Les 3 petits golems sont l'équipe idéale vu qu'ils récupèrent leurs PV en tre chaque combat: Le hic c'est qu'ils en font qu'à leur tête avec leur tension minable, puis il suffit que l'un d'eux meurre pour que tout foire!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Moi j'avais pense au roi gerigluant fusionne qui utilise omnisoin. J'ai deja sourire gluant et concepteur gluant. Mais je sais pas ou est l'autre ( et je peux pas aller voir sur le site :( ).
le meilleur soigneur est le roi gluant de métal que tu gagnes aux épreuves dragoviennes. Pourtant il en fait vraiment qu'à sa tête, croyant que ses superflammes minables vont blesser le dragon, alors que les alliés sont tout faibles <_<
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Ouais désolé :woups:
finalement j'ai reussi à battre Morry avec squelletoide hachzilla et et l'autre guérisseur je sait plus son nom et cette equipe
( je pense ) est largement plus forte que " les trois ptits golems" peut être j'avais jamais de chance et qu'il ne voulait pas fusionner
J'en suis à Morry avec Mazin je fais mon 3ème essai (faut dire le 1er j'suis arrivé contre Morry avec un golem et 24 points de vie donc on va pas compter... :D)
Mazin est très fort... mais très très con!!
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes