:41

Citation ( M2K le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:49 )

Moi je dis : prétexte pour ne pas continuer :p

Sinon, j'ai posé ma candidature en modo pour le forum DQIX de Jeux-Vidéo.com...

le forum su jv.com est devenue complètement pourrie c'est pour ca que je n'y vais plus

Justement, je veux le rendre meilleur et vivable :D

Mon pseudo : IWantToBeTheGuy =)

Votez pour moi, ça me mettra de bonne humeur pour continuer les quêtes x)

8350
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:09
alor on parle de moi lol , je reprend ma liste je suis lever ma pinition
Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:13
Citation ( fourmaux le Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:09 )

alor on parle de moi lol , je reprend ma liste je suis lever ma pinition

C'est incroyable quand même !! Fais attention !! C'est encore plein de fautes !!

Et puis " je suis lever ma pinition" ça n'a aucun sens ...

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:14

SmileyExact si tu continue tu risque fort d'être puni à nouveau... Je rapelle que DraQue est un jeu 12 ans et + donc logiquement tu as au moins cet âge là pour être sur le forum; et à 12 on s'exprime correctement !!

8571
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:20
j'espere avoir compris comment on publie
nom de la quete : 96 , liberté pour les fées
Endroit de départ : a l'abbaye des vocations parlez a la soeur qui tiens l'auberge
Prérequis potentiels : niveau 15 de magie et blaisephème battu

Description : les fées vous demandent la liberté pour cela vous devez tuez 10 ennemis avec l'aide de flammes et du baton qu'elle vous donne.

Solution détaillée : allez a cherubelle ou a un autre endroit mais cherubelle les monstres etant faibles vous les tuerez en un sort flammes donc se sera rapide pour revoir les faits retourenez voir la soeur et dormez vous verrez les fées
Récompense : tunique et blouse retardantimagie
il faut boire pour oublier mais ne pas oublier de boire
4029
Rédacteur
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:23
Citation ( jojodork le Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:20 )

j'espere avoir compris comment on publie
Numéro : 96 liberté pour les fées
Endroit de départ : a l'abbaye des vocations parlez a la soeur qui tiens l'auberge
Prérequis potentiels : niveau 15 de magie et blaisephème battu

Description : les fées vous demandent la liberté pour cela vous devez tuez 10 ennemis avec l'aide de flammes et du baton qu'elle vous donne.

Solution détaillée : allez a cherubelle et faite l'objectifs
Récompense : tunique et blouse retardantimagie

Effectivement, c'est bien mais le prerequis est mage niv. 15 et pas magie niv.15
8571
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:23
a oui j'ai pas fait attention ^^
4029
Rédacteur
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:26
Citation ( jojodork le Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:23 )

a oui j'ai pas fait attention ^^

C'est pas grave, on est tous la pour s'aider et soulever les erreurs potentielles pour les corriger
8571
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:30

Numéro : 26 douglas
Endroit de départ : a bacili pres de la mairie un vieil homme
Prérequis potentiels : aucun

Description : quelle honte une petite fille a traité son grand pere de limasson pour lui remonter le morale vous devez en corrigez 10

Solution détaillée : sortez de la ville et tuez les betes et revenez voir le monsieur
Récompense : je sais plus
cette quete peut se refaire autant de fois que vous le souhaité
4029
Rédacteur
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:34
Citation ( jojodork le Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:30 )

Numéro : 26 douglas
Endroit de départ : a bacili pres de la mairie un vieil homme
Prérequis potentiels : aucun

Description : quelle honte une petite fille a traité son grand pere de limasson pour lui remonter le morale vous devez en corrigez 10

Solution détaillée : sortez de la ville et tuez les betes et revenez voir le monsieur
Récompense : je sais plus
cette quete peut se refaire autant de fois que vous le souhaité

Il y a bien un prerequis, avoir tué le boss de la Quarantombe ;) mais me souviens plus de la récompense mais je l'ai noté quelque part
4029
Rédacteur
Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:37
Citation ( jojodork le Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:35 )

ah je me disais aussi

Mais c'est bien, sinon, continue comme ça