Toutes les recettes de l'alchimie

Samedi 26 Février 2011 à 17:02
l'amchimiracle ne marche pas a tout les coups,c'est au petit bonneur sur le jeu (sa s'appel comme ça normalement.)
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 17:16
ok merci
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
14832
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 17:42
j'allais demander la meme question mais merci roi de gotha
Diablo
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 17:47
Petite info supplémentaire :
Un alchimiracle est le fait d'obtnir un objets superieur a celui qui était sensé etre créé (ça ne marche qu'avec les objets ultimes)

Exemple : J'ai un heaume béni et je l'utilise pour me faire un heaume miraculeux (recette : heaume béni 3 orbes violet 3 agates)
Si j'ai de la chance je n'aurais pas un heaume miraculeux mais un heaume divin

Les chance d'alchimiracle changent selon le nombre de renouvocations ( au début j'avais 20% de chances maintenant j'en ai 50)

Autre chose : le jeu est sauvegardé avant l'alchimisation donc si c'est foiré, c'est foiré impossible d'éteindre et de recommencer il faut reprendre tous les ingrédients
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Samedi 26 Février 2011 à 17:55

Citation: Elrick le Samedi 26 Février 2011 à 17:42

j'allais demander la meme question mais merci roi de gotha

derien^^

Samedi 26 Février 2011 à 17:56

Citation: genell le Samedi 26 Février 2011 à 17:47

Petite info supplémentaire : Un alchimiracle est le fait d'obtnir un objets superieur a celui qui était sensé etre créé (ça ne marche qu'avec les objets ultimes) Exemple : J'ai un heaume béni et je l'utilise pour me faire un heaume miraculeux (recette : heaume béni 3 orbes violet 3 agates) Si j'ai de la chance je n'aurais pas un heaume miraculeux mais un heaume divin Les chance d'alchimiracle changent selon le nombre de renouvocations ( au début j'avais 20% de chances maintenant j'en ai 50) Autre chose : le jeu est sauvegardé avant l'alchimisation donc si c'est foiré, c'est foiré impossible d'éteindre et de recommencer il faut reprendre tous les ingrédients

c'est trop chiant! il faudrais plus de chance avec ce genre de chose,comme si c'était pas assez dur a faire comme ça! Désolé pour le double post.

13968
Membre
Dimanche 27 Février 2011 à 15:29
franchement bien joué et pour les dernières épées c'est normale car un rénithialite ça te redonne l'objet d'avant
dq9 fini + orion express
Dimanche 27 Février 2011 à 15:40
Il me serait agréable que tu te présentasses dans la section Présentation prévu à cet effet en te créant un sujet personnel.
15515
Membre
Dimanche 27 Février 2011 à 17:43
bonjours je cherche des pierres lumieres et j'en ai pris au nord et d'ouadi et au canyon de dracocardis mais j'en ai toujours pas assez et elle ne réaparaisse plus !!! quelqu'un peu m'aider en me disant des monstre sur lesquelles en drpoé svp
Dimanche 27 Février 2011 à 17:46
tout est déjà sur le fofo ,cherche un peu.
15515
Membre
Dimanche 27 Février 2011 à 17:53
ok merci
Dimanche 27 Février 2011 à 18:00
a gauche de la page d'acceuil tu as les noms des dragon quest ,tu va sur DQ9 et et tu va sur monstre et boss,tu regardes les pages et tu vois les objet que possède les monstres alors voilà.
15657
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 12:00
merci c'est très utile
je guide les dragon
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 14:13
C'est plus clair ICI mais très bon travail, bravo. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 09:55
En même temps la tu nous à mis toute les soluces du jeu moi perso j'évite d'aller voir les soluces ça revient à ne pas vraiment jouer la partie c'est comme si quelqu'un d'autre la joué à ta place .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2