Vos Créations ... !

nextnext
Dimanche 27 Avril 2014 à 22:24
... C'est... Absolument incroyable Archyve.... Du dessin de pro!!! Je m'incline!

Et tant que je suis là... Une petit colo' globalement réussie... Le rendu de la photo est très laid, je vous scanne cela au propre au plus vite!!!

http://i1329.photobucket.com/albums/w545/mb0073/Photo0607_zps88eeeead.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2014 à 22:30

Bah du coup je m'attendais à un truc plus grand donc perso j'suis pas impressionné :/

@Alena : Les mains sont pas un peu grandes ? :l A part ça rien à dire, sauf que, ouais, une fille aurait été mieux ^0^  En parlant du premier dessin de la page bien sûr !

Nokturnus !
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2014 à 23:19
Archyve c'est vraiment un super dessin, ça fait très pro ;).
Alena super colo, j'aimerai avoir autre chose que des crayon de couleur ^-^
Ne jamais perdre espoir!
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Avril 2014 à 19:13
Erwan c'est du A3 donc c'est grand.

Merci Alena et floflo mais je suis encore loin d'être un pro xD
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Avril 2014 à 19:40
Mais c'est déjà vraiment très bien!!!,
Moi j'ai fait des chibi dans l'unique but d'essayer de colorier au crayon de couleur, je suis plutôt content ça faisait longtemps que j'avais pas colorié ( coloriage scolaire, arts plastiques au collège ^-^)

http://img15.hostingpics.net/pics/174235DSCN3920.jpg
Ne jamais perdre espoir!
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Avril 2014 à 20:42

Jolie compilation... C'est un style un peu chibi, mais ça reste élégant... J'aime bien ^^

Alena, tu nous fais des dessins de moins en moins soft... Je crains pour ce qui va se passer, au bout d'un moment

Absolument
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Avril 2014 à 20:52
Floflo : C'est quand que tu te mets à lire des bons mangas? >_>

Sinon très bien, j'adore vraiment le style de dessin ^^
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Avril 2014 à 22:37
Je regarde pas mal d'anime mais j'ai pris parmi ceux qui s'adapte mieux a un style chibi ^^
Et personnellement j'aime beaucoup ces manga surtout ao no exorcist :P

Merci vous deux :)
Ne jamais perdre espoir!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Avril 2014 à 00:21

@Archyve: Je disais "Grand" au sens qui prenne toute la feuille, un truc qui impressionnerait beaucoup, et j'imaginais plutôt que tu allais poster un dessin de ça vu de droite en fait.

 

Bon, à mon tour; Ayant fait le dessin du visage d'une amie (que je ne souhaite pas poster sur Internet, désolé) je me suis dit que je tenterais un peu le style manga.

J'ai donc pris mon personnage d'anime (même si sorti d'un jeu) préféré (devinez qui c'est) et l'ai dessinée à partir d'un modèle. Soyez indulgents, je dessine beaucoup mieux les visages humains que mangas :l

PS: La qualité de l'image est très mauvaise, j'en suis désolé ^^

Nokturnus !
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Avril 2014 à 08:20
Et bien c'est très bien je n'ai rien a redire, on vois mal certains traits c'est tout ^^
Je t'en veux pas moi je dessine mieux les manga que les portraits réalistes :P
Ne jamais perdre espoir!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Avril 2014 à 13:32

Héhé merci Flo :3

Histoire d'être un peu plus dans mon truc, j'ai fait un dessin sans modèle vite fait. Le corps est volontairement plus petit qu'il ne devrait, j'ai pas voulu faire attention aux proportions hors visage ^^

 

Nokturnus !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Avril 2014 à 14:58
Koukou.

On dirait un ptit' Link'
Mardi 29 Avril 2014 à 18:23
J'aime beaucoup les yeux! Ils sont bien proportionnés! Moi je fais toujours un œil "parfait" et le second est nul de chez nul... ^^'

Bon... Un encrage au propre, le dessin que j'ai posté pour l'anniversaire de zinzin... Mais ici en plus grand!

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3993-I-0/abracadabra!.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Avril 2014 à 18:37
Les yeux je les fait instinctivement mais en général ça passe du premier coup. Par contre tu me donnes envie de m'essayer au manga sans modèle un de ces 4 *.* Me reste pas mal de choses à travailler quand même pour ça, les plis par exemple; je sais faire que les visages et les mains ^^"
Nokturnus !
Mardi 29 Avril 2014 à 18:41
Aaw... Danke!
Et je t'approuve, les plis... C'est absolument abominable à faire...
Et évidemment, là où je peine, c'est les mains... Et pour répondre, d'ailleurs, à ta remarque Erwan, sur mon dessin du type qui se déshabille, oui, les mains sont un peu grosses.. Et cet effet est renforcé par le soucis de perspective!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
nextnext