Présentation de psyto

Samedi 8 Août 2009 à 13:57
Bienvenue à toi
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
5388
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 14:02
Merci à vous!

En fait, je suis en vacances :d donc j'ai le temps de m'amuser à rédiger mes posts, surtout pour une présentation...
Autant prendre le temps d'érire, ça donne une meilleure idée que "Salut moi c Psyto j'M les RPG vive DQ-fan a+"
Sinon, ça y est j'ai fini Monkey Island, je m'en vais faire quelques courses et ce soir j'attaque Dragon Quest I .
Samedi 8 Août 2009 à 14:28
Wow ! Ça c'est une présentation qui fait plaisir à lire ! Bienvenue à toi Psyto !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 14:29
Si tu a une ds,Suikoden Tierkreis possède un scenario remarquable et des graphismes sublimes.
La durée de vie est de 30~40 heures et certes les combats sont souvents "lourds" mais sa durée de vie et son scénario en valent le détour.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 16:06
Moi je dis bonjour que aux membres qui ont l'air éduqués, alors je le fais pour toi.

Bienvenue, et passe de bons moments ici !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 16:11
Bienvenue à toi :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 16:33
Citation ( psyto le Samedi 8 Août 2009 à 12:57 )

Quant à la Saga d'Ivalice, je pars très sceptique après avoir constaté l'absence flagrante d'histoire de FF Tactics Advance, premier du nom.

Tactics Advance et Tactics Advance A2 ne sont que des spin-off exploitant cet univers d'une façon plus enjouée, moi je suis fan d'autres moins. Par contre Vagrant Story, Final Fantasy Tactics et Final Fantasy XII sont trois jeux vraiment fantastiques, enfin il s'agit là de mon avis personnel, après tu vas trouver tout un tas de détracteurs qui vont te vomir leur traditionnel "FF12 sé pa un FF" sans même aller au delà du nom Final Fantasy. Donc le passionné d'Ivalice que je suis te dis "Tain mais fonce quoi!"
retraité
5388
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 16:35
Je n'ai pas de DS pour l'instant... Je ne compte pas en acheter non plus, j'ai encore beaucoup à faire sur les vieilles consoles...
Mais j'y penserai plus tard, à l'occasion! :)
5282
Membre
Samedi 8 Août 2009 à 16:58
Dommage car Suikoden Tierkreis est un jeu sublime (d'où vient mon avatar ^^ )
je le conseille vivement a tous les possesseurs de DS.
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
5388
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 01:49
Oups désolé adrian je n'avais pas vu ton post...

Pour te répondre, ces jeux font tous partie de ma "to do list" personnelle (sauf les tactics GBA, j'ai assez donné).

C'est vrai que l'univers d'Ivalice semble avoir donné naissance à des titres très intéressants. J'ai une sauvegarde des premières heures de FFXII, (le prochain FF sur la liste bien sûr!), mais pas encore assez pour me forger une véritable opinion. Tout ce que je peux en dire pour l'instant, c'est qu'il a l'air trèèèès joli et trèèèès complet, je sens q'il va me falloir un moment pour le finir à 100% celui-là.

Par contre, j'ai été un peu déçu par les quelques thèmes musicaux que j'ai pu entendre (ceux du début). Certes je ne saurais être impratial, étant un grand fan de Nobuo Uematsu, j'aurais à priori préféré voir son nom dans l'équipe technique, et pas seulement pour le thème principal... Mais bon, je n'arrête pas là mon opinion, et j'en saurai plus quand j'aurais attaqué d'y joué...

Mais laissez moi le temps quand même :mouarf:

Pour l'heure, j'ai commencé Dragon Quest I. Je vous tiendrai au courant ^^
Dimanche 9 Août 2009 à 02:06
Mais nan on te laisse pas le temps, comme ça pas besoin de demander des conseils pour jouer a des jeux avant l'année prochaine :p
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5388
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 02:32
:) j'avoue c'est pas faux...
Mais j'ai déjà de quoi faire, vu qu'il n'y a pas que les RPG...

Extrait de ma to-do-list (pas dans l'ordre)

La Saga Dragon Quest
La Saga Ivalice
Les Sagas Blood Omen et Legacy of Kain (j'ai pas tout fini encore...)
les seiken densentsu
Battre mon mentor à Budokai et Soul Calibur (y'a du boulot encore)
Diablo III (depuis le temps que je l'attends...
Les Valkirie Profile
Les Atelier Iris (tiens ! personne ne m'en a parlé :) ) et Art tonelico
Quelques Zelda qui manquent au tableau
...


et ce sans compter les coups de nostalgie où je refais un vieux jeu (genre : tiens!? j'ai Max Payne sur mon DD!! cool! j'ai laissé le CD chez mes parents!)

et ce sans compter la to-watch-list nippone qui ne saurait être exhaustive, mes élans de motivations pour m'amméliorer en informatique ou en infographie...

... ah oui, et puis mes études aussi :*)

Nan je rigole, c'est vrai que je suis toujours preneur de conseils... Sinon à quoi bon s'inscrire sur un forum comme celui-ci ... ^^ Merci à vous pour tous ces titres !
Dimanche 9 Août 2009 à 03:10
Ah, je voulais dire aussi, si tu as une Wii, il y a aussi Final Fantasy IV : Les années suivantes, qui est pas mal pour ce que j'en ai fais.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5388
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 03:30
Je n'ai pas de Wii, comme je le disais, je suis encore sur les vieux supports...
Mais j'en ai entendu parler, ça sort chapitre par chapitre je crois...
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Août 2009 à 03:33
Persona 3 et 4 sur PS2 si ça te tente...

Bienvenue même si c'est un peu tard lol